WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    [Confrontation] Ressources de Jeu

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  Toch Mer 8 Juil 2015 - 10:39

    Plop

    Suite à l'interet de certains pour le Jeu Confrontation de Feu Rackham, je vous propose de poster ici toutes les ressources possibles pour le jeu.
    Il existe sur la toile un lieu connu de certains que l'on nomme le forum confrontation, sur ce forum vous trouverez toutes les ressources nécéssaires (hors figs) pour pouvoir y jouer.

    Lien : http://confrontation.vraiforum.com/index.php


    Un autre lien à rajouter dans vos favoris : Librevent, se site reprend tous de A(arklash) à R(ackham).
    N'hésitez pas à y faire un tour !

    Lien : http://www.librevent.com/confrontation/

    A votre bon coeur !
    Stay Tuned
    T.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  Moebius Mer 8 Juil 2015 - 10:45

    Merci ^^
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  kelen Ven 10 Juil 2015 - 15:02

    Si je comprend bien il faut imprimer toutes les cartes des nouveaux profils de conf light ? Oo [Confrontation] Ressources de Jeu 361614
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  Toch Ven 10 Juil 2015 - 15:16

    non, non, la confédé à refait des cartes mais les profils restent plus ou moins les mêmes, donc pas de soucis.....
    Te voila rassuré....avoue tu as eu peur, hein !!! pour la peine tu me feras un test de peur !
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  kelen Ven 10 Juil 2015 - 15:25

    Les profils changent pas mal tu sais quand même ...

    compétence "bravoure" , oublie moi pour la peur ;)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  Toch Ven 10 Juil 2015 - 15:28

    Je sais que certains profils change, mais ici le but n'est pas de joué par apres avec cette version mais bien la 3 voir la 3.5 ou alors 3.28B de la conféde....je sais cela devient compliquer.....pour le profane.
    Mon idée ets de lancer joueur avec les regles de bases (Tir/Mvt/CaC) en confLight ensuite il nous faudra chosir une version joué au club. J'opte plus pour la V3.
    Disons en gros que nous utiliserons ConfLight comme porte d'entrée dans Aarklash
    Qu'en penses tu ?
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  Moebius Ven 10 Juil 2015 - 15:43

    Ok me truc que je capte pas là . Ce serait de décider si à battle on joue v5 / v6 / blackhammer ...etc ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  Toch Ven 10 Juil 2015 - 15:48

    Oui c'est cela....

    En gros chez Rackham, il y a eu la V1 / V2 / V3 et V3.5 et Ragnarok qui devait être le V4 (grosse partie jusque 10.000PA par camp avec alliance et tous le toutims, je peux vous en parler ce soir si vous voulez plus d'infos).
    La V3 et V3.5 étant les plus aboutis, la confédé à fait des regles Confédé que l'on nomme 3.28b et qui reprennent le meilleur de la V3 et V3.5.

    Voila, voila....

    Mais ce qu'il faut retenir c'est que la mécanique de jeu est la même à 90%.
    T.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  Moebius Ven 10 Juil 2015 - 15:53

    Ok les 10 % restant c'est allez dans le détail quoi
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  Toch Ven 10 Juil 2015 - 15:56

    Moebius a écrit:Ok les 10 % restant c'est allez dans le détail quoi
    Oui et non, disons qu'en V1 et V2, il y a vait beaucoup plus de phase de jeu qui allourdissait le jeu et le ralentissait.
    Les autres versions ont allegés le trucs et conflight allège encore et permet de bien comprendre les mecaniques de jeu.
    Ici comme on fait une init, je l'utilise pour vous expliquer le comment du pourquoi avec des examples bien clair....
    Mais effectivement par apres on la laissera tomber pour partir sur une V3.xx

    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  kelen Ven 10 Juil 2015 - 16:28

    Si on veux faire du "conf light" en initiation il nous faut les cartes conf light aussi du coup :/...

    Je me suis inscrit sur le site confédération mais pas moyen encore de faire de listes d'armées ...

    Contenu sponsorisé


    [Confrontation] Ressources de Jeu Empty Re: [Confrontation] Ressources de Jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:43