Le mien arrive d'ici demain jeudi 7 mai... du retard évidemment mais bon. Je l'ai presque fini, manque deux trois tits détails et HOP !
4 participants
Concours de peinture pour avril
Choclo- Nouveau membre
- Message n°26
Re: Concours de peinture pour avril
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°27
Donc a partir de se week end on vote . Mais je propose une punition a choclo pour le retard
qu est ce qu ont lui faire faire ? homme sandwich pour faire de la pub pour la brocante de juin ?
Les décors du club qui sont pas fini , ben il vas les finir
lui faire peindre des word bearers ( vu la destruction sur calth ) .
Prochain concours pour la brocante ? moi je suis motivé .
qu est ce qu ont lui faire faire ? homme sandwich pour faire de la pub pour la brocante de juin ?
Les décors du club qui sont pas fini , ben il vas les finir
lui faire peindre des word bearers ( vu la destruction sur calth ) .
Prochain concours pour la brocante ? moi je suis motivé .
Choclo- Nouveau membre
- Message n°28
AhAhAh ! Pardonnez moi ! Par contre peindre des word bearer ca va pas le faire ! Et si jamais je les peints, tu auras jamais vue des figurines aussi laide, je te préviens :p
OUi, je suis partant pour le concours a la brocante ! ;-)
OUi, je suis partant pour le concours a la brocante ! ;-)
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°29
Attention Choclo, on approche de la fin du jeudi 7 mai !
Choclo- Nouveau membre
- Message n°30
Ah mince ! J'ai look sur ma montre la date ! Elle est retardé d'un jour... saleté de calendrier, jamais fixe ! Si j'attrape le con qui l'a fait .... Je m'égare
Donc le voici... perso, j'ai fini a quasi 20h et la lumière est pas top top... On voit mal certains détail et sur certains plans seulement on les vois mieux. J'ai donné beaucoup pour essayé de faire au mieux mais voila. A vous de juger !
PS : Les " flammes " dans le dos, c'est la première figurines que je fait ça... Je ne l'ai jamais fait donc voila, ça m'a permis de test ! Je prend bien sûr tous vos conseils pour en faire bien mieux la prochaine fois !
J'espère que vous avez appréciez ! :)
Donc le voici... perso, j'ai fini a quasi 20h et la lumière est pas top top... On voit mal certains détail et sur certains plans seulement on les vois mieux. J'ai donné beaucoup pour essayé de faire au mieux mais voila. A vous de juger !
PS : Les " flammes " dans le dos, c'est la première figurines que je fait ça... Je ne l'ai jamais fait donc voila, ça m'a permis de test ! Je prend bien sûr tous vos conseils pour en faire bien mieux la prochaine fois !
J'espère que vous avez appréciez ! :)
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°31
Effectivement j apprécie et je vais l apprécié encore plus sous la botte d un orks
Sympa l idée du jets pack , je trouve juste que ça manque d un petit éclairsissement au niveau du visage mais c est pt la photo qui fait ça .
Alors ont prépare les votes .
Sympa l idée du jets pack , je trouve juste que ça manque d un petit éclairsissement au niveau du visage mais c est pt la photo qui fait ça .
Alors ont prépare les votes .