Bon, en ce qui me concerne je suis toujours motivé pour une découverte de Eden.
+2
Moebius
Brisboo
6 participants
FBE 12 juin
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°2
Re: FBE 12 juin
Je serai là aussi , je suis dispo eden (surtout j'ai ma bande mouahahahaa) , mais j 'aimerais bien me plonger un peu plus dans le jeu.
Je suis dispo aussi pour tout autre proposition
Je suis dispo aussi pour tout autre proposition
Trajan- Membre
- Message n°3
bonjour,
je serai également présent. Je finalise une petite force de SMC-DDC de Slaanesh pour W40K; je n'ai pas encore de partie à mon actif. Si il y a des joueurs intéressés pour des parties d'initiation
avec des petites armées d'environs 1000 pts. Pour le moment j'ai v essentiellement des figs d'infanterie, donc peut être une partie dans un décors urbain?
je serai également présent. Je finalise une petite force de SMC-DDC de Slaanesh pour W40K; je n'ai pas encore de partie à mon actif. Si il y a des joueurs intéressés pour des parties d'initiation
avec des petites armées d'environs 1000 pts. Pour le moment j'ai v essentiellement des figs d'infanterie, donc peut être une partie dans un décors urbain?
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°4
Heu oauis je peux apporter une petite armée de 1000 pts 40 k ( pas trop chiant à transporter) dit moi si je dois en prendre une ou deux et si t'as que de l'infanterie dis le moi , je prendrais que du léger non infanterie ( je te mettrais pas par exemple de predator ou land raider XD)
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°5
Salut moebius,
Je réagit ici à ta demande pour le BB et le conf.
Je peux une fois repasser par le club pour faire une demo BB ou conf (un peu plus dur à mettre en place).
Il me semble également que Vincz serait interessé pour le BB.
A la limite on en discutte le 21/06 si tu passes ?
++
T.
Je réagit ici à ta demande pour le BB et le conf.
Je peux une fois repasser par le club pour faire une demo BB ou conf (un peu plus dur à mettre en place).
Il me semble également que Vincz serait interessé pour le BB.
A la limite on en discutte le 21/06 si tu passes ?
++
T.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°6
Oki nickel je passe le 21/6
Later
Later
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°7
Je ne serais malheureusement pas présent le 12/6
Mais le 21 jour de la brocante je suis chaud patate et je ramène mon équipe BB aussi alors .
Mais le 21 jour de la brocante je suis chaud patate et je ramène mon équipe BB aussi alors .
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°8
Ha la la limite si vous voulez, je peux donner une petite demo de BB le 21/06 si on a le temsp et surtout la place, genre en 8 tours, soit une mi-temps.
On verra !
T.
On verra !
T.
Trajan- Membre
- Message n°9
Moebius a écrit:Heu oauis je peux apporter une petite armée de 1000 pts 40 k ( pas trop chiant à transporter) dit moi si je dois en prendre une ou deux et si t'as que de l'infanterie dis le moi , je prendrais que du léger non infanterie ( je te mettrais pas par exemple de predator ou land raider XD)
c'est cool, niveau figs, je devrais avoir de quoi remplir. Niveau troupe, ce sera qqch comme 5 noise marines, 5 SMC, 1 seigneur du chaos a pieds , Lucius peut etre aussi
et les démons sont en détachement allié: 1 gardien, 10 démonettes, 3 betes, 6 veneuses... je verrai si j'ai le temps de rajouter un ou deux trucs pour la semaine prochaine mais dans tous les cas
iln'y aura pas de blindé, ni de rhino, ni de gros gros monstre...
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°10
Si Vincent est pas là ça va être chaud pour Eden. Du coup je suis dispo pour Whb, 40k, Mordheim, Necromunda, ...
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°11
Je relance le sujet pour vendredi je fais donc une partie initiation avec trajan à 1000 pts en début de soirée et je suis dispo pour autre chose , sauf si trajan veut faire 2 parties ou si quelqu'un veut faire une deuxième partie contre lui de 1000 pts.
j'ai une bande eden aussi et sinon je suis ouvert à d'autre jeux. Mordheim connais pas mais j'ai probablement suffisamment de fig warhammer pour faire une bande mais j'ai pas les règles
j'ai une bande eden aussi et sinon je suis ouvert à d'autre jeux. Mordheim connais pas mais j'ai probablement suffisamment de fig warhammer pour faire une bande mais j'ai pas les règles
thomas- Roi du comptoir
- Message n°12
Michael a partir de quel serais tu dispo??
Si 19h00 on pourrait se faire un briskars si tes figs sont montees.
Si 19h00 on pourrait se faire un briskars si tes figs sont montees.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°13
heu oui on peut faut juste voir à qu'elle heure veut jouer trajan et adapter ^^
Trajan- Membre
- Message n°14
Moebius a écrit:heu oui on peut faut juste voir à qu'elle heure veut jouer trajan et adapter ^^
Moi je peux arriver pour 19h00 ou 20h00, je suis relativement flexible...
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°15
j'essaie d'être là vers 19 h 00 ( j'aurai un peu de retard) , c'est bien 1000 pts pour la partie? hein
Thom je vais éssayer de monter mes briskar pour 400 pièces cependant faudra patienter le temps que je finisse l'initiation ça te va?
Thom je vais éssayer de monter mes briskar pour 400 pièces cependant faudra patienter le temps que je finisse l'initiation ça te va?
Trajan- Membre
- Message n°16
Moebius a écrit:j'essaie d'être là vers 19 h 00 ( j'aurai un peu de retard) , c'est bien 1000 pts pour la partie? hein
salut oui ca roule pour moi avezc 1000 pts
A vendredi
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°17
Pour ce soir thom j'ai 3 figs de monté briskar ( j'ai pas su plus car j'ai eu une salle blague avec l'une d'entre elle Oo) , les 3 figs font au total 260 pièces donc on peut faire une mini partie . Si j'ai fini tôt mes deux parties je prends au cas où ma bande eden aussi.
A ce soir
A ce soir
thomas- Roi du comptoir
- Message n°18
Je peux te pretter un panda si tu veux tester
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°19
Oki ça va alors on test pandi panda !