+6
Lone
Choclo
thomas
Moebius
vinczewag
Toch
10 participants
[AG 2015] Septembre, on développe !
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°26
Re: [AG 2015] Septembre, on développe !
Waaah mais super dis donc Toch revient! Du coup, moi aussi je suis bien bien motivé pour revenir au Wwbt, avec plein de super idées pour cette AG
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°27
une campagne warmachines ?
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°28
Pfff elle est facile celle la Tosh !
- Message n°29
Toch a écrit:une campagne warmachines ?
Excellente idée! Mais seulement en échange d'une initiation Malifaux!
- Message n°30
Bon arretons là....et enterront la hache de guerre.
Et sinon, pour etre constructif, Tu reviens parmi nous papy ?
kelen- FBE'iste
- Message n°31
Si y a du warmachine que se joue , j'en suis aussi perso :)
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°32
moi j attend tjs ma 2 éme partie de warma et je suis oqp a peindre une figs hordes le gros sangliers mécanique sorry je connais pas le nom
- Message n°33
Toch a écrit:Bon arretons là....et enterront la hache de guerre.
Possible.
Mais ce serait d’avantage pour soutenir les initiatives de Thomas, Vince and co qui ont porté à bout de bras le WWBT ces deux dernières années et qui ont introduit des idées réalistes et pleines de bon sens (démos de nouveaux jeux, brocantes) - les seules que j’ai vues d’ailleurs depuis que je suis arrivé en 2009. Il faudrait à ce titre les remercier et les créditer de la place qu’ils méritent au sein du WWBT. Si par contre , c’est pour repartir dans le foutoir et l’inconsistance d’avant, tu comprendras que ce sera sans moi :)
- Message n°34
Bombance a écrit:
Possible.
Mais ce serait d’avantage pour soutenir les initiatives de Thomas, Vince and co qui ont porté à bout de bras le WWBT ces deux dernières années et qui ont introduit des idées réalistes et pleines de bon sens (démos de nouveaux jeux, brocantes) - les seules que j’ai vues d’ailleurs depuis que je suis arrivé en 2009. Il faudrait à ce titre les remercier et les créditer de la place qu’ils méritent au sein du WWBT. Si par contre , c’est pour repartir dans le foutoir et l’inconsistance d’avant, tu comprendras que ce sera sans moi :)
Tu sais moi je ne suis revenu au club que pour jouer à confrontation et parfois BB et rien de plus.(Donc ne comptez pas sur moi pour m'engager sur un poste)
Ce que tu évoques dans ton message j'en ai parler avec eux et remercier, ils le savent.
Mais je pense que pour éviter le foutoir, il faut mettre des bases.
Ici l'AG n'est pas pour mettre une hierarchie mais bien pour bien montrer à tous ce que chacun fait ou compte faire.....
et pour finir je vois que ta verve est toujours aussi légendaire !
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°35
Bon je suis nouveau mais il me semble que le sujet c'est juste l'AG et les propositions pour celle-ci . Là j'ai l'impression que ça dérive beaucoup et que ça risque de peu être s'envenimer.
Je pense que tout le monde à féliciter la brocante , un espace chaleureux où les passions ont été partagé , où il y'a eu beaucoup d'échange . Thomas et vince on été féliciter je pense du moins ( les intéressés peuvent dirent si je me trompe?) et je trouve par contre que personne n'a félicité assez le concours peinture où on était 2 apparemment cette fois ! ( 1 de plus que la dernière fois !).
Sache Vince que je participerai toujours à ce concours ^^ !
Bref voili voilou , ce qui me fait penser enfin de compte à un autre point à peu être rajouter à l'ordre du jour :
Organisation d'une brocante à Noël ? Cette fois ci thom et vince auront toute une team pour les appuyer ^^.
Et bon pour montrer m'on intérêt pour notre petit groupe ( qui est pas si petit ) , je veux bien être secrétaire mais faudra m'expliquer en quoi sa consiste
Je pense que tout le monde à féliciter la brocante , un espace chaleureux où les passions ont été partagé , où il y'a eu beaucoup d'échange . Thomas et vince on été féliciter je pense du moins ( les intéressés peuvent dirent si je me trompe?) et je trouve par contre que personne n'a félicité assez le concours peinture où on était 2 apparemment cette fois ! ( 1 de plus que la dernière fois !).
Sache Vince que je participerai toujours à ce concours ^^ !
Bref voili voilou , ce qui me fait penser enfin de compte à un autre point à peu être rajouter à l'ordre du jour :
Organisation d'une brocante à Noël ? Cette fois ci thom et vince auront toute une team pour les appuyer ^^.
