WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

fbe 1 mai

vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

fbe 1 mai  Empty fbe 1 mai

Message  vinczewag Sam 2 Mai 2015 - 11:52

Hello a tous ! Pour se vendredi nous avons eu droit a une partie de battle fort disputé entre brisboo et sont fidèle empire contre Trajan et c est hommes du nord . Evidement l artilerie impérial a eu des bugs comme d habitude mais je vous laisse leurs généreaux faire leurs rapport fbe 1 mai  55543
    Et ensuite partie eden le convoi mener par thom et la horde par moi . Partie bien sympathique je commence fort en tuant jérémias au premier tour tout bon pour mes objo et mes futurs marqueur faim . J envoi le fongeux en pointe pour mettre des marqueur poison le plus possible . et mes 3 lycals finissent les restent . fin de la partie il m as tué 3 lycals et un fongeux , il me restait maitre de meute , maitre de chair , dégénéré et dégénéré affamé , oui j e sais j ai abuser joué 8 figs . Au final j ai gagné 175 Pv a 30 pv .
    A la prochaine et surtout j oublierais pas de prendre des tofs .
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

fbe 1 mai  Empty Re: fbe 1 mai

Message  Brisboo Sam 2 Mai 2015 - 13:51

Oui excellente soirée, d'autant plus que j'ai moins perdu que d'habitude ! Il y a bien eu la classique blessure sur 2+ où je lance 1, la blessure multiple 1d6 où je lance 2 sur une créature à 3pv et autres joyeusetés du genre mais dans l'ensemble la partie était relativement équilibrée.
    On a arrêté à la fin du 4e tour par manque de temps, si la partie avait continué Trajan aurait très certainement réduit mon artillerie à l'état de poussière, et moi j'aurais nettoyé ce qu'il restait de son côté de la table. A noter quelques coups de malchances, son Prince-Démon qui disparaît dans le Warp juste au moment où il s'apprêtait à entrer dans la mêlée, mon mage lvl 4 qui fuit hors de la table (placement pas idéal j'en conviens), ...
    J'ai aussi beaucoup aimé mon gros pack de cavalerie (Général, Prêtre-guerrier, 14 Cercles-intérieur et un mage bête en soutiens) qui n'a pas touché un cheveux de l'ennemi. très exactement 758pts qui ont juste fait une petite randonnée ...

Et les photos :

Début de partie (l'Empire s'est juste déplacé 1x) :

fbe 1 mai  20150510

et fin de partie (il reste encore un autre canon dans le coin gauche) :

fbe 1 mai  20150511

On voit bien que l'artillerie est mal embarquée ...

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:09