Moebius Mar 21 Juil 2015 - 11:22
Houla que de partie !
On va essayer de synthétiser :
Confrontation :
Bha égalité , c'était vraiment fun de voir mes minus sauter à 10 sur un ogre y'a eu du massacre en règle par les ogres . Mais les renforts de mes gobelins était assez conséquents
.
Y'a eu aussi une vachette qui touchait pas grand chose.Dans l'ensemble très chouette partie ( je commence vraiment à vraiment beaucoup apprécier confrontation) et égalité car moi j'ai pas fait mes test de peur et 0-4 on a constaté que par après que ça faisait une légère
Briskar :
J'ai pas joué mais encadré , Cochonou ( comme nico les appel ) VS Maok avec comme scénario TEMPÊTE. Ce scénario est le plus aléatoire qui existe car il y'a des tonneaux de poudre sur le point qui vont d'abord dévié ( si il vous touche ou un décor proche de vous , vous prenez des dégâts d'explosions , ensuite c'est les briskar qui dévient et si il se cogne il prenne des dégâts).
Donc bref Nico VS Bart qui faisait une partie demo , dans l'ensemble très équilibré avec plein de rebondissement , sur la fin nico à remporter la victoire sur un dernier jet de dé en faisant passez son dernier cochon en berzerker.
Alkemy
Là Barth m'a fait une démo , scénario on se poutre . Aussi très équilibré , j'ai eu un peu de mal avec le système de dé mais sur la fin ça allait. Là aussi hélas pour bart la partie c'est joué sur un fil ( vive mon chef il a fini tout le travail) . Tout ce que j'ai retenu c'est les archers c'est le mal !.
PS : vince par contre j'ai compris la règle des grenouilles avec le sang qui gicle , cependant comme il se bat avec des lanciers avec allonge c'était la merde
Et enfin parce qu'il restait un peu de temps EDEN :
Matriarcat contre ISC et ce fut ...... un massacre.
Le premier robot one shoot , j'ai perdu une de mes sœurs et un esclave mais le deuxième robot one shoot , et le troisième à plié sous le nombre... j'avais 210 pts de victoire et bart 35 .... Jour sombre pour notre cher bart