WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+8
Nico
Xobal
Belesprit
Bombance
Windsong
Malice
Shaker
Toch
12 participants

    [Codex] Tyranides V5

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toch Mer 21 Oct 2009 - 21:19

    Nouvelle bébête



    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Newcre10

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Newcre12
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toch Jeu 3 Déc 2009 - 17:13

    M'accordant une pause Internet, je me décide d'aller voir sur quelques sites anglophones si des nouveautés concernant les Tyranides seraient apparues.....et là le training que j'avais mis c'est transformé en short !!! [Codex] Tyranides V5 - Page 2 736197

    Je vous laisse découvrir ce que vous trouverez prochainement sur les tables de jeux et au tournoi !!!!

    Le nouveau garde Tyranide (je le trouve réussis et en plus il va enfin pouvoir avoir une arme !)

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Hivegu10


    Le Toxonthrope ( un peu bizarre celui-là...une espèce de créature synaptique)

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Toxoth10

    Le rôdeur (figurine resculptée)

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Ravene10


    La Gargouille et là je dit "oui" parce que de 1, elles seront en plastique et de deux, elles ont de jolies ailes !

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Gargoy10
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Nico Jeu 3 Déc 2009 - 17:48

    Hoerie, des gargouilles en plastique !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Lone Jeu 3 Déc 2009 - 17:59

    Tain Toch c'est toi qui a pris en photo ma parole????? Cette gesion du flou artistique !! [Codex] Tyranides V5 - Page 2 736197 Je reconnais la ta signature [Codex] Tyranides V5 - Page 2 172549
    Enfin pour le peu qu'on en voit le nouveau cafard Tox et le rodeur on l'air des plus réussis mais bon on verra pas vraiment le soucis du détails quand tout ceci sera carbonisés a grand coups de lance flammes na !! [Codex] Tyranides V5 - Page 2 172549
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Xobal Jeu 3 Déc 2009 - 18:32

    Faut etre tyranide et avoir un radar/sonar pour apprécier la beauté des images.

    Tout comme Lone Wolf je rajouterais meme : afschuuuuuuuuwelijke beelden ! :-)

    Ou bien c'est un scénario brouillard de guerre ?

    De ce que je peux deviner, le guerrier à l'air pas mal (et dans ton schéma de couleur en +, non ?)

    Sinon, un update sur la date de sortie du codex de ces vilains bugs ?

    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toch Jeu 3 Déc 2009 - 22:11

    Rhhhaaaa démasqué, oui c'est moi qui ait prit les photos !!! (Çà ce voit tant que cela ?)
    Sinon, les news et photos viennent de chez BOLS !
    Oui le gardes est dans mon schéma de couleurs....

    Sortie officiel le 09/01/2010 !!!! j'ai hâte !!!

    PS: et oui, vive les gargouilles en plastique, parce que pour l'instant elles sont vendues en blister de 2 pcs pour 17.50€ et début janvier, seront proposées en plastiques par 10 pour 30€
    Canard
    Canard
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 27
    Age : 54
    Localisation : D.T.C
    Team : Fortress²

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Canard Sam 5 Déc 2009 - 23:03

    Le grand retour des gargouilles tout le monde en est fan (surtout si les règles se confirment)
    Et ouai la sortie officielle est confirmée enjoy les cafards.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  mika67 Lun 7 Déc 2009 - 22:12

    Les bébettes sont en pré-commande !

    Le site de G.W.

    Préparez vos cartouches ! [Codex] Tyranides V5 - Page 2 810924
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Nico Lun 7 Déc 2009 - 22:16

    Dammmmnnnnnn, sont chouettes :)))))))))))


    Pas craquer, pas craquer, pas craquer ...

    'Vous me ferez trois "Pour l'Empereur" et 5 HIT de galette'
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Lone Lun 7 Déc 2009 - 23:13

    Toch en mode /kikitoudur bien je suppose.....

