WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball)

    avatar
    Ginjed
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Localisation : Watermael-Boitsfort

    Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) Empty Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball)

    Message  Ginjed Lun 14 Déc 2015 - 22:42

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Geoffrey, j'ai 28 ans et je suis de Bruxelles.

    Mon histoire d'amour avec le wargaming remonte à bien bien longtemps, je devais avoir 10 ou 11 ans et un de mes copains s'était vu offrir pour son anniversaire une superbe boite estampillée "Warhammer" et renfermant de fantastiques figurines en métal. De mémoire, c'étaient des Hommes-Lézards et des Bretonniens... C'est dire à quand ça remonte !

    Au cours de mon adolescence, j'ai surtout joué à Battle et 40k mais, au bout d'un moment, la magie n'a plus pris et j'ai de moins en moins joué, pour ne plus jouer du tout, au final. Ce n'est que relativement récemment que j'ai voulu faire ressortir ce hobby des oubliettes où je l'avais précipité... Et cela, je le dois essentiellement à la redécouverte de Blood Bowl  Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) 975373

    Trêve de blabla ! Voici à quoi je joue :

    - Blood Bowl (Orcs, Skavens et Elfes Noirs) (je joue à la version PS4 également)
    - Corvus Belli Infinity (Panoceania - je débute)
    - Guild Ball (Butchers, Fishermen, Masons, Alchemists - je débute également, les joueurs sont pas faciles à trouver)

    Voilà voilà, vous l'aurez compris, j'aime le sport fantasy Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) 55543
    N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions / propositions de parties ! Et si parmi vous il y a des joueurs de Guild Ball, ce serait le top du top !!!
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) Empty Re: Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball)

    Message  Brisboo Lun 14 Déc 2015 - 23:29

    Bienvenue par ici !

    Tu vas être heureux, Guild Ball est un jeu pas (encore) joué chez nous mais je crois que plusieurs membres ont des équipes donc ce n'est qu'une question de temps. Et Blood Bowl lui par contre il se joue, une ligue est d'ailleurs en cours.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) Empty Re: Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball)

    Message  vinczewag Lun 14 Déc 2015 - 23:33

    Welcome a toi

    Un orc de plus pour la ligue Blood bowl ! Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) 206414

    infinty j ai tjs voulu tester ( adriadna ) .
    Et pour guilt ball , je sais qui il y a eu de post ont plusieur personne en ont discuter . je serais pas contre pour tester Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) 55543
    hésite pas a regarder dans l agenda et vendredi ont est open . Déja pas mal de partie de prévu .
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) Empty Re: Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball)

    Message  thomas Mar 15 Déc 2015 - 4:23

    Bienvenu chez nous,
    Pour guild ball:moi brewers,ludo fisherman,alex brewers et fisherman.
    Infinity:j ai de quoi faire haqqislam,ariadna,tohaa et je dois encore faire des parties d initiation chez des potes(un groupe de 8 joueurs)
    Pour info:l imaginarium a namur fait -50% sur se qu il lui reste en infinity jusqu a epuissement de son stock.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) Empty Re: Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball)

    Message  Moebius Mar 15 Déc 2015 - 11:29

    Salut et bienvenu là on a une league lancée mais dès qu'elle est finie je crois qu'on soufflera et qu'on en redémarera une rien n'empêche de faire une partie amicale ^^

    Contenu sponsorisé


    Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball) Empty Re: Amateur de sports fantasy (Blood Bowl & Guild Ball)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:22