Pour le moment j'aimerai monter 3 "tank" avec les armes sur aimant pour faire : prédator baal full lance flamme (tourelle lance flamme + 2x flanc lance flamme lourd) / canon d'assaut jumellé (j'ai déjà 2 tourelles) + 2x bolter lourd de flanc (j'ai déjà 1x une conversion)
ensuite sur cette base de tank, j'aimerai pouvoir le transformer en : rhino / razorback (botler & laser) / whirlwind
et a pousser le vice jusque pouvoir l'équiper en vindicator
alors les coques sont pas identique pour tout ces tanks, donc je ferai de la conversion pour y arriver, comme je joue plus que je ne peint (et surtout niveau buget avoir toutes les versions ça fait cher)
ce que j'ai en stock pour le moment :- 1 whirwind
- 2 rhino
- 2 prédator baal (2x tourelle canon assaut jumellé, 1x flacn lance flamme ancinne version, 1x bolter lourd de flanc conversion)
- 2 tourelle whirwind
- 2x tourelle laser de flanc
- un peu de rabiots de tank (porte, écoutille, fumigène etc ..)
ce que je cherche :- armes de flanc : flance flamme, bolter lourd
- armes tourelle : canon assaut, laser, lance flamme stormflam (des blood angels)
- armes canon avant vindicator (à mon avis je les bricollerais)
- divers plaques & écoutille, porte de flanc
même si c'est peint et en mauvais état ou des morceaux d'armes / véhicule ça m'interresse :)
voici par exemple un tank predator que j'ai convertit en predator baal : (canon d'assaut repuc d'une ancienne version de canon d assaut sur totor, bolter de flanc convertit et transformé ne bolter pour tank)