WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Lone
vinczewag
la-passoire
7 participants

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Mer 12 Aoû 2015 - 16:29

    Bonjour à tous,

    moi c'est Sylvain ou la-passoire. J'habite à Etterbeek et je gère un club de jeux et jeux de rôle du nom de "la Ligue des Jeuxsticiers" :-)  (vous pouvez nous rejoindre sur notre site, le lien est dans ma signature ci-dessous)

    Mais cessons la pub à 2 balles, si je suis ici c'est plutôt pour trouver des joueurs aimant pousser la figurine et faire rouler les dés !!

    Pour la petite histoire, j'ai été un gros joueur de Warhammer Battle lors de la V6 et V7. Mais j'ai abandonné il y a quelques années face à la politique commerciale de GW. Aujourd'hui je me relance dans le hobby dans un panel de jeux plus étendus et uniquement pour le fun :
    - Blackhammer (je laisse tomber GW définitivement :-) )
    - Eden
    - Briskars
    - Kaosball
    - Bloody ball
    - ...

    Voilà, pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter :-)
    J'espère trouver quelques joueurs de Blackhammer ou autre parmi vous afin d'organiser quelques parties...
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Mer 12 Aoû 2015 - 16:31

    Ha on, en tant que nouveau membre je ne peux pas poster de lien externe :-)

    Donc si vous voulez trouver mon club de jeux, tapez simplement "Jeuxsticiers Bruxelles" dans Google ;-)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  vinczewag Mer 12 Aoû 2015 - 16:47

    Welcom !
    Pas de soucis pour le site je l ai trouvé facilement et il est bien foutu Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 364941 quand j ai des journée de libre pk pas .

    Pour blackhammer je pense qu il y as des motivés ici , ont en as déjà parler sur le forum .

    Pour eden nous sommes pas mal a y pousser la figs , perso j ai 3 bandes , matriarcat , hordes et convoi . Et nous allons bientôt organisé notre premier tournoi au club .

    Briskars aussi , ça commence a bien se lancer en France et en Belgique . je commence un clan des bannis .

    Kaosball j ai tjs voulu test par contre .

    Et bloody ball j avoue ne pas trop connaître ( Google est mon ami ) .

    Au plaisr de se voir devant une bonne Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 434849

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  Lone Mer 12 Aoû 2015 - 17:56

    Bienvenue !!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  Bombance Mer 12 Aoû 2015 - 23:51

    la-passoire a écrit:Bonjour à tous,

    moi c'est Sylvain ou la-passoire. J'habite à Etterbeek et je gère un club de jeux et jeux de rôle du nom de "la Ligue des Jeuxsticiers" :-)  (vous pouvez nous rejoindre sur notre site, le lien est dans ma signature ci-dessous)

    Mais cessons la pub à 2 balles, si je suis ici c'est plutôt pour trouver des joueurs aimant pousser la figurine et faire rouler les dés !!

    Pour la petite histoire, j'ai été un gros joueur de Warhammer Battle lors de la V6 et V7. Mais j'ai abandonné il y a quelques années face à la politique commerciale de GW. Aujourd'hui je me relance dans le hobby dans un panel de jeux plus étendus et uniquement pour le fun :
    - Blackhammer (je laisse tomber GW définitivement :-) )
    - Eden
    - Briskars
    - Kaosball
    - Bloody Ball..

    Tu ne jouerais pas par hasard aussi à Guild Ball Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 55543 ?

    Bienvenue par ici!
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Jeu 13 Aoû 2015 - 0:14

    Bombance a écrit:

    Tu ne jouerais pas par hasard aussi à Guild Ball Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 55543 ?

    Bienvenue par ici!

    Ha non, Guild Ball ? Inconnue au bataillon avant que tu ne m'en parles et que je jettes un œil sur le net :-)
    C'est bien ? Ça n'existe pas en VF je suppose ?

    Pour être tout à fait franc sur Kaosball : j'ai 9 équipes différentes mais je trouve les règles de base du jeu un peu lourde et pas très fun. Du coup, je joue en couplant les équipes de Kaosball mais avec les règles gratuites de Bloodyball (qui est beaucoup plus dynamique et fun :-) )

    Je suis en train d'ailleurs d'équilibrer les équipes et les différents héros en parallèle avec ces règles ! Si ça tente quelqu'un de m'aider, je fournis les fig et le plateau, on joue différentes parties avec différentes équipes et on tente d'équilibrer le tout au mieux :-) (et les parties s’enchaînent très vite ! max 30 minutes).
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  Bombance Jeu 13 Aoû 2015 - 0:57

    Si tu aimes le 'Fantasy Football', je te conseille d'y jeter un coup d'œil. Sur le site du jeu, tu peux télécharger règles et silhouettes en carton pour te faire une idée des mécaniques du jeu (un mix Warmachine/Malifaux saupoudré de quelques mécanismes originaux). J'ai récemment commandé les vraies figs, le temps de les peindre, je peux te montrer comment le jeu tourne.