    Enfin ya de quoi aussi....on l'as deja dis au club mais GW commence a atteindre le top niveau plastique quand meme
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Xobal Lun 7 Déc 2009 - 23:23

    Sont qd meme affreux fuckin' bugs

    burn them all, oh yeah burn baby burn ! [Codex] Tyranides V5 - Page 2 598884 [Codex] Tyranides V5 - Page 2 598884

    Toch c'est notre Brice de Nice a nous, vous l'avez deja vu jouer une partie de 40k vous ? moi jamais.... [Codex] Tyranides V5 - Page 2 583952
    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 598884
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Lone Lun 7 Déc 2009 - 23:30

    Non mais il attend juste Sa Partie quoi.... [Codex] Tyranides V5 - Page 2 172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Bombance Lun 7 Déc 2009 - 23:49

    Les figs de GW claquent de plus en plus. Ca promet pour les prochains Chasseurs de Démons (en 2018) [Codex] Tyranides V5 - Page 2 864483
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Xobal Mar 8 Déc 2009 - 0:45

    OMG Alex, stop me niquer ma soiree la :'(

    Bon revenons aux tytys [Codex] Tyranides V5 - Page 2 598884 [Codex] Tyranides V5 - Page 2 598884 [Codex] Tyranides V5 - Page 2 583952

    burn the bugs !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toch Mar 8 Déc 2009 - 13:02

    Xobal a écrit:Toch c'est notre Brice de Nice a nous, vous l'avez deja vu jouer une partie de 40k vous ? moi jamais.... [Codex] Tyranides V5 - Page 2 583952

    AHAHAHA, en fait je ne joue pas, je n'aime pas les jeux de figurines !!! Je choppe sur le net des photos de tyty pour alimenter mes WIPS !!
    JE suis un agent de GW infiltré et je surveille vos dires !!! d'ailleurs un certain Bombance est dans mon calepin !!!

    Lone_WOLF a écrit:Non mais il attend juste Sa Partie quoi.... [Codex] Tyranides V5 - Page 2 172549
    wééé, vais te faire bouffer tes chiots !!!


    Bon sinon, pour revenir à nos tyty, parce que là je viens d'avoir une érection fulgurante, je dirais que putain ils ont de la gueule !!!
    Le pyrovore et le nouveau garde claque bien....

    Bon, je vais passer une pré-commande, je reviens !!!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toch Mer 9 Déc 2009 - 11:31

    Bon, j'analyse un peu pour vous chasseur de cafard que vous êtes !!!

    Ce qui saute en premier à l'esprit, c'est que le Stealer Alpha passe en troupe, en fait devient une amélioration de stealer, donc on perd un QG ! Ce qui veut dire que l'unique slot QG est rempli par un gros bill de Prince, puisqu'il reste l'unique choix QG !
    Maintenant reste à voir si les guerriers peuvent être à nouveau pris en élite et ou QG ?

    Ensuite moi ce qui me frappe encore plus, c'est que en soutien, c'est la carnifex !Parce que d'après ce que l'ont dit, un slot de soutien Carnifex serait jusqu'à une escouade de "3" bestioles !!! [Codex] Tyranides V5 - Page 2 864483

    Enfin le retour des Gargouilles, parce que GW n'a jamais vendu bcp de gargouilles vu le prix et la qualité !
    On risque fort de voir des armés à la fois ailés (prince ailé + gargouilles) et piétonnes (terma + horma).

    Sans oublier notre nouvelle star, le garde des ruches avec une arme de force 8 qui n'a pas besoin de ligne de vue car ses munitions sont vivantes.
    Voila ....
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Xobal Mer 9 Déc 2009 - 11:43

    Plop,

    1 seul Slot QG disponible pour les Tytys ?? ou bien tjs 2 slots mais avec 1 seul choixa y caser : le prince tyty ?

    pour le soutien : 9 Carnifex, oui, ce serait "joli" a voir. Ca couterait combien en points ca, 9 carni ?

    Garde des ruches, ca tire a combien de pas ? Barrage / gabarit / PA ?


