WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+5
Lone
mika67
Brisboo
Moebius
vinczewag
9 participants

[ Warhammer quest ] silver tower

vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

[ Warhammer quest ] silver tower  Empty [ Warhammer quest ] silver tower

Message  vinczewag Lun 9 Mai 2016 - 19:04

hé en perso , ça donne un peux envie les figs sont sympa , je pige pas trop les grots a 4 patte mes bon !!!

[ Warhammer quest ] silver tower  2016-010

d autre photos sur le warfo !

A vous les studios !
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

[ Warhammer quest ] silver tower  Empty Re: [ Warhammer quest ] silver tower

Message  Moebius Lun 9 Mai 2016 - 19:16

C'est des grots qui se sont fait violer par des araignées et paf !!!!! ça fait des grots araignée ...... non ?........en tout cas je trouve mon explication bien plus logique que le fluf de AOS.... [ Warhammer quest ] silver tower  160825
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Lun 9 Mai 2016 - 19:34

Moebius a écrit:C'est des grots qui se sont fait violer par des araignées et paf !!!!! ça fait des grots araignée ...... non ?........en tout cas je trouve mon explication bien plus logique que le fluf de AOS.... [ Warhammer quest ] silver tower  160825

hahaha ! Des gobs de la nuit qui se sont fait violer ! ça c est de l évolution !
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Lun 9 Mai 2016 - 21:32

Une idée du prix ?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Lun 9 Mai 2016 - 22:03

Pour la boîte je croix qu'on parle de 145€.

Pour les grots, perso je trouve pas ça plus bizarre que les mutations de certains Space Marines du Chaos, que les créatures démoniaques de 40K ou AOS .... qu'un Démon face pousser une corne sur le crâne d'un SM ou 2 pattes en plus à un grot et lui faire chier du fil d’araignée, tout dépend de l'état d'humeur du démon ! [ Warhammer quest ] silver tower  55543
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Lun 9 Mai 2016 - 22:07

Lol, je comptais réfléchir à un éventuel achat, mais à ce prix je vais y réfléchir à deux fois ...

Surtout niveau contenu c'est limite je trouve, même si la qualité y est.

Ancien :

[ Warhammer quest ] silver tower  Warham10

Nouveau :

[ Warhammer quest ] silver tower  Games_10
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Lun 9 Mai 2016 - 22:49

Ouais même si les figs sont vraiment belles, niveau contenu ya pas photo !
    Et puis ça me fait toujours marrer, les mecs ils ont gicler le nom Warhammer mais ils osent l'utiliser pour Warhammer Quest, histoire d'etre sur que ça se vende (Pcq Age of Sigmar Quest faut bien avouer que...)
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Lun 9 Mai 2016 - 23:32

Ouais enfin, ils ont quand même pas oublié de nous refiler un sigmarite dans le tas avec les héros !
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 10 Mai 2016 - 10:03

bha c'est toujours le problème de ces boites , c'est jamais vraiment intéressant pour le jeu même mais pour les figs dedans , mtn faut rester objectif à 145 boules d'un côté et un zomicide peut importe l'édition à 80 boules ou encore plein d'autre exemple ....voilà quoi.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mar 10 Mai 2016 - 10:42

145€?! La vache ils ont peur de rien
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 10 Mai 2016 - 10:58

What do we say to the god of death ?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Mar 10 Mai 2016 - 11:01

Après relecture du sujet sur le warfo, la boîte serait à 125€.

Alors oui, ça fait cher, mais il y a quand même une cinquantaine de figs à l'intérieur.

X-wing, 40€ pour 3 figs.
    Imperial Assault, 95€ (on reste sous la barre psycho des 100€) pour 34 figs et certes beaucoup de matos en carton et de cartes à l'intérieur.
    Zombicide, 90€, 71 figs.
    Warmachine v3 plastique, 45€ pour 4 figs (certes plus grosses  [ Warhammer quest ] silver tower  55543 ) - 50€ la version v2 en plasto-résine.

Donc, suivant au jeu auquel on se réfère, ça peut tout changer !

Et comparer ce qui est comparable en terme de qualité de figs aussi.

On peut ne pas aimer le style d'une fig, cela n'enlève rien à la qualité de cette fig. Son prix, c'est un autre débat  [ Warhammer quest ] silver tower  172549

Là où je suis d'accord, c'est de savoir s'il y aura un suivi ou pas, mais on sait déjà que toutes les figs d'AOS seront utilisables, ça permet déjà de beaucoup varier le jeu.
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Mar 10 Mai 2016 - 11:04

Au delà du nombre de figs ce qui me semble un peu juste c'est justement le matos "carton", peu de dalles on dirait.

