Brisboo Sam 25 Juil 2015 - 21:40
Punir les hérétiques c'est un grand mot étant donné que mon allié du jour était lui-même versé dans des croyances plus ou moins occultes .... donc je ne l'ai pas trop ramené avec la Vraie Foi et ce genre de choses ^^
Donc en gros Trajan et moi avons fait alliance le temps d'une soirée, 1000pts de Gardes avec 750pts de SM de Slaanesh.
En face de nous des fanatiques de Khorne qui ont une façon bien à eux de fonctionner : plus on en tue, plus on en a à tuer et plus ils sont forts. Imaginez le dilemme, tirer, pas tirer?
La partie a commencé bien équilibrée, avec même un léger avantage pour l'Alliance (forcément, y'avait aucun tir en face), mais la vapeur s'est vite inversée. On aurait pu remonter au score mais le pop d'un Dévoreur nous a rapidement fait comprendre que finalement on avait pas tellement besoin d'aller prendre l'objectif juste à ses pieds (ou pinces, pattes, ...).
Spéciale dédicace à mon escadron de deux Leman Russ avec Chef de Char qui ont passé toute la partie à essayer d'allumer la mèche sans jamais trouver les allumettes. Le seul fait héroïque à leur attribuer est la destruction (que dis-je, l'explosion !) du Rhino qui contenait son boss et une unité de gros méchants. *fier*, sauf que : "ha attend, j'ai ma save à 5+", donc voilà quoi .....
J'ai aussi bien aimé mes Gardes qui ont pas mal éclaircit les rangs ennemis (vive le lance-flammes), mais au corps-à-corps c'est une autre histoire.
A noter aussi le champion d'unité des Khorneux qui se transforme en Prince-Démon, histoire d'être sûr de vraiment bien nous écraser comme il faut.
Donc une belle victoire 4 à 2 (partie à objectifs) pour les adorateurs de Khorne.
Et les photos :
armée alliée
armée de Khorne
le déploiement
et le grand final