WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Choupinette
Mc Pain
Inquisitor
Xobal
Belesprit
Toch
Shaker
Malice
12 participants

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Xobal Jeu 23 Avr 2009 - 11:39

    Dites les cocos (oui, j'appelle les gens comme ca),

    je sais que nous sommes tous beaux (comme des camions)

    mais... faut se mettre en costume cravate pour l'AG ? [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 206414

    Considerez ceci comme ma 1ere contribution matinale a l'allongement de ce post a flood [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 583952

    Xob'
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Toch Jeu 23 Avr 2009 - 12:10

    Bon parce que nous autorisons uniquement le flood "limité" dans ce sujet, je me dois en tant que Vice de réagir.....Go Go Go Goooooooo [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 442503

    Xobal, star de la mode a écrit:je sais que nous sommes tous beaux (comme des camions)
    Mais le plus beau c'est quand Mc Carolo.... il vient habiller, enfin déguiser comme les habitants de Chacha City....en training Basket....mais sans le T-Shirt "Lakoste"...lui il préfère Iron Maiden.....

    Xobal sur son 31 a écrit:mais... faut se mettre en costume cravate pour l'AG ?
    C'est quand même le minimum syndical, non !!! [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 456186

    Sinon, avez vous remarqué que depuis quelques jours certains s'amusentà modifier les entètes des quotes...et celà donne :

    Shaker
    - Secoué
    - Shaker le pourri
    - Shaker le patron
    - Shaker pas très clair

    Toch
    - Toch le fourbe
    - Serviteur Toch
    - Toch Bosseur

    Belesprit
    - MAGIC Belesprit
    - Mon champion

    Palentides
    - Coach Popples

    Xobal
    - Xobal star de la mode
    - Xobal sur son 31


    Enfin, je terminerai en disant.....



    Mulder et Scully avaient raison.

    La vérité est ailleurs ...... elle est aux FBE !!!





    Et pour revenir à des choses plus sérieuses....
    Nazrael a écrit:je donne ma voix à celui qui veut bien la prendre en fait [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 206414
    Malice votera donc pour toi !!!
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Belesprit Jeu 23 Avr 2009 - 13:46

    Nazrael a écrit:je donne ma voix à celui qui veut bien la prendre en fait [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 206414

    Si j'ai une chance de gaggner à la Star Ac, je la prend et je marque un tochdown avec !!!!
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Inquisitor Jeu 23 Avr 2009 - 17:00

    Myself : mode flood ON

    Ca part en couille ce forum, ca flood à mort, ca discute de star'ac, de blood bowl sur un sujet valkyrie ... pffff, pendez les admins ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Toch Jeu 23 Avr 2009 - 17:13

    MODE ADMIN ON
    J'ai pas envie d'aller me pendre, alors l'intervention de Mr Inquisitor, n'est pas du tout inutile, on va remettre de l'ordre dans la baraque.
    Donc un peu moins de flood dans les postes, quoique c'est toujours dans les sujets FBE que vous floodez....mais bon voilà....
    MODE ADMIN OFF

    Je me permet de faire un récapitulatif:

    Jouerons BB : Toch - Palentides - Pierrick - Belesprit soit 4 joueurs

    Jouerons 40K : Shaker - Xobal - Inquisitor - Choupinette - Malice - Nico - Dara - Malik soit 8 joueurs

    Jouerons 40K-40' : Nicoco soit 1 joueur

    Duvelescu et Madmax viennent prendre un verre, peut être que Compte Duvel peut se joindre à 40K-40' avec Nicoco


    Es ce que certains peuvent apporter quelques décors de chez eux à la maison, parce que je pense que l'on va être court !!!
    De même, on va être short sur les planches de stirodur nous en avons que pour 3 tables et sont prévus "5" tables....qui sait nous aidé !!!ou alors on investit pour demain !!!

