Lone Jeu 30 Juil 2015 - 15:38
Pouet,
aucune expérience pour ma part, hormis que c'est de l'escarmouche entre 5-10 figs. J'ai lu les 3/4 des règles, c'est nerveux, avec un système de points d'actions.
Chaque figs a des stats et compétences et un cout différents (le Batman de Dark Knight Rises est différent de celui du jeux Arkham City/Knight et celui tiré du comics The Dark Knight Returns de Frank Miller), donc pas mal de variétés.
Le système de bande est sympa et possède pas mal de liberté pour jouer ce que l'on a envie. On peut par exemple jouer une bande dont le thème est la Ligue des Ombres avec Bane en leader (comme dans le film) ou bien Bane et sa bande de mercenaire (inspirations jeux ou comics).
Pas possible de pouvoir jouer les perso Marvel et DC, les seuls figs qui sont compatible sont ceux de la gamme du jeux, par contre les personnages de Watchmen (sauf Dr Manhattan)sont jouables
Vu que ça fait plus de 15 ans que je lis du comics il m'est difficile de passer à coter d'un jeu qui combine mes deux grandes passions.
Je compte vraiment m'investir dans ce jeu. En plus de Vince et Thomas qui sont curieux d'essayer, j'ai deux potes qui seront partant:happy:
J'essaierai d'aller au Warhouse Game samedi (je pense qu'il est revenu de vacances) pour voir ce qu'il a en stock.
Voila un lien pour jeter un oeil sur les figs.
http://www.knightmodels.com/index.php/shop/show/viewcategory/batman-miniature-game/IdCat_product/31