je sais que nous sommes tous beaux (comme des camions)
mais... faut se mettre en costume cravate pour l'AG ?
Considerez ceci comme ma 1ere contribution matinale a l'allongement de ce post a flood
Xob'
Mais le plus beau c'est quand Mc Carolo.... il vient habiller, enfin déguiser comme les habitants de Chacha City....en training Basket....mais sans le T-Shirt "Lakoste"...lui il préfère Iron Maiden.....Xobal, star de la mode a écrit:je sais que nous sommes tous beaux (comme des camions)
C'est quand même le minimum syndical, non !!!Xobal sur son 31 a écrit:mais... faut se mettre en costume cravate pour l'AG ?
Malice votera donc pour toi !!!Nazrael a écrit:je donne ma voix à celui qui veut bien la prendre en fait
Nazrael a écrit:je donne ma voix à celui qui veut bien la prendre en fait
Myself : mode flood ON
MODE ADMIN ON
J'ai pas envie d'aller me pendre, alors l'intervention de Mr Inquisitor, n'est pas du tout inutile, on va remettre de l'ordre dans la baraque.
Donc un peu moins de flood dans les postes, quoique c'est toujours dans les sujets FBE que vous floodez....mais bon voilà....
MODE ADMIN OFF
MODE ON TOCH PAS MALIN
Es ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire se signe cabalistique "^^", je ne connais pas et vous êtes plusieurs à l'utiliser''
MODE OFF TOCH PAS MALIN
Toch pas au courant a écrit:
MODE ON TOCH PAS MALIN
Es ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire se signe cabalistique "^^", je ne connais pas et vous êtes plusieurs à l'utiliser''
MODE OFF TOCH PAS MALIN
Ah, ok, merci Inquisitor....me voilà rassurer moi qui pensait que tu voulais me pendre....et que tu étais pas content parce que il y avait un peu de flood ^^Inquisitor a écrit:
Ca équivaut à ca : (regarde les yeux)
Sgood !!!Inquisitor a écrit:Sinon je vais prendre ma table et mes décors pour vendredi, histoire de la dépoussiérer, et d'aider pour le manque ...
Xobal a écrit:ouais, nous pouvons.
Plateau + tapis + tréteaux pour supporter le tout (bon d'habitude je les pose sur le parc de la petite, mais là, j'ai vraiment la flemme de prendre le parc avec ^^)
Ou bien tréteaux pas nécessaires, car le plateau suffisant, mais alors, les tables tt simples de la salle suffisent aussi et j'aurai que le tapis + decors a apporter :)
Toch a écrit:
Jouerons BB : Toch - Palentides - Pierrick - Belesprit soit 4 joueurs
Jouerons 40K : Shaker - Xobal - Inquisitor - Choupinette - Malice - Nico - Dara - Malik soit 8 joueurs
Jouerons 40K-40' : Nicoco soit 1 joueur
Toch RH a écrit:
Jouerons 40K-40' : Nicoco et Shaker soit 2 joueurs[/b]
Toch docteur ès Lettres a écrit:
Peut être le compte Duvelescu ????? Palentides....
Pour jouer ou pour boire un coup......Palentides a écrit:hiop...Duvelescu passera pour l'AG.
D'après le poste de dara, il ne vient plus pour Malik, je ne sais pas !!!Xobal a écrit:Dara et Malik, ils viennent tjs en binome ?
Toch a écrit:Jouerons BB : Toch - Palentides - Pierrick - Belesprit soit 4 joueurs
Jouerons 40K : Xobal - Inquisitor - Choupinette - Malice - Nico soit 5 joueurs...
Jouerons 40K-40' : Nicoco et Shaker soit 2 joueurs
Euh, non, je pense pas....sinon, je vais encore me faire engeuler mon français excellent d'ailleurs je décide que ...Ce post est à montrer absolument à Soph
Toch a écrit:
Bon voilà j'ai bien réflechit.....voilà ce que je propose......
Shaker tu joues BB contre Pierrick, et Palentides affronte belesprit.
En 40K, on reprend les "5" mêmes et je demande à Nico de passer en 40K, vais voir avec lui.....
Voila ne me remercier pas, je suis un vice qui prend ses responsabilités.....et qui veut que tous le monde jouent !!!
Shaker a écrit:Toch, tu joues contre Pierrick, et je serais spectateur d'un soir.
Pseudo | AG | BB | 40K | autres | Table | Décors |
Toch | X | X | X | |||
Pierrick | X | X | ||||
Belesprit | X | X | ||||
Palentides | X | X | ||||
Xobal | X | X | X | X | ||
Nico | X | X | ||||
Inquisitor | X | X | X | X | ||
Choupinette | X | X | ||||
Malice | X | X | X | X | ||
Nicoco | ||||||
Duvelescu | X | |||||
Morlo | X | |||||
Toch a écrit:Récapitulatif totale.....et définitif.....pas encore de nouvelle de Nicoco....
Pseudo AG BB 40K autres Table Décors Toch X X X Pierrick X X Belesprit X X Palentides X X Xobal X X X X Nico X X Inquisitor X X X X Choupinette X X Malice X X X X Nicoco Duvelescu X Morlo X
J'apprécie le geste....Xobal a écrit:Tochke,
Goed voor mij
juist èèn opmerking : mijn tafel = een gewoon houten plank... Donc à la limite je pose mon tapis de jeux sur les tables qu'on a à la salle. (ca m'evite de trimbaler 2 grandes planches un peu lourdes
Zeker en vast !!!Xobal a écrit:
Tot vanavond half negen.
Super !!!Shaker l'Européén a écrit:Ben et moi ??? Ik spreek en bietje Nederlands
Oki, c'est noté !!!Shaker le comPtable a écrit:Bon, tout ça pour dire que je ne suis pas maitre de mon timing pour mo arrivée... Donc garder les finances pour la fin de l'AG ^^