WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    [BB]Bugman Magasine

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [BB]Bugman Magasine Empty [BB]Bugman Magasine

    Message  Toch Jeu 1 Oct 2015 - 19:03

    Bonjour,

    Je me présente Pascal McGuire, je suis le seul journaliste qui couvrira la league Bugman triple X, de là à dire qu'elle n'attire pas de monde, c'est une ligne que je ne franchirait pas.....

    C'est moi qui couvrirait tous les matchs, ferai des intervieuws, ira à la rencontre des joueurs, et proposera une actualité décalé sur cette league.
    Je vous donne bientot rendez vous pour le premier numéro !

    Stay Tuned

    P. McGuire
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [BB]Bugman Magasine Empty Re: [BB]Bugman Magasine

    Message  Toch Lun 5 Oct 2015 - 12:41

    Bugman Magasine #01





    Pour ce 1er numéro du Bugman Magasine, nous allons à la rencontre de Moebius, coach des Scumbag !
    Voici son intervieuw !!!




    Alors comment s'annonce cette league ?

    Cette league semble être des plus prometteuses . On a pas mal d’équipes qui viennent des quatre coins du vieux monde. Mon équipe est jeune mais cette diversité d’adversaire ne fera que renforcer celle-ci ….enfin pour ceux qui y survivront…



    Un 1er match deja tendu contre Toch, un coach que vous avez plusieurs fois rencontré en match amicale, comment voyez vous cette premiere rencontre ?

    Les premiers matchs amicaux effectuer contre cet entraineur remarquable m’ont permis de préparer au mieux mon équipe pour un maximum d’optimisation les joueurs peux efficaces ont été jeté dans une fosse ... heu je veux dire remercier. C’est riche de ces nouvelles expériences que je suis prêt à montrer de quoi sont fait les scumbag !



    Quelle sera votre style de jeu ?

    Un style plutôt basique mais en même temps assez costaud . Le but sera d’être rapide tel un coursier Ylirien mais aussi implacable qu’un mastoroc .



    ​Une équipe que vous craignez en ce debut de league ?

    Les supersonic death. De un car mon équipe n’a jamais rencontré de morts vivant et de deux comment peux on faire confiance à une créature puante qui va saloper le terrain de leurs entrailles ? Clairement les supersonic death malgré qu’ils sentent fort je les sent pas .



    En enfin en guise de Breaking News, Rapportons qu'un sixième joueur rejoint cette League, en effet le coach Kelen a récemment racheter la franchise Chaoteuse des Hornies Crusher !
    Bonne chance à lui !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:42