Suite a plusieurs demande et que j ai déjà lu tout les bouquins que j ai choppé a thomas lol .
Je fait une petite liste de se que j ' ai .
Alors toute l hérésie d horus se qui est sorti pour le moment soit les 39 premiers .
La foi et le feu , le marteau et l enclume ( sœur de bataille , très sympa ça fait du bien de parler de moule de se monde de brute )
Craignez l alien ( recceuil de nouvelle , avec la seule histoire dans la tête d un ork ) .
Titanicus
les anges des ténèbres
les fantômes et premier et unique
space marine battle serie : le monde de rynn , le siège de castelax , l architecte du destin , la chasse de valdorius et en autre qui est chez choclo pour le moement je sais plus le titre lol .
Ahriman l exilé
Marée noir ( blood angels )
la série sur les nigth lords 3 tome et Nitgh lords
tant que j y suis je mets les battles .
Série malus darkblade
pretre guerrier
l empire en flamme
bloodborn
série blood bowl .
Et je cherche dans la série space marine battle la bataille du croc avec les space wolf et les thousand sons .
Je fait une petite liste de se que j ' ai .
Alors toute l hérésie d horus se qui est sorti pour le moment soit les 39 premiers .
La foi et le feu , le marteau et l enclume ( sœur de bataille , très sympa ça fait du bien de parler de moule de se monde de brute )
Craignez l alien ( recceuil de nouvelle , avec la seule histoire dans la tête d un ork ) .
Titanicus
les anges des ténèbres
les fantômes et premier et unique
space marine battle serie : le monde de rynn , le siège de castelax , l architecte du destin , la chasse de valdorius et en autre qui est chez choclo pour le moement je sais plus le titre lol .
Ahriman l exilé
Marée noir ( blood angels )
la série sur les nigth lords 3 tome et Nitgh lords
tant que j y suis je mets les battles .
Série malus darkblade
pretre guerrier
l empire en flamme
bloodborn
série blood bowl .
Et je cherche dans la série space marine battle la bataille du croc avec les space wolf et les thousand sons .