Et bon pour montrer m'on intérêt pour notre petit groupe ( qui est pas si petit ) , je veux bien être secrétaire mais faudra m'expliquer en quoi sa consiste
Lone- Roi du comptoir
- Message n°36
Voila mes deux sous concernant le sujet.
Je peux comprendre le scepticisme au leger arome de troll de Maitre Bombance. Tout part d'une bonne volonté comme d'habitude mais parfois ça suffit pas.
Et la que vois je de mes petits yeux, les memes points qui sont présent depuis la premiere AG dont la date s'est perdue dans les limbes du temps.
Soirée décors: nous avions tenté dans le passé; hormis une premiere edition réussie, les suivantes se sont bien cassées la tronche malheureusement. Bah oui d'un coté c'est toujours les memes qui se retroussent les manches et de l'autre, on peut difficilement en vouloir aux personnes qui ne veulent pas perdre une soirée de JEUX pour une activité qui n'est pas specialement interessante pour eux.
Campagnes: De mémoires je pense qu'aucune campagne ou ligue ne sait jamais terminée au sein du club. Pourquoi? Cela demande une motivation constante et ça c'est pas gagné.
La campagne (5joueurs) que je dirige avec mon groupe de potes hors club, arrive a son terme apres 8 tours et 2 ans. Même si 40K reste mon jeu favoris et que c'est toujours un plaisir d'y jouer, je suis bien content d'en voir le bout...
Autre chose, beaucoup de personnes jouent à plusieurs jeux au sein du club et jouer une campagne voudrait dire de mettre sur le banc de touche tout le reste pour se consacrer uniquement à un seul? Car oui en plus du fait que nous avons seulement 2 soirées par mois, il faut aussi prendre en compte les disponibilites de chacun et encore une fois bonne chance pour que tout concorde.
Donc voila je dirai que ce format la n'est pas adapter pour un club multi-jeux comme le notre.
Concernant le reste des points, je donnerai mon avis lors de l'AG sinon je n'aurai plus rien a dire
Pour finir et comme le dis Moebius, chapeau à Thomas et Vince pour avoir reussis à tenir le navire à flot après de nombreux départ (Teks, Toosek, moi,...) tout en accueuillant les nouvelles têtes.
Je peux comprendre le scepticisme au leger arome de troll de Maitre Bombance. Tout part d'une bonne volonté comme d'habitude mais parfois ça suffit pas.
Et la que vois je de mes petits yeux, les memes points qui sont présent depuis la premiere AG dont la date s'est perdue dans les limbes du temps.
Soirée décors: nous avions tenté dans le passé; hormis une premiere edition réussie, les suivantes se sont bien cassées la tronche malheureusement. Bah oui d'un coté c'est toujours les memes qui se retroussent les manches et de l'autre, on peut difficilement en vouloir aux personnes qui ne veulent pas perdre une soirée de JEUX pour une activité qui n'est pas specialement interessante pour eux.
Campagnes: De mémoires je pense qu'aucune campagne ou ligue ne sait jamais terminée au sein du club. Pourquoi? Cela demande une motivation constante et ça c'est pas gagné.
La campagne (5joueurs) que je dirige avec mon groupe de potes hors club, arrive a son terme apres 8 tours et 2 ans. Même si 40K reste mon jeu favoris et que c'est toujours un plaisir d'y jouer, je suis bien content d'en voir le bout...
Autre chose, beaucoup de personnes jouent à plusieurs jeux au sein du club et jouer une campagne voudrait dire de mettre sur le banc de touche tout le reste pour se consacrer uniquement à un seul? Car oui en plus du fait que nous avons seulement 2 soirées par mois, il faut aussi prendre en compte les disponibilites de chacun et encore une fois bonne chance pour que tout concorde.
Donc voila je dirai que ce format la n'est pas adapter pour un club multi-jeux comme le notre.
Concernant le reste des points, je donnerai mon avis lors de l'AG sinon je n'aurai plus rien a dire
Pour finir et comme le dis Moebius, chapeau à Thomas et Vince pour avoir reussis à tenir le navire à flot après de nombreux départ (Teks, Toosek, moi,...) tout en accueuillant les nouvelles têtes.
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°37
Merci les gars , ça fait chaud au cœur
Le but est de justement resté sur une bonne lancé , bonne ambiance et plus de prise de tête
Nous avions eu pas mal de gens qui avais du mal de venir le vendredi c est pour cela que mtn nous avons un dimanche par moi en + . Qui n est pas négligable .