    Merci...
    MODE ON TOCH PAS MALIN
    Es ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire se signe cabalistique "^^", je ne connais pas et vous êtes plusieurs à l'utiliser''
    MODE OFF TOCH PAS MALIN
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Inquisitor Jeu 23 Avr 2009 - 17:19

    Toch pas au courant a écrit:
    MODE ON TOCH PAS MALIN
    Es ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire se signe cabalistique "^^", je ne connais pas et vous êtes plusieurs à l'utiliser''
    MODE OFF TOCH PAS MALIN

    Ca équivaut à ca : [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 364941 (regarde les yeux)

    Sinon je vais prendre ma table et mes décors pour vendredi, histoire de la dépoussiérer, et d'aider pour le manque ...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Toch Jeu 23 Avr 2009 - 17:21

    Inquisitor a écrit:
    Ca équivaut à ca : [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 364941 (regarde les yeux)
    Ah, ok, merci Inquisitor....me voilà rassurer moi qui pensait que tu voulais me pendre....et que tu étais pas content parce que il y avait un peu de flood ^^

    Inquisitor a écrit:Sinon je vais prendre ma table et mes décors pour vendredi, histoire de la dépoussiérer, et d'aider pour le manque ...
    Sgood !!!
    Merci
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Nico Jeu 23 Avr 2009 - 17:37

    Je pense qu'avec Xobalske, on pourra amener sa table, le tapis et les décors.

    Nico
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Xobal Jeu 23 Avr 2009 - 17:57

    ouais, nous pouvons.

    Plateau + tapis + tréteaux pour supporter le tout (bon d'habitude je les pose sur le parc de la petite, mais là, j'ai vraiment la flemme de prendre le parc avec ^^)

    Ou bien tréteaux pas nécessaires, car le plateau suffisant, mais alors, les tables tt simples de la salle suffisent aussi et j'aurai que le tapis + decors a apporter :)
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Belesprit Jeu 23 Avr 2009 - 18:13

    Xobal a écrit:ouais, nous pouvons.

    Plateau + tapis + tréteaux pour supporter le tout (bon d'habitude je les pose sur le parc de la petite, mais là, j'ai vraiment la flemme de prendre le parc avec ^^)

    Ou bien tréteaux pas nécessaires, car le plateau suffisant, mais alors, les tables tt simples de la salle suffisent aussi et j'aurai que le tapis + decors a apporter :)

    Mode : [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 756416 [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 810924

    Ha bon, c'est comme ça que tu traite ta fille pour quelle te foute la paix pendant que joue : tu l'enferme en dessous de la table !!!! [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 400294 [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 456186 [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 206414 [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 598884 geek


    lol! lol! lol!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Shaker Jeu 23 Avr 2009 - 18:50

    Toch a écrit:
    Jouerons BB : Toch - Palentides - Pierrick - Belesprit soit 4 joueurs

    Jouerons 40K : Shaker - Xobal - Inquisitor - Choupinette - Malice - Nico - Dara - Malik soit 8 joueurs

    Jouerons 40K-40' : Nicoco soit 1 joueur

    Je pense que je ferais un 40' contre Nicoco, ou simplement boire un verre, vu que je prends le train tot le lendemain matin...

    Shaker ^^
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  dara Jeu 23 Avr 2009 - 19:07

    pour ce vendredi , je ne suis aps sur si je vais venir ou non ça dependra si j'ai quelquechose à faire ou non.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Toch Jeu 23 Avr 2009 - 21:10

    Bon @ Xobal et Nico, merci beaucoup....
    pas besoin des tretaux, il y a suffisement de table....

    @ Shker, merci....mais i tu veux, je te laisse ma place BB, même si un défi m'a été lancé....

    Donc pour résumé une fois de plus et ce en supprimant Malik, qui n'a rien dit et darra sui se tâte....désolé, vous êtes out....sauf si vous dites quoi...

    Jouerons BB : Toch - Palentides - Pierrick - Belesprit soit 4 joueurs

    Jouerons 40K : Xobal - Inquisitor - Choupinette - Malice - Nico soit 5 joueurs...

