WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4 participants

[Recherche / Echange] Têtes et bitz space marine et garde impériale

la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste

[Recherche / Echange] Têtes et bitz space marine et garde impériale Empty [Recherche / Echange] Têtes et bitz space marine et garde impériale

Message  la-passoire Lun 4 Jan 2016 - 12:41

Hello à tous,

pour mes socles de mon armée Tyranide j'aimerai mettre quelques têtes fraîchement coupées et des armes de l'Impérium. Quelqu'un en a de trop ? Généralement sur les grappes plastiques, il y en a toujours de trop :-)

Il me faut :

- une vingtaine de casques / têtes

- quelques armes type Bolter ou pistolet

- des pièces de char (ça c'est pas obligatoire :-) )

Si ça intéresse, je peux éventuellement échanger contre :

- du bitz tyranide

- du bitz hommes-bêtes

Merci :-)
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

[Recherche / Echange] Têtes et bitz space marine et garde impériale Empty Re: [Recherche / Echange] Têtes et bitz space marine et garde impériale

Message  Moebius Lun 4 Jan 2016 - 12:48

Je regarde ce que j'ai et je t'apporte ça samedi ^^
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste

[Recherche / Echange] Têtes et bitz space marine et garde impériale Empty Re: [Recherche / Echange] Têtes et bitz space marine et garde impériale

Message  la-passoire Lun 4 Jan 2016 - 13:04

Ha c'est cool merci :-)

Tu ne viens pas vendredi soir ? Et si tu veux des trucs en échange dans ce que j'ai cité, tu n'hésites pas...
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Lun 4 Jan 2016 - 13:29

Heu non vendredi ça aurait été avec plaisir mais star wars m'appel XD

oauis on chose samedi :)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Lun 4 Jan 2016 - 14:56

casque space marine , tete space marine , bolter et pistolets bolter , j ai aussi !
    je t apporte ça vendredi [Recherche / Echange] Têtes et bitz space marine et garde impériale 55543
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste

Message  la-passoire Lun 4 Jan 2016 - 15:40

Super merci :-)

Même remarque que Moebius, si tu veux des trucs en échange que j'ai cités, n'hésite pas à me le dire :-)
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Lun 4 Jan 2016 - 22:25

De mon côté j'ai évidemment de la GI. Des têtes c'est sûr, 20 pas certain par contre. Et au niveau des pièces de chars tu as besoin de quoi exactement? Si j'ai qqch ce sera plus des accessoires que vraiment des pièces. Si de ton côté tu aurais qques têtes, morceaux de corps, accessoires Tyranides pour agrémenter des socles ça m'intéresse ;)

Par contre pour vendredi je pense pas avoir le temps de faire des fouilles, je ferai au mieux.
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste

Message  la-passoire Mar 5 Jan 2016 - 16:04

Brisboo a écrit:De mon côté j'ai évidemment de la GI. Des têtes c'est sûr, 20 pas certain par contre. Et au niveau des pièces de chars tu as besoin de quoi exactement? Si j'ai qqch ce sera plus des accessoires que vraiment des pièces. Si de ton côté tu aurais qques têtes, morceaux de corps, accessoires Tyranides pour agrémenter des socles ça m'intéresse ;)

Par contre pour vendredi je pense pas avoir le temps de faire des fouilles, je ferai au mieux.

Merci Brisboo :-)

- pas besoin de beaucoup de têtes, surtout si moebiux et vinc en apporte également :-)

- pour les pièces de char, je ne sais pas trop, n'importe quoi permettant d'agrémenter quelques socles ou décors, je ne cherche pas des pièces hyper grande (genre un flanc complet de l'appareil, c'est pas la peine :-) )

- pour les tyty, j'ai acheté toute mon armée d'occaz donc j'ai quelques têtes (pas beaucoup) et des bras/armes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 7:42