Toch a écrit:Ok, au moins c'est clair.....
Comptes sur moi pour finir avec toi !!!
Malice si tu as encore un peu de colle, tu sais aussi l'apporter car je n'en ai plus !!!
Par contre je vais aller dans le sens de Inquisitor qui dit "Alors à moins qu'il y ait des motivés......"
Je suis déçu, parce que quand c'est pour jouer tous le monde est là....on fait des soirées à 12/15 personnes, celà jouent dans tous les sens !!!
on organise une soirée décors pour améliorer l'offre du club, embellir les tables ou vous jouerez TOUS dessus et puis plouf on se retrouve à 4 !!!
ATTENTION, JE NE VISE PERSONNE !!! (Parce que on va encore dire que Toch, si, cà...)
Certains sont en exams, week end, fatigué, habite loin, ont une vie de famille, jouent en face, se masturbe....choisissez l'option adéquates !!!
Je vous donne uniquement mon point de vue !!!
Toch qui exprime son point de vue !!! et par pitié ne le prenez pas pour vous, je constate un fait établi !!!
PS: Je fermerai le club à 01h00 max !!!
Ouaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive à avoir 4 des raisons que tu cite sur la même soirée !!!!
fatigué, habite loin, ont une vie de famille, jouent en face
Je vous bat tous de loin au niveau des raisons !!!! Faut dire que je les accumule.
Je suis descendu en flamme là
Mais rassure toi si je joue pas en face je serai là. En tous cas, je vous apporte le barbelé. Et que je joue en face, ne veut pas dire que je ne sais pas mettre la mains à la pâte.
Dernière édition par Belesprit le Ven 12 Juin 2009 - 14:43, édité 1 fois