    Jouerons 40K-40' : Nicoco et Shaker soit 2 joueurs


    Moi celà me fait royalement chier, excuser moi du terme....donc il manque un joueur 40K !!! Dara, merci de nous dire quoi ASAP !!!
    Peut être le compte Duvelescu ????? Palentides....
    +/+
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Shaker Jeu 23 Avr 2009 - 21:31

    Toch RH a écrit:
    Jouerons 40K-40' : Nicoco et Shaker soit 2 joueurs[/b]

    On joue sur 120*120, non ? si oui j'amène 1/2 table (100*125) avec décors (et le Drinker Field pour Toch)

    Toch docteur ès Lettres a écrit:
    Peut être le compte Duvelescu ????? Palentides....

    Euh... Tu veux surement parler du Comte Duvelescu, non ? Ce post est à montrer absolument à Soph [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 55543

    Shaker
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Xobal Ven 24 Avr 2009 - 10:15

    Dara et Malik, ils viennent tjs en binome ?

    Comme Starsky et Hutch
    Cagney et Lacey
    Boule et Bill ?

    pck bon, sinon on est encore 6en comptant malik sans compter dara

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 975373
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 10:31

    hiop...Duvelescu passera pour l'AG.

    a tantot.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Toch Ven 24 Avr 2009 - 10:50

    Palentides a écrit:hiop...Duvelescu passera pour l'AG.
    Pour jouer ou pour boire un coup......


    Xobal a écrit:Dara et Malik, ils viennent tjs en binome ?
    D'après le poste de dara, il ne vient plus pour Malik, je ne sais pas !!!

    Toch a écrit:Jouerons BB : Toch - Palentides - Pierrick - Belesprit soit 4 joueurs

    Jouerons 40K : Xobal - Inquisitor - Choupinette - Malice - Nico soit 5 joueurs...

    Jouerons 40K-40' : Nicoco et Shaker soit 2 joueurs

    Bon voilà j'ai bien réflechit.....voilà ce que je propose......
    Shaker tu joues BB contre Pierrick, et Palentides affronte belesprit.
    En 40K, on reprend les "5" mêmes et je demande à Nico de passer en 40K, vais voir avec lui.....
    Voila ne me remercier pas, je suis un vice qui prend ses responsabilités.....et qui veut que tous le monde jouent !!! [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 172549

    Ce post est à montrer absolument à Soph [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 55543
    Euh, non, je pense pas....sinon, je vais encore me faire engeuler mon français excellent d'ailleurs je décide que ...
    vanaf vandaag moet iedereen in Nederlands schrijven !!!
    't zal gemakkelijker zijn !!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Shaker Ven 24 Avr 2009 - 12:03

    Toch a écrit:
    Bon voilà j'ai bien réflechit.....voilà ce que je propose......
    Shaker tu joues BB contre Pierrick, et Palentides affronte belesprit.
    En 40K, on reprend les "5" mêmes et je demande à Nico de passer en 40K, vais voir avec lui.....
    Voila ne me remercier pas, je suis un vice qui prend ses responsabilités.....et qui veut que tous le monde jouent !!! [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 172549

    Bon on ne va pas se battre pour jouer (sinon je prends mon casque et mes épaulières [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 45877 ).
    Toch, tu joues contre Pierrick, et je serais spectateur d'un soir.
    Samedi matin, je devrais me lever à 6h pour prendre mon train, donc je ne pense pas que je resterais jusqu'au bout ce soir.

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Toch Ven 24 Avr 2009 - 12:09

    Shaker a écrit:Toch, tu joues contre Pierrick, et je serais spectateur d'un soir.

    Oké....merci....Shaker est un Dieu.... [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 65560
    'Tiens maintenant que j'y pense, si tu joues pas....tu pourras m'aider ????
    Vais peut être bien la gagné ma première victoire...