Pour les décors , j ai commencé a en arrangé un des dimanche ou je suis venu et que j avais personne comme adversaire lol . d ailleur toch vous l avez utilisé pour votre partie de confrontation , c était en petit morceau avant
Brocante de noel ça me vas
Le but est de justement resté sur une bonne lancé , bonne ambiance et plus de prise de tête
Nous avions eu pas mal de gens qui avais du mal de venir le vendredi c est pour cela que mtn nous avons un dimanche par moi en + . Qui n est pas négligable .
Pour les décors , j ai commencé a en arrangé un des dimanche ou je suis venu et que j avais personne comme adversaire lol . d ailleur toch vous l avez utilisé pour votre partie de confrontation , c était en petit morceau avant
Brocante de noel ça me vas
kelen- FBE'iste
- Message n°38
Si y a du matos sur place et qu'on se retrouve sans partie de prévu ni d'adversaire moi je suis opérationnel pour me dédier à la fabrication de quelques décores
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°39
bha si je rafistole les décors que nico ma filé , je les déposes au club quand on a l'armoire qui ferme à clé.
- Message n°40
Moebius a écrit:Bon je suis nouveau mais il me semble que le sujet c'est juste l'AG et les propositions pour celle-ci . Là j'ai l'impression que ça dérive beaucoup et que ça risque de peu être s'envenimer.
:
Ca m'étonnerait, je suis amour et miséricorde.
Et pour prouver mes bonnes intentions, je défie publiquement ici Toch à un match de Blood Bowl A MORT devant témoins (le perdant paye son coup) à la rentrée .
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°41
A la bonne heure ! mais pour que ça reste mémorable je propose que le match se déroule en slip et dans une piscine remplie de boue !
....
....
Mauvaise idée ? .... ok....
....
....
Mauvaise idée ? .... ok....
Lone- Roi du comptoir
- Message n°42
\"Bombance a écrit:Et pour prouver mes bonnes intentions, je défie publiquement ici Toch à un match de Blood Bowl A MORT devant témoins (le perdant paye son coup) à la rentrée .
LE DOOOOOOME DU TONNERRE !!! DEUX HOMMES ENTRENT ! UN HOMME SORT !!
- Message n°43
Bombance a écrit:Et pour prouver mes bonnes intentions, je défie publiquement ici Toch à un match de Blood Bowl A MORT devant témoins (le perdant paye son coup) à la rentrée .
Avec plaisir mon Bon Papy, cela nous permettra de repartir de zero et applanir les angles au tour d'un BB et d'une bonne bière !
Je te paye la tienne et tu me paye la mienne ?
En tous cas bonne idée et si je peux me permettre et cloturer cette discussion hors AG, faisons fi du passé et repartons sur de bonne base !
T.
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
- Message n°44
Et voilà !
Je passe deux jours aux urgences, et quand je viens lire j'ai l'impression d'être encore défoncé par l'anesthésiant !
Non, je vous rassure (ou pas) tout va bien et je serais frais et dispo en septembre... une petite mésaventure qui fera bien rigoler autour d'une mousse à la rentrée
Pour l'AG, j'attends de voir ce que ça va donner, mais cela paraît bien parti !
Je passe deux jours aux urgences, et quand je viens lire j'ai l'impression d'être encore défoncé par l'anesthésiant !
Non, je vous rassure (ou pas) tout va bien et je serais frais et dispo en septembre... une petite mésaventure qui fera bien rigoler autour d'une mousse à la rentrée
Pour l'AG, j'attends de voir ce que ça va donner, mais cela paraît bien parti !
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°45
Toch a écrit:Toch a écrit:Toch a écrit:Toch a écrit:POINTS A ABORDER
1) Retour de la cotisation a 10€ ou pas.
2) Voir pour organise des soirees avec d autres club.
3) Armoires
4) Campagnes
5) Conventions
6) Décors
Rajout faire vivre page facebook
Dome du tonnerre
- Message n°46
Dome du tonerre ?
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°47
Lone_WOLF a écrit:\"Bombance a écrit:Et pour prouver mes bonnes intentions, je défie publiquement ici Toch à un match de Blood Bowl A MORT devant témoins (le perdant paye son coup) à la rentrée .
LE DOOOOOOME DU TONNERRE !!! DEUX HOMMES ENTRENT ! UN HOMME SORT !!
Moi j'y tiens beaucoup en tout cas
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°48
Ok ça va ça va j'ai compris ! * si vous me cherchez je suis dehors *
- Message n°49
Ah oui ok....j'ai compris....quand tu veux.....
Lone- Roi du comptoir
- Message n°50
Moi je viens uniquement à l'AG pour ça !