Teufel a écrit:Voilà c'est fait on joue sur 750 point Lone-Wolf ?
Ok pas de soucis
Teufel a écrit:Voilà c'est fait on joue sur 750 point Lone-Wolf ?
Brisboo a écrit:Oui enfin vous n'étiez pas seuls hein, j'ai créé et imprimé les affiches, fais le tour du web sur les forums, déposé des flyers dans les magasins avec l'aide de Bartimius, recontacté tous les anciens qui ne venaient plus depuis longtemps, ....
Je crois que l'idée de Wolf ce serait d'une bonne fois expliquer clairement la manière d'ouvrir les armoires. C'est possible que ça ai déjà été fait mais l'info n'a pas été suffisamment transmise alors. Moi par exemple, et je ne suis manifestement pas le seul, Je n'ai aucune idée de comment proceder. Pourtant je crois que je peux être considéré comme un membre actif et régulier.
Faut pas le prendre du tout comme une agression Tom, mais effectivement ce serait bien de mettre une bonne fois les choses au clair.
Et au niveau des clés elles sont retrouvées ?
Brisboo a écrit:T'inquiète je le prend pas mal du tout : )
Un post privé si c'est possible pourquoi pas, mais il faudrait surtout mettre en place la liste des membres dont on avait parlé à l'AG avec adresses mails, pseudos, noms, téléphones ... et donc ajouter la manière dont on ouvre les armoires.
Toch s'était proposé pour le faire mais vu qu'il passe sa vie en vacance je comprend qu'il n'ai pas le temps Donc si ça peut l'aider je me propose pour le faire.
Moebius a écrit:J'ai fini la liste il faut juste que j'envoie mon adresse mail pour que tout le monde m'envoie ses infos