WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

3 participants

[Confrontation] Compos bourrins et opti à mort pour les tournois TNB

kelen
    kelen
    FBE'iste

[Confrontation] Compos bourrins et opti à mort pour les tournois TNB Empty [Confrontation] Compos bourrins et opti à mort pour les tournois TNB

Message  kelen Mer 14 Oct 2015 - 15:12

J'en appelle à vos avis pour monter une compos qui pourrais être jouer en tournois si jamais on participe ou si on en organise. L'idée est de trouver une compo compétitive et de la gérer à fond avec des entraînements contre des compos différentes.

Je parts sur la base d'une compos que j'avais déjà jouer contre Denis avec mes nains. J'attend vos idées , réflexions ,alternatives, critiques !

Compos , solide , mouvement ,dis+ commandement , vapeur , peu de figurines qui tiennent les objo ou vont chercher les merdeux d'en face.

pas de magie / pas de divination

Aegher (II), le bref

http://www.conf-federation.fr/listefigurines.php?cw=&visu=&retourvisu=&armee_detail_index=&ajout=&utilisateur_peuple_index=117&utilisateur_figurine_index=11046&utilisateur_type_index=0&utilisateur_pa_max=&utilisateur_tri=1&utilisateur_comp=1&utilisateur_genre_index=0

135 pts + régulateur à pression 3 pts = 138

Chevalier khor d'Uren (1)

http://www.conf-federation.fr/listefigurines.php?cw=&visu=&retourvisu=&armee_detail_index=&ajout=&utilisateur_peuple_index=117&utilisateur_figurine_index=11063&utilisateur_type_index=0&utilisateur_pa_max=&utilisateur_tri=1&utilisateur_comp=1&utilisateur_genre_index=0

60 pts + régulateur à pression 3 pts =63

Chevalier khor d'Uren (2)

http://www.conf-federation.fr/listefigurines.php?cw=&visu=&retourvisu=&armee_detail_index=&ajout=&utilisateur_peuple_index=117&utilisateur_figurine_index=11064&utilisateur_type_index=0&utilisateur_pa_max=&utilisateur_tri=1&utilisateur_comp=1&utilisateur_genre_index=0

57 pts +  régulateur à pression 3 pts =60

Guerrier khor sur razorback d'assaut X2

http://www.conf-federation.fr/listefigurines.php?cw=&visu=&retourvisu=&armee_detail_index=&ajout=&utilisateur_peuple_index=117&utilisateur_figurine_index=11079&utilisateur_type_index=0&utilisateur_pa_max=&utilisateur_tri=1&utilisateur_comp=1&utilisateur_genre_index=0

39 pts + • Cuirasse titan. Le combattant gagne la compétence « Force en charge/(FOR)+5 » pour +4PA. Cet attribut est réservé aux combattants de classe 'razorback,khor' ainsi qu'aux Thermo-prêtres sur razorback. = 43 X2 = 86

Armurier X2

http://www.conf-federation.fr/listefigurines.php?cw=&visu=&retourvisu=&armee_detail_index=&ajout=&utilisateur_peuple_index=117&utilisateur_figurine_index=11049&utilisateur_type_index=0&utilisateur_pa_max=&utilisateur_tri=1&utilisateur_comp=1&utilisateur_genre_index=0

29 pts X2 = 58

TOTAL 405 pts

Si j'enlève un régulateur à pression  sur le CKU (2) je passe a 402 pts

A vous !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

[Confrontation] Compos bourrins et opti à mort pour les tournois TNB Empty Re: [Confrontation] Compos bourrins et opti à mort pour les tournois TNB

Message  Toch Mer 14 Oct 2015 - 15:43

C'est une liste interessante....dans le genre, je cheveauche et tape.....
    Elle peut te permettre aussi de garder une certaine distance contre l'adversaire.....