    Xoburn'them [Codex] Tyranides V5 - Page 2 598884 ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toch Mer 9 Déc 2009 - 11:46

    Oui toijours jusque 2 QG's mais avec une seule figurine.
    Attention les carnifex sont revus à la baisse (aux alentours des 75pts) mais les carac diminuent également !
    Pour le garde des ruches, on ne sait pas encore, on attend comme tous le monde !!!
    Mais d'après ce que disaient certaines personnes, cette arme serait l'arme anti-char pour les tyranides, on parlerait dune Force 8, PA 1 !!

    Moi j'applaudis !!!!! [Codex] Tyranides V5 - Page 2 864483
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toch Jeu 10 Déc 2009 - 14:36

    Yop,
    Moi je dis que cela va faire mal !!!
    Tremblez !!! Parce que en janvier on va faire un festin !!!

    Warseer a écrit:Okay, now it's my turn to pass on the official product brief info. Much was similar to what Breg posted, what I have done is a straight comparison with the Summary in the first post and removed anything already marked as confirmed (not "supposedly", "possibly" or "rumoured" )... The Dude can purloin what he may.

    Hive Tyrant - increased WS and I

    Tyrant Guard - gain Furious Charge and Rage if the Hive Tyrant they are guarding is killed

    Hive Guard - BS4

    Lictor - increased stats (e.g. 3 Wounds), reduced points cost

    Pyrovore - similar statline to Tyrant Guard, "Flamer" (my inverted commas) Poisoned 2+, AP3

    Tyranid Warriors - 2 Wounds, 4+ Sv as standard

    Hormagaunts - I5 and Ld6, points cost halved

    Gargoyles - Poisoned rule: Each roll of 6 to hit and to wound cause a wound, reduced points cost

    Carnifex - 1-3 per slot, WS4, BS3 as standard

    Trygon - Close combat monster, when Deep Striking if it lands on a model it counts as having assaulted that model/unit

    Mawloc - Less close combat orientated, when Deep Striking any model touched suffers a S6 AP2 hit and survivors are pushed out the way as the Mawloc emerges. At the end of any subsequent Tyranid movement phase the Mawloc can re-burrow and will automatically arrive the following Tyranid turn applying its special Deep Striking rules.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toch Jeu 10 Déc 2009 - 20:20

    Encore from Warseer !


    A priori, uniquement 1 type de mine, grand gabarit, F4 Pa4.

    Biomines ne rentrant pas dans les conditions de victoire ( contrôle d'objo, KP...)

    Possibilité ( on se pas comment, hein..) de larguer des mines après avoir choisi le coté de table et avant tout déployement... Purée, y en a qui ne vont pas aimer le brouillard de guerre, dites...

    Sinon, le garde new style est bien CT4 2 tirs F8 et est donné comme ayant une grande porté de tir ( donc au moins 24 pas ).

    Possibilité aussi de mixer trygon et carnifex, pour avoir des créatures différentes. Tyrannifex par exemple. Ne me demandez pas ce que c'est, hein...


    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Tyrcat10

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Tyrcat11

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Tyrcat12
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Xobal Ven 11 Déc 2009 - 12:10

    Ben dis donc,

    Effectivement, ca m'a l'air d'etre bien bourrin cette nouvelle version.

    Ils vont faire mal, ces vilains bugs [Codex] Tyranides V5 - Page 2 607499

    Bon, je demarre une 4eme armée... :)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toch Ven 11 Déc 2009 - 13:58

    Warseer a écrit:D'autres rumeurs jugées "fiables"...

    Generel rules:

    Synapse Creatures

    units within 12 inches are fearless. No eternal warrior.

    Feral behaviour: each tyranid unit not in range of a Synapse creature has to pass a morale check or falls back to instinctive behaviour. Melee-creatures move as fast as possible to the next enemy, while shooting creatures go for the next cover and shoot at the nearest enemies. What they do is said in their entries.

    Weapons: Weaponsymbionts are no longer modified by the creature they weald it. There are heavy variants of most of them for the bigger creatures.

    Venom Cannon: uses 3" blast now. They suffer a additional -1 penalty against vehicles. So, a glancing hit is - 3, a penetration - 1. You can wrec vehicles with this weapon now =)

    Heavy Venom Canon: S9, same as above.

