Est-ce que quelqu'un connait un bon site ou programme pour créer une liste 40k? J'en ai un très bon pour Battle et un autre pour Mordheim mais pas pour 40k. Là j'utilise ALN40k mais il y a quand-même quelques erreurs et bugs.
4 participants
Army builder
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°1
Army builder
Jakimoutmout- Nouveau membre
- Message n°2
Re: Army builder
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°3
Mouais, c'est pas mal mais j'aime pas trop la présentation du pdf.
Pour te donner une idée voilà le pdf créé par ALN :
Tout y est, c'est bien présenté, clair, on peut même ajouter des photos, commentaires, ... et à la fin il y a la liste avec les caractéristiques de toutes les armes incluses dans l'armée. C'est juste dommage qu'il y ai quelques erreur (par exemple les vétérans ont l'option Svg 4+ et dans leur profil c'est toujours affiché 5+).
Pour te donner une idée voilà le pdf créé par ALN :
Tout y est, c'est bien présenté, clair, on peut même ajouter des photos, commentaires, ... et à la fin il y a la liste avec les caractéristiques de toutes les armes incluses dans l'armée. C'est juste dommage qu'il y ai quelques erreur (par exemple les vétérans ont l'option Svg 4+ et dans leur profil c'est toujours affiché 5+).
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°4
A l époque quand j avais un pc qui tournais bien
Je faisais mais listes moi meme sur excell . mais je parle de ça y au moins 7 ou 8 ans
je sais pas se que donne les nouvelles versions d excell , mais bon c est surement plus rapide comme vous .
Je faisais mais listes moi meme sur excell . mais je parle de ça y au moins 7 ou 8 ans
je sais pas se que donne les nouvelles versions d excell , mais bon c est surement plus rapide comme vous .
Jakimoutmout- Nouveau membre
- Message n°5
Oué sur Armycreator il y a pas les stats des unité c'est surtout ça qui est chiant...
J'en connais pas d'autre, a part imprimer un Excel vide et le remplir a la main , c'est encore le plus rapide a mon gout ^^
J'en connais pas d'autre, a part imprimer un Excel vide et le remplir a la main , c'est encore le plus rapide a mon gout ^^
kiiwii- Membre régulier
- Message n°6
Battlescribe :)
Un programme gratuit, mais anglais par contre... mais il est parfait :)
Il te donne les unités par type et prix , et la sortie PDF il te donne (selon ce que tu choisis toi-meme)
le nom, type d'unité, prix, stats, stats des armes et equipements et regles spéciales spécifiquement pour cette unité :)
vraiment nice, pas encore trouvé mieux... ^^
Un programme gratuit, mais anglais par contre... mais il est parfait :)
Il te donne les unités par type et prix , et la sortie PDF il te donne (selon ce que tu choisis toi-meme)
le nom, type d'unité, prix, stats, stats des armes et equipements et regles spéciales spécifiquement pour cette unité :)
vraiment nice, pas encore trouvé mieux... ^^