Petit baston Ultra de choclo contre mes orks a 1000 pts
En gros 3 trukks , 1 avec big boss et les noobs équipé de pince , de gros kikoup et d une bannière Waagh .
1 avec 3 mage noobs
1 remplis de boyz avec noob pince
1 Gorkanaut 1/4 de ma liste lol avec un gros mek dedans avec champ de force .
et le reste en grots .
Pour les ultra
2 escouade tactique
une escouade de totor
1 escouade de scout
un dread
une escouade d assaut avec capitaine .
Déploiment simple pour moi je met tout au milieu pour maximiser le champ de force
lui se déploi une partie flanc gauche une partie flanc droit .
Premier tours pas grand chose a dire , aucun tirs fait mouche !
2 eme tours première tactique exterminer au cac et il me détruit un camion , qui laisse mes méga noob a pied .
3 eme tours charge de mes boys sur sont escouade d assaut avec capitaine , il reste quelque survivant des 2 coté .
4 eme tours arrivé des totors et je défonce l unité avec tout mes tirs combiné dessu le gorkanaut plus 3 gros fling et je fini l escouade d assaut avec le capitaine j y laisse une hache coincé dans le crane sur le flanc droit , sur le flanc gauche extermination de la 2 eme escouade tactique .
5 eme tours je fini les scouts et je dirige toute mes pince vers le dread qui survie .
En bref un massacre , au final il m as tué 8 grots , 2 noobs , et 6 orks . chez lui le dread qui allais prendre chère lol !
je pense qu il a fait quelque photos .
C est fini le bisounours
En gros 3 trukks , 1 avec big boss et les noobs équipé de pince , de gros kikoup et d une bannière Waagh .
1 avec 3 mage noobs
1 remplis de boyz avec noob pince
1 Gorkanaut 1/4 de ma liste lol avec un gros mek dedans avec champ de force .
et le reste en grots .
Pour les ultra
2 escouade tactique
une escouade de totor
1 escouade de scout
un dread
une escouade d assaut avec capitaine .
Déploiment simple pour moi je met tout au milieu pour maximiser le champ de force
lui se déploi une partie flanc gauche une partie flanc droit .
Premier tours pas grand chose a dire , aucun tirs fait mouche !
2 eme tours première tactique exterminer au cac et il me détruit un camion , qui laisse mes méga noob a pied .
3 eme tours charge de mes boys sur sont escouade d assaut avec capitaine , il reste quelque survivant des 2 coté .
4 eme tours arrivé des totors et je défonce l unité avec tout mes tirs combiné dessu le gorkanaut plus 3 gros fling et je fini l escouade d assaut avec le capitaine j y laisse une hache coincé dans le crane sur le flanc droit , sur le flanc gauche extermination de la 2 eme escouade tactique .
5 eme tours je fini les scouts et je dirige toute mes pince vers le dread qui survie .
En bref un massacre , au final il m as tué 8 grots , 2 noobs , et 6 orks . chez lui le dread qui allais prendre chère lol !
je pense qu il a fait quelque photos .
C est fini le bisounours