    Scything Talons: One pair of tham grants you rerolls on all 1's you roll to hit, two pairs allow you to reroll all of them. Bonesword causes instant death, as long as you do not pass a morale check after suffering a wound. If you bear two pairs, the morale check is made with 3 dice.

    Tentacle whip: reduces the initiative of all models attacking the bearer to 1.

    Crusher Claws grant d3 additional attacks.

    Lots more similar changes.


    Biomorphs:

    They grant general special abilities now.

    Examples: Toxic Glands grant you poisonod attacks (4+), adrenalin grants furious charge, etc. A injector grants Instant death on each to wound roll of 6. I don't remember them all, though.

    Units:

    HQ: Hive Tyrant, Alpha Warrior, Tervigon. Named ones: A special Hive Tyrant, already mentioned, and a parasite-spreading winged horror.

    Hive Tyrant: Initiative 6, Weaponskill 8. Starts of with a pair of cything talons, a tentacle whip and a Bonesword. Might be given wings or heavy carapace (2+ armour save)

    May chose from 4 different psychic powers:
    Mental scream:
    all enemy units within 18 " have to pass a morale check. if they fail it, they suffer the difference between the roll and their morale characteristic as casulties with no armour saves allowed.

    Lifeleech: one unit within 12 " suffer D3 autohits S3 AP2. for each casulty they suffer, the Hive Tyrant is granted one life point, up to a maximum of 10.

    One that forces a unit to do a morale check or to fall back.

    One shooting attack.

    He might be given tactical advances, as for example to grant one standard unit outflank and +1 to reserve rolls.

    Has lots of wapons available.


    The special Hive Tyrant has Weaponskill 9. Wardsaves passed against wounds from him have to be rerolled.

    He may buff one unit within 18 inches with prefered enemy, furious charge or two other special abilities.


    Alpha Warrior:

    Weaponskill 6, which he passes to a unit of warriors he joins.

    Tervigon: Creates 3d6 termagaunts with standard loadout each movement phase, even if he's in close combat.

    If he dies, gaunts near him suffer heavy losses.

    He has his own psychic powers, though i don't remember them.


    The horror is a hit and run monster with wings. Each enemy unit outflanking may suffer casualties: your oponent names one model within the unit, it has to pass a toughness test. if it fails it is killed and the tyranidplayer gets D6 Ripperswarms. He may do thesame to victims he kills in close combat.

    Each Hive Tyrant may be given a Tyrant guard.

    Elite

    Hive Guard: up to 3 per unit, Ballistic skill of 4.

    their weapons are 24 inches, S8, AP4 and assault 2.


    Lictors: 1 - 3 per slot, they act together as one unit. Deployed like marbo.
    still grant +1 to reserve rolls. Deep striking units do not scatter if deployed within 6 inces of a lictor, as long as he was on the table for at least one turn.

    Ymgarls Genestealers:

    They are NOT a named unit. basically, they are Genestealers, which can morph: they may increase their Attacks, Toughness or strength characteristic at the beginning of each close combat phase.

    they have the rule "hibernation": note one piece of terrain. whey the genestealers become available, they are placed in this piece of terrain. they may move, shoot and charge.

    Unit size 5 - 10, no broodlord for them.

    Zoanthropes:
    Warp field grants 3+ ward save.
    have to psycic powers: warp lightning and warp lance. warp lightning is S6 AP3 3 blaste, while the warp lance is S10 DS 2 Assault 1, lance at 18 inches.

    squads of 3.

    There is a named Zoanthrope which is a real pain in the ass for everyone, leachinglots of lifepoints with a strong 5 " template shooting attack.

    The death leaper is his own elite choice, named. WS9, Initiative 7. Me is deployed like a lictor, but may retreat and be replaced text turn.



    Core

    Hormagaunts:
    Weapon skill 3, S3, Initiative 5, 2 attacks.

    Infantery.

    May be given poison glands and adrenalin. Unit size 10 - 30

    Gaunts:
    come with.... no idea what the weapon is named in english, but it's S4 AP 5 assault 1.
    For each 10 gaunts, one may be upgraded with a S2 flamethrower that wounds against the strength characteristig.