    Par ailleurs, j'aime beaucoup ce que fait Éric Lang, mais je n'ai pas craqué sur Kaosball, j'avais pas été emballé ni par le game play ni par le design. Je ne demande cependant qu'à changer d'avis :)

    Au plaisir!
    B.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  Moebius Jeu 13 Aoû 2015 - 11:05

    Yop et bienvenu !

    Bha je vais allez jeter un coup d’œil à votre site.

    Chez nous on joue à pas mal de truc différent , on a 4 joueurs briskar et autant si pas plus eden. Pour battle tout le monde à des armées et de temps en temps y'a toujours une partie d'organiser ( diversité des jeux l'oblige ^^)
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Jeu 13 Aoû 2015 - 11:19

    oui, je passerais faire un tour chez vous, le problème c'est que je suis déjà bien occupé avec mon propre club de jeux, surtout les vendredis.

    Mais sinon comment connait-on vos dates, les horaires et le tarif des parties ? Vous avez un groupe Facebook ? :-)
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  Moebius Jeu 13 Aoû 2015 - 11:40

    Pas de tarif , horaire sur le portail et facebook je sais pas attends je vais voir le portail . Pour le calendrier allez dans section agenda
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  Moebius Jeu 13 Aoû 2015 - 11:44

    Le fourquet place de l'église berghem st agathe.

    L'heure 20 heure (cependant parfois on ouvre plutôt mais on prévient sur le post de la soirée .

    Maintenant regarde dans le portail à droite les nouveaux messages je vais allez poster un message pour que tu vois à quoi ressemble le schmilblik si t'as pas trouvé
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  vinczewag Jeu 13 Aoû 2015 - 11:45

    Nickel tjs le bienvenu et j offre la première biere Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 55543
    Pour les date et horaire tout est dans l agenda , mais en général c est 1 vendredi sur 2 et un dimanche par mois .
    Pour les tarifs c est assez chère Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 206414 Tout est gratuit sauf la bière 85 cents et le coca 75 cents Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  Toch Jeu 13 Aoû 2015 - 13:43

    vinczewag a écrit:Nickel tjs le bienvenu et j offre la première biere Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 55543
    Pour les date et horaire tout est dans l agenda , mais en général c est 1 vendredi sur 2 et un dimanche par mois .
    Pour les tarifs c est assez chère Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 206414 Tout est gratuit sauf la bière 85 cents et le coca 75 cents Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 55543

    Si le bar est rempli mon bon Vinc....
    En tous cas bienvenu chez nous, la prochaine dat est le le 21/08.
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Jeu 13 Aoû 2015 - 14:57

    ça a l'air super sympa en tout cas :-)

    En août je suis full les soirées surtout que je fais le Brussel summer Festival la semaine prochaine. Mais je passerais en septembre soit un vendredi, soit un dimanche.

    Mais je suis en congé donc on peut faire une partie chez moi ou ailleurs (je peux me déplacer :-) ) avant septembre
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  Nico W Ven 14 Aoû 2015 - 13:40

    j'ai été un gros joueur de Warhammer Battle lors de la V6 et V7. Mais j'ai abandonné il y a quelques années face à la politique commerciale de GW


    ... encore un! Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 55543  Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 172549  a mon avis on partage +/- le même point de vue...  Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. 975373

    Je suis partant pour une partie de briskars à l'occase si ça te tente!

    A bientôt,

    Nico
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Ven 14 Aoû 2015 - 14:16

    nicoco a écrit:

    Je suis partant pour une partie de briskars à l'occase si ça te tente!

    A bientôt,

    Nico

    Avec plaisir :-)

    Briskars est un des dernier jeu de fig que j'ai découvert, j'ai tellement aimé que j'ai commencé par une bande d'orenauque et une de sundar avant de rapidement entamer également une bande de Maok et une de quintor :-D
    D'ailleurs j'ai encore quelques fig à assembler pour ces derniers...

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers. Empty Re: Présentation de Sylvain (la-passoire), chef des Jeuxsticiers.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:34