Et effectivement le suivi, faudra pas espérer trop d'add-ons je pense, on aura déjà de la chance si c'est pas une édition limitée.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mar 10 Mai 2016 - 11:15

125€ est un peu plus raisonnable, c'est la tranche de prix (max) pour un jeu de cet acabit. De mémoire Descent V2 ne propose aussi que du matos cartons hors figs. Maintenant c'est sur que si on compare la boîte d'origine ça peut faire mal au coeur...
    Je pense que si la boite ne contiendrai que 3 dés, Mika arrivera encore à dire "Non mais attendez c'est genial on peut même les utiliser pour d'autres jeux !!" [ Warhammer quest ] silver tower  172549
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 10 Mai 2016 - 11:23

Faut arrêter de comparer les figs quand même . Quand on me parle d'un jeu de plateau , c'est pas la qualité des figs l'important mais comment le jeu tourne et force est de constater que les jeux de plateau que j'ai testé à part space hulk au bout de 2 parties t'as fait le tour niveau GW donc 125 boules pour un jeu de plateau avec fig ça fait cher payer .

Maintenant pour ce qui est des figurines si c'est juste ça qui t'intéresse quand tu vois les prix Gw pratiqué , oui acheté les boites comme ça c'est super intéressant ( j'ai acheté age of sigmar à l'époque car ça coutait pas cher pour ce qu'il y'avait ).

Mais bon faut rester cohérent dans l'analyse :

- Warma c'est du jeux d'escarmouches
    - X-winng escarmouche
    - Zombicide jeu de plateau avec figurine mais ou y'a un suivi communauté avec scénario , et un suivi du jeu tout cour , renouvelant l'expérience de jeu ( et sincèrement zombicide c'est plus du 80 que du 90 )

Mais en contre partie on peut utiliser le low cost aussi : "Dungeon saga " qui coute peu de balle et qui tourne bien.

Donc bref le truc tzeentch ne doit pas être comparer à un jeu de figurine genre eden ou autre et doit être comparer à un jeu de plateau comme zombicide et la comparaison fait mal à GW dans ce cas ( ou encore heroquest , dungeon saga , dungeon explore et j'en passe XD)

Bha la boite d'origine y'avait pas des figurines et ça coutait pas 70 boules ?
    kelen
    kelen
    FBE'iste

Message  kelen Mar 10 Mai 2016 - 11:31

Moi je veux juste le gros démon cornu ^^ [ Warhammer quest ] silver tower  756416
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 10 Mai 2016 - 11:43

Oauis mais vendu séparément , vu le prix qu'il vont probablement demander en définitif ça te reviendra moins cher d'acheté la boite [ Warhammer quest ] silver tower  810924

Maintenant certaines figurines sont assez jolie mais je reste assez dubitatif quand à la qualité des du jeu même .

Déjà AOS m'a pas laissé un souvenir impérissable , ce fut la même chose pour le jeu assassin et 30 k
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mar 10 Mai 2016 - 11:45

C’est qui prime, c’est pas tant le prix et le contenu, c’est la rejouabilité. XWing/Imperial Assault et autre Zombicide etc… tu vas en faire des dizaines (des centaines dans mon cas :) ) de parties.  Celui-ci, il sortira une fois, deux fois  sur un malentendu, mais sans doute pas beaucoup plus, surtout  si le système de jeu est moisi (et soyons honnête, Warhammer Quest c’est sympa, mais un peu dépassé).
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 10 Mai 2016 - 11:56

Ça à mal vieilli mais malgré ça sa reste relativement rejouable par rapport au jeu assassin ^^ . Mais je suis tout à fait d'accord avec toi , tu as même mieux expliqué le message que j'essaie de faire passer , c'est la notion de rejouabilité et un zombicide j'ai fait une dizaine de parties et je trouve tourjous des petites subtilités et j'ai que la boite de base xd ( aucune des autres extension qui sont toujours en projet )
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Mar 10 Mai 2016 - 15:57

Lone_WOLF a écrit:De mémoire Descent V2 ne propose aussi que du matos cartons hors figs

C'est pas le fait que ce soit en carton que je trouve dommage (même si quelques éléments en plastique auraient été sympas), c'est plutôt le volume de matos que je trouve faible au vu de la photo, qui ne montre peut-être pas tout. Si il n'y a que ça il me semble qu'on aura vite fait le tour.

HS : Moebius à l'occase ça me tenterais beaucoup une initiation à Warhammer Quest sur tts!
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 10 Mai 2016 - 16:10

Heu oauis ok je suis partant ( toujours ) mais pas rapport à heroquest si tu sais me prévenir 2-3 jours à l'avance , je bloque les dates ^^
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Mar 10 Mai 2016 - 17:04

HQ on a plus ou moins arrêté, par contre j'ai créé deux mods bien propres pour Zombicide classique et pour BP !
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Sam 14 Mai 2016 - 21:38

Teufel
    Nouveau membre

Message  Teufel Dim 15 Mai 2016 - 12:11

Moi ca me tante bien cette boite reste a voir si le jeu est agreable
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Dim 15 Mai 2016 - 12:55

Faut avouer que pratiquement toutes les figurines sont très sympathiques, par contre les dalles font plus AoS que Whb, dommage, et quelques éléments en plastique auraient été un plus (portes, mobiliers, ...). J'ai aussi un peu peur du système de jeu, mais ça le futur nous dira ce qu'il en est.

Par contre on me parle d'un assassin Skaven, je ne le vois pas su les photos, qq'un en aurait?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 16:01