    Au fait n'apporte pas le Drinker field....ne t'encombres pas....surtout si tu pars plus tôt.....
    Par contre un deuxième terrain ne serais pas du luxe.....

    Stay Tuned....
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 13:05

    Hello,

    je comptais pas jouer ce soir, mais je peux venir avec mon "splendid glittering Bingsuz'geuwl Wood Elf Team" pour BB ou si qq peut me fournir des figs et une armée clés en main, je peux jouer à 40k (sorry, je bosse et pas le temps de passer prendre des figs et faire une armée...)

    A 'sss' soir.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Toch Ven 24 Avr 2009 - 15:05

    Récapitulatif totale.....et définitif.....pas encore de nouvelle de Nicoco....

    Pseudo
    AG
    BB
    40K
    autres
    Table
    Décors
    Toch
    X
    X
    X
    Pierrick
    X
    X
    Belesprit
    X
    X
    Palentides
    X
    X
    Xobal
    X
    X
    X
    X
    Nico
    X
    X
    Inquisitor
    X
    X
    X
    X
    Choupinette
    X
    X
    Malice
    X
    X
    X
    X
    Nicoco
    Duvelescu
    X
    Morlo
    X

    Nazrael donne sa voix à Malice
    Mc Pain donne sa voix à Pierrick
    Pas de nouvelle de Inquisiteur Silas !
    Pour l'instant pas de nouvelle de Dara et Malik
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Xobal Ven 24 Avr 2009 - 15:21

    Tochke,

    Goed voor mij

    juist èèn opmerking : mijn tafel = een gewoon houten plank... Donc à la limite je pose mon tapis de jeux sur les tables qu'on a à la salle. (ca m'evite de trimbaler 2 grandes planches un peu lourdes

    Tot vanavond half negen.

    Xobal, die een beetje nederlands spreekt schrijft. [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 864483
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Shaker Ven 24 Avr 2009 - 16:11

    Toch a écrit:Récapitulatif totale.....et définitif.....pas encore de nouvelle de Nicoco....

    Pseudo
    AG
    BB
    40K
    autres
    Table
    Décors
    Toch
    X
    X
    X
    Pierrick
    X
    X
    Belesprit
    X
    X
    Palentides
    X
    X
    Xobal
    X
    X
    X
    X
    Nico
    X
    X
    Inquisitor
    X
    X
    X
    X
    Choupinette
    X
    X
    Malice
    X
    X
    X
    X
    Nicoco
    Duvelescu
    X
    Morlo
    X

    Ben et moi ??? Ik spreek en bietje Nederlands [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 55543
    Bon, tout ça pour dire que je ne suis pas maitre de mon timing pour mo arrivée... Donc garder les finances pour la fin de l'AG ^^

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Toch Ven 24 Avr 2009 - 16:16

    Xobal a écrit:Tochke,

    Goed voor mij

    juist èèn opmerking : mijn tafel = een gewoon houten plank... Donc à la limite je pose mon tapis de jeux sur les tables qu'on a à la salle. (ca m'evite de trimbaler 2 grandes planches un peu lourdes
    J'apprécie le geste.... [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 864483 [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 864483 [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 864483 [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 864483
    Effectivement ne prend que ton tapis....on le posera sur les tables....

    Xobal a écrit:
    Tot vanavond half negen.
    Zeker en vast !!!

    Shaker l'Européén a écrit:Ben et moi ??? Ik spreek en bietje Nederlands
    Super !!!
    mais t'as voulu dire beetje ou biertje...... [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 172549

    Shaker le comPtable a écrit:Bon, tout ça pour dire que je ne suis pas maitre de mon timing pour mo arrivée... Donc garder les finances pour la fin de l'AG ^^
    Oki, c'est noté !!!
    Choupinette
    Choupinette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 46
    Age : 45
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Choupinette Ven 24 Avr 2009 - 17:45

    j'ai un pote qui peut amener ses figs 40k ce soir, s'il y a du monde pour affronter du space wolf :)

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009 - Page 4 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 24 avril 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:30