Par contre si tu joues contre une armée qui a du tire, je pense que tu vas un peu souffrir !
    De toute facon faudra la tester ! mais je reste persuader que c'est une bonne base.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

[Confrontation] Compos bourrins et opti à mort pour les tournois TNB Empty Re: [Confrontation] Compos bourrins et opti à mort pour les tournois TNB

Message  Moebius Mer 14 Oct 2015 - 16:10

Avec mes maigres connaissances je dirais :

Avantage :

- Rapide
    - tu peux imposer ton rythme sur le terrain
    - costaud au cac
    -endurant d'un point de vue générale

Désavantage :

-Comme toch face à du tire qui passe c'est un peu 1/2 de passé
    -Contre une bande en surnombre ( vous avez dit gob?) , ça risque de plié
    -Pas de magie ça peut piquer
    - Si on jouer l'objectif tu part pas gagnant
    - Faible init ce qui réduit ton avantage au mouvement

Mais mtn que j'approche au bout de mon réaménagement je vais me réinvestir sérieusement dans le modelisme à nouveau donc après faudra test.
    kelen
    kelen
    FBE'iste

Message  kelen Mer 14 Oct 2015 - 16:26

J'aimerais vraiment que ma bande soit au top et que je puisse me mettre à fond sur la peinture pour donner une bon visuel lors des tournois.

Face aux tire , j'ai une endu min du 9 + dur à cuire de quoi s'y casser les dents sauf contre les gros tires de bourrins mais ca s'évites ses choses la.

Je suis un sous nombre certes mais ne pas oublier que mes gugusse ont 3 dés en change ou destrier. Les armurier ont contre attaque ce qui diminue l'impactes des petites merdes genre gobelin ;)

j'aime l'idée d'avoir 5 chevaucheur de cochon super costaud qui engendre chacun individuellement une énorme menace ! ( force 11 en chages ou vapeur /FOR) ca fait des gros trous !

Puis le héros n'en parlons pas il fait le café. Contre Denis j'ai remonté toute son armée avec quasi.sa DIS de 7 a deux dés me permettra de gérer les situations difficiles .

Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mer 14 Oct 2015 - 16:31

Oauis mais denis à pas de bol quasi à toutes les parties avec toi , donc faut voir ça avec un meta moyen au niveau de jet de dé face à une armée de tireur. Denis c'est le mec qui rate souvent un tire à bout portant avec karach quoi...je veux dire faut vraiment le vouloir !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

Message  Toch Mer 14 Oct 2015 - 16:33

Effectivement vu comme cela ça roxe du sanglier.....mais n'oublie pas une chose, si tu pars dans l'idée de faire "ZE liste", les autres aussi....
    De plus, il ne faut pas oublier que Confrontation sur les dernières années était très axés tournoi, et donc les sorties favorisait certaines factions contre d'autres.

Pour moi, 9 persos, si je compte bien, c'est un peu faible surtout si tu joues contres des armés populeuses....
    Je pense aussi que si tu joues contre des devoreurs, c'ets toi qui va roxer.....

Sinon la liste est cohérente....mais comme je dis à tester et sur différents scénarii

T.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mer 14 Oct 2015 - 16:37

En tout cas si quelqu'un fait un jour une commande sur le serveur polonais ou croate enfin bref , vous me le dite je suis intéressé d'agrandir mes légions gobelines ^^
    kelen
    kelen
    FBE'iste

Message  kelen Mer 14 Oct 2015 - 16:45

Ah oue mais carrément moi j'ai un envie insatiable de fig confrontation !
    kelen
    kelen
    FBE'iste

Message  kelen Ven 6 Nov 2015 - 17:13

Bon y a du nouveau , le héros sur cochon a baissé de prix [Confrontation] Compos bourrins et opti à mort pour les tournois TNB 756416 [Confrontation] Compos bourrins et opti à mort pour les tournois TNB 864483 . Il passe de 135 pts à 119 le vilain héhé

http://www.conf-federation.fr/listefigurines.php?cw=&visu=&retourvisu=&armee_detail_index=&ajout=&utilisateur_peuple_index=117&utilisateur_figurine_index=11046&utilisateur_type_index=2&utilisateur_pa_max=&utilisateur_tri=1&utilisateur_comp=3&utilisateur_genre_index=1

Du coups nouvelle compos :

Aegher 119
    +caducé 3

CKU 60
    +régulateur 3

CKU 57
    +régulateur

2 CKRA 2x39

3 BSR 3x22

1 météore 47

total 400 pts / 9 figs / 7 discipline 2 dés / résistance 8 dàc minimum.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 15:31