WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

[ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ?

vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

[ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? Empty [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ?

Message  vinczewag Dim 20 Déc 2015 - 12:27

Yop tout le monde !

Est ce que quelqu ' un serait me dire d ou sortent ses figs et combien ça peux valoir ? merci d avance !

[ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? P1010623

[ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? P1010624

et ensuite si quelqu un a des épaulette space wolf comme sur la photo , j en aurais besoin de 3 versions totor et 5 simples , métal ou plastique mais avec une tête de loup simple .

[ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? P1010625

Et oui wolfy , je fait un peu de space wolf mtn [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 400294
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

[ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? Empty Re: [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ?

Message  Lone Lun 21 Déc 2015 - 3:45

Apprend deja à coller tes epaulettes dans le bon sens mon gars, ça sera un bon début !! [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 172549 [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 55543 [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 172549
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

[ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? Empty Re: [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ?

Message  Brisboo Lun 21 Déc 2015 - 8:10

Annihilation [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 598884 !!!!
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Lun 21 Déc 2015 - 16:54

Lone_WOLF a écrit:Apprend deja à coller tes epaulettes dans le bon sens mon gars, ça sera un bon début !! [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 172549 [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 55543 [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 172549

C est des wolfs , du moment que ça protège c est bon non [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 172549

au moins je serais le seul a avoir des space wolf comme ça [ Recherche ] épaulette et c est quoi ça ? 400294

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2024 - 0:48