WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

[Confrontation] Campagne Ragnarok 2016

Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

[Confrontation] Campagne Ragnarok 2016 Empty [Confrontation] Campagne Ragnarok 2016

Message  Toch Lun 30 Nov 2015 - 18:40

Plop,

L'idée me taraude depuis quelques semaines mais que penseriez vous de nous organiser une petite campagne Conf ?
    L'idée serait ici que chaques participants joue deux armés de son choix et tente de prendre controle de régions et de créer le Ragnarok.

On pourrait en discutté et voir comment lancer le bouzin !

Concernant la carte j'ai deja tous ce qu'il faut....
    J'ai également quelques idées.

Qu'en pensez vous ?

Si certains veulent nous rejoindre, nous avons assez d'armés pour prêter mettre à disposition et faire des inits !
    A votre bon coeur Madame, Monsieur !

[Confrontation] Campagne Ragnarok 2016 P1050210
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

[Confrontation] Campagne Ragnarok 2016 Empty Re: [Confrontation] Campagne Ragnarok 2016

Message  Moebius Mar 1 Déc 2015 - 11:28

heu oui bien sur moi je suis toujours partant seul inquiétude fréquence des parties ? et durée du bouzin ?
    Toch
    Toch

[Confrontation] Campagne Ragnarok 2016 Empty Re: [Confrontation] Campagne Ragnarok 2016

Message  Toch Mar 1 Déc 2015 - 12:06

c'est pour cela qu'il faut que l'on en discute.
    Je pensais faire cela quand Maitre Gonella revient, histoire d'être au moins 4 et pourquoi pas de faire les parties un dimanche, on en houe chacun 2/3
    kelen
    kelen
    FBE'iste

Message  kelen Mar 1 Déc 2015 - 12:09

Perso je suis plus dans l'optique faire des parties de temps en temps sans campagne ni objectif . Je sais que déjà que Denis ça va le saouler mais d'ici la on peut voir.

On est pas encore assez nombreux pour se lancer la dedans je pense .
    Toch
    Toch

Message  Toch Mar 1 Déc 2015 - 12:15

Il ne faut pas le voir comme campagne mais plus comme des parties scénarisés.
    On partirait sur l'idée de jouer comme on la fait le dimanche du mois d'aout.
    Avec des avantages pour les parties suivantes.

5oui je me rend compte que Campagne n'est pas le bon terme....)
    kelen
    kelen
    FBE'iste

Message  kelen Mar 1 Déc 2015 - 12:20

C'est les avantages justement qui me pose problème ... On arrive déja pas à s'organiser des partie normal , si en plus on doit ajouter des amélioration des inégalités entre ceux qui joues et ceux qui jour pas etc ..

Comme je dis d'ici Août on a le temps de voir si les gens sont toujours motivé par le jeu et voir comment ca évolue . Je peux rien certifier pour Denis si il continuera ou pas. Pour l'instant on est 3 voir 4 joueurs , c'est pas énorme , à voir avec les gens du sud de la Belgique qui ont une petite communauté aussi.

Mais je salue ton initiative et tu sais bien comme je soutiens tous tes efforts pour faire revivre notre jeux préféré. [Confrontation] Campagne Ragnarok 2016 736197
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 1 Déc 2015 - 12:27

Heu moi j'avoue que je suis plus intéressé par du scénarisé perso , le concours de kéketes ou faut juste écrasé l'autre n'est fun que de temps en temps

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 16:17