Points à l’ordre du jour de l’AG du WWBT ce vendredi 02/10/2015
1) Cotisation annuelle de 10 euros en vue de financer certains projet de l’association. (PV)
2) Partenariat en vue de l’organisation de soirée interclub(D)
3) Que faire pour les armoires. Comment acquérir celle-ci . gérer l’organisation des transferts des armoires provenant du lieu de travail de Thomas (D)
4) Faire la demande à la commune pour un changement d’ampoules ( qui s’en occupe ?) (D)
5) Participer à des conventions en club. Faut-il développé un signe de reconnaissance de club lors d’évènement comme ceux-ci (T shirt) ? L’avantage étant d’avoir une vitrine représentative et visible de l’association (PV)
6) Y’a-t-il des campagnes a lancée dans le courant de l’année requérant une mobilisation et un investissement particulier des membres ? ( PV).
NB : Bien cadré ceci et imposer un cadre souple mais rigoureux choisi par les membres en vue de ne pas décourager les participants ou les organisateurs.
7) Quels sont les projets décors du club tant au stockage, qu’a la réalisation et qu’a la réparation ? Prévision de journée décor . Que faire en cas d’investissement des mêmes membres pour ces journées ? En cas d’investissement différent prévoir un ordre d’utilisation des décors ( ceux qui les retapent on priorité dans l’utilisation des décors).
Dans le cas d’évènement passer lié à des disparitions de décors , faire un inventaire avec listing à chaque soirée ? (PV)
8) Entretenir la page facebook . Les évènements et réservations de table doivent t’ils passer que par facebook ? Que par le forum ? les deux ? (PV)
9) Organisation d’une brocante ? Si oui quand ? Comment ? (PV)
10) Comment procéder au recrutement de nouveaux membres ? (D)
11) Définir le planning des futurs dimanche pour le restant de l’année 2015 et 2016 (PV)
12) Gestion des clef ? Prévoir une meilleur transition de personne à personne (D)
13) Gestion des boissons avec le fourquet ? Gestion de la salle ( Brol des autres associations laisser en plan) ? Gestion de l’enveloppe ? (D)
NB : Probablement reprendre contact avec les bonnes personnes de références pour débloquer la situation .
14) Gestion des soirées de jeux : Pour une meilleur organisation il serait préférable de figer les parties le jeudi soir pour éviter d’avoir des surprises le lendemain. Une fois les parties figées plus moyens de les modifiées sauf cas de force majeure. (PV)
15) Elaboration d’une liste de références regroupant les coordonnées des différents membres en vue d’une communication simplifié dans la réalisation des activités de l’association. (PV)
16) Discussion du projet Confrontation . Définir si une équipe WWBT se crée ( A différencié de l’initiative de Toch de relancé le jeu en Belgique car objectif national et non associatif).(PV)
17) Election du nouveau Comité (PV)
18) Et de loin le point le plus important. La clôture de l’AG avec : L’AFFRONTEMENT ENTRE TOCH ET BOMBAMCE DANS LE DOME DU TONERRE EN CALECON !!!!!!!!!!!!!!!!!! (PV) ---
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