WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Rapport 29/05

    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Rapport 29/05 Empty Rapport 29/05

    Message  Brisboo Dim 31 Mai 2015 - 0:32


    On a eu droit à la fanfare flamande, l'expo botanique métallique, le spectacle de marionnettes et la dame qui cherche "l'exposucion".

    Rapport 29/05 20150512

    Donc la salle était prise et le matériel inaccessible, on s'est rabattu sur une salle d'en face pour se faire un petit Zombicide apporté par Batimius. Très sympa, on se foutait de lui pour son application sélective des règles mais il avait raison ;)

    Rapport 29/05 20150513


    D'ailleurs tant qu'on est dans les jeux de plateau, j'aimerais trouver un jeu de plateau avec figurines pour "initier" ma fille (6 ans). Donc le jeu doit être fun visuellement, système de jeu facile, ... donc exit les Zombicides et Co. J'avais pensé à Super Dungeon Explore, j'adore le style manga des figurines, mais les règles v1 sont pourries et la v2 est dispo uniquement en anglais pour le moment (je pense).
    Quelqu'un aurait des idées?

    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Rapport 29/05 Empty Re: Rapport 29/05

    Message  Moebius Lun 1 Juin 2015 - 11:54

    Heu comme ça non je m'y connais pas trop mais je peux me renseigner de mon côté et rapporté ce que j'ai trouvé.

    Et en ce qui concerne belle découverte avec zombicide que je pense acquérir sous peu ^^ , j'ai bien aimé le principe retrouvé dans le donjon de nahelbeuck jeu de plateau c'est à dire l'aspect coop.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Rapport 29/05 Empty Re: Rapport 29/05

    Message  vinczewag Mer 3 Juin 2015 - 21:46

    J ai récup internet youhouuuuuuuuuuu !
    Moi je dit qu ont c est bien marré ! Merci a bartimus de nous avoir sauvez la soirée et a son ami aussi qui ma bien fait rire Rapport 29/05 55543

    Contenu sponsorisé


    Rapport 29/05 Empty Re: Rapport 29/05

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:15