WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation : Jeremy

    avatar
    Jerymaker
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 13
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Présentation : Jeremy Empty Présentation : Jeremy

    Message  Jerymaker Ven 6 Juin 2014 - 1:22

    Bonjour à tous!

    Il faut bien commencer quelque part : Je m'appelle donc Jeremy de mon prénom, 29 ans et vivant sur BXL.

    Depuis tout petit, j'ai été plongé dans la marmite merveilleuse des jeux vidéos/ jeu de rôle/ wargame/ jeux de cartes à collectionner. J'adore aussi la geekitude et les gadgets genre imprimante 3D.

    J'ai fait un peu de tout en JDR papiers, en wargame c'était plutôt warhammer dans ses deux déclinaisons et pour les cartes, l’indétrônable Magic.

    Je me suis remis il y a peu au wargame via Warmachine et ses fantastiques Jacks lourds de chez Khador :D
    J'ai commencé Warmachine sur Namur (l'Imaginarium mais ça fait loin et surtout les parkings sont abominables là-bas Présentation : Jeremy 369967 Par contre, les gens sont super ainsi que le gérant.
    J'espère pouvoir trouver des joueurs de temps à autres sur BXL et qui sait, découvrir d'autres passe-temps sympathiques!

    On m'a conseillé de venir voir chez vous pour trouver des joueurs sympas et une chouette communauté, donc me voici!
    Au plaisir de vous rencontrer autour d'un verre ou d'un Jack,

    Jeremy
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Présentation : Jeremy Empty Re: Présentation : Jeremy

    Message  Xobal Ven 6 Juin 2014 - 11:02

    Salut Jeremy,

    Welcome, bienvenue !

    La communauté du wargame est une communauté de geeks bien sympathiques :-)

    Mais si tu joues a Warmachine c'est encore + mieux!

    En effet, les gens de Namur t'ont bien orienté, ici on joue aussi à Warmache.
    Et pour le moment en + les partenaires Khador se font rares!

    Je passe aussi de temps en temps a Namur mais de fait, les parkings sont très chers, mais qd on aime, on ne compte point!
    Ici, pas de parking cher, mais des horaires un peu décalés ; nous nous réunissons au club 1 vendredi soir sur 2 de 20h jusqu'a...
    Nous jouons aussi chez les uns et parfois chez les autres. Tu trouveras, dans la petite communauté qui gravite de près ou de loin autour du WWBT une demi-douzaine d'adversaires potentiels (c'est pas bcp, mais c'est toujours cela)

    Au plaisir de te croiser.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Présentation : Jeremy Empty Re: Présentation : Jeremy

    Message  vinczewag Sam 7 Juin 2014 - 9:30

    Hello .

    Bienvenu a toi , et encore merci d'avoir protégé mon armure mk3  Présentation : Jeremy 55543 
    Je n ai jamais été a namur et tout le monde en dit du bien , il serais temps que je me remue Présentation : Jeremy 400294 
    Et si tu veux essayer d autre jeux tel que Eden ou alkemy hésite pas a demander un tite démo .
    A très bientot .
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Présentation : Jeremy Empty Re: Présentation : Jeremy

    Message  thomas Lun 9 Juin 2014 - 15:33

    bienvenu au club.

    au cas cela t'interesse le 22 juin on fait une broquante de figs au club avec des demos.

    au fait en jdr,que fais tu??
    avatar
    Jerymaker
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 13
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Présentation : Jeremy Empty Re: Présentation : Jeremy

    Message  Jerymaker Lun 9 Juin 2014 - 16:41

    J'ai vu pour la brocante, j'y serai avec plaisir.
    Je compte déjà venir pousser la fig dès le 13, faut que je perfectionne mes khadors!

    Niveau jdr, pour l'instant c'est assez calme mais sinon, dans le désordre j'ai fait du : ADD, INS, White Wolf, Seven seas, Polaris, Eclipse Phase, Bloodlust, Warhammer, Rogue Trader,...

    Contenu sponsorisé


    Présentation : Jeremy Empty Re: Présentation : Jeremy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:14