thomas Mer 14 Oct 2015 - 20:56
petit rappel:comme je l'ai ecrit "des que j'ai acces a un ordi" je le faisait.
-armoire: aucun probleme pour en mettre trois (2 grandes et 1 petite)
-eclairage: les ampoules qu'ils utilisaient etaient trop puisantes pour le systheme qui est installe et cela a fait fondre des parties plastique.
ils ont fait un appel d'offre pour changer tout le systeme d'eclairage pour en mettre un neuf.
-reservations: j'ai donne toutes les dates pour les vendredis soir jusqu'a fin aout 2016 ainsi que pour reserve tout les troisieme dimanche de chaque mois
jusqu'a fin aout 2016.
-affichage du planning hebdomadaire : normalement il devrait reafficher chaque semaine l'occupation des locaux,pour ne plus avoir de mauvaise surprise si
on vient le vendredi soir et que le fenil est occupe.
via mail,j'ai aussi demande si sur le planning,le fenil est dispo un dimanche,peut on l'occupe pour le club.
je lui aussi demande de changer l'intitulee,repris sur leur feuille du vendredi soir.
bien faire la differance entre "les portes de salem" et "wwbt"
-tables: concernant les tables,se trouvant dans le bureau a gauche dans l'entree du batiment administratif,peuvent etre utilisees a condition de les remettre en place.
-lors du demenagement des armoires il faudrat l'avertir.