    Warriors: Weapon skill 5, lots of options. 4+ Armour save.
    If led by a Alpha warrior they take up his Weaponskill.

    Genestealers: Mostly the same as before, less options. Point cost lower than Grey hunters, though. No way to boost their armour save.

    Have infiltrators and fleet.

    Broodlord comes with his old profile, at a point cost of a longang with a heavy boltgun.
    May have two psycic powers: Confusion, which makes both player roll a D6 and add the morale characteristics of a model chosen by the tyranid player. If the result of the tyranid player is the same or higher, the chosen miniature may not attack in this close combat phase.
    The other ability reduces the morale characteristic of surrounding enemies by 1.

    Assault:
    Winged warriors are assault.

    Gargoyles: we knewe about them.

    Harpies:
    The Harpie is a flying, Trygon-sized creature that acts as a bomber. It may deploy Spore mines at a unit it flies over. Is a monstrous creature.

    Raveners: come with two pairs of scything talons. May have a thorax swarm: thorax swarms are a special weapon, the ammunition is chosen at the beginnig of the game. 3 different flamer variants.

    Heavy Support:
    Carnifexes: In squads of three. Have to carry the same loadout.

    You cannot boost their initiative, and I am almost sure that you cannor surpass 3+ Armour save.
    when charging, carnifexes increase their initiative by t. If you buy them adrenaline ,that grants you Initiative 4 and strength 10. They still have 9 in the profile.
    Carnifexes start with two pairs of scything talons and 4 attacks.

    Trygon: WS6, S6, 6 Lifepoints and 6 attacks.

    Has a shooting attack, S6, ap5, assault 6, 12 " range.

    If upgraded to a Alpha Trygon, he has 18 " and assault 12.

    Tyrannofex: My favorite. a walking weapon battery.

    Weapons are: Fleshborer swarm, S4 ap 5 assault 20

    pyroacid spray: S6 ap 4 flamer templated, used exactly like the hellhound.

    Capsule cannon: S10, AP4, assault 2, 48 " range.

    unneccesary to mention that he's a monstrous creature with high toughness.



    Ben tous cela s'annonce bien !!!
    Je vous parlais hier du mélange entre le trygon et la Carnifex, et bien celui-ci arrive en Fep.
    L'arme à une F=4 et une PA=5, assaut 20 !!!
    Rhaaa, je l'aime déja !!!

    Canon Venin passe à une F=9

    Le prince Tyranide avec aile (figurine devrait sortir courant 2010), y'a bon !!!

    L'Hormagaunt devrait valoir 3 ou 4 pts et des slots de 10 à 30, donc pour 200pts vous avez 30 figs avec arme ! en 6 slots, cela vous fait 180 figs pour 1200pts en mode 2.000pts, Je pense avoir bien fait d'investir dans le gaunts !!!

    et enfin le pyroacid spray, F=10, PA=4, assaut 2 et 48ps.....

    Mainetant en bémol, il semblerait que les squads de tyranides (jusque 3), doivent avoir les m^mes armes !!!
    C'est vraiment déconnés !!!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Toosek Ven 11 Déc 2009 - 14:24

    De toute facon, l'armée tyranide, c'est du cheaté.... [Codex] Tyranides V5 - Page 2 172549
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Xobal Ven 11 Déc 2009 - 15:20

    heu, c'est pas devenu un peu gros bill ct'armee la en un coup !?

    Ca m'effraye qd meme un peu...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Malice Ven 11 Déc 2009 - 16:38

    Il faut voir le coût en point de ces grosses bêbêtes.

    Ceci dit, mettre un canon hellhound sur une CM avec forte endu, j'espère que cela coûte très cher [Codex] Tyranides V5 - Page 2 975373

    Idme pour les pouvoirs psy du prince et pour les Ymgarls Genestealers en fait [Codex] Tyranides V5 - Page 2 364941

    Malice

    Contenu sponsorisé


    [Codex] Tyranides V5 - Page 2 Empty Re: [Codex] Tyranides V5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:23