Voilà tout est dans le titre il semblerait que GW commence à faire marche arrière sur plein de truc , donc je crois que en juillet on repasse à un mensuel qui se trouvera dans les librairies . Préco mensuel aussi . Donc meilleur visibilité sur le long terme . Et le prix ne sera pas exorbitant . Vu que l'abonnement annuel est à 65 euros .
3 participants
[News] White dwarf mensuel
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°1
[News] White dwarf mensuel
la-passoire- FBE'iste
- Message n°2
Re: [News] White dwarf mensuel
Oui, j'ai passer cette info, ça semble chouette mais j'aimerai bien voir un exemplaire avant de craquer. Car si c'est pour nous pondre des magazines uniquement tournées vers le promotionnel pour montrer "lesfigquisonttropcoolsàachetermêmesileprixesttropabusé!!"; ça m'intéresse pas trop
Puis le prix de 65 € par an, c'est uniquement pour ceux qui précommande si j'ai bien compris. Donc si comme moi on préfère attendre de voir un ou deux numéros avant de se lancer dans l'abonnement, ça risque de chiffrer plus...
Mais bon, ils parlent de remettre des rapports de bataille et du Golden Demon!! Donc rien que pour ça, j'adhère
Puis le prix de 65 € par an, c'est uniquement pour ceux qui précommande si j'ai bien compris. Donc si comme moi on préfère attendre de voir un ou deux numéros avant de se lancer dans l'abonnement, ça risque de chiffrer plus...
Mais bon, ils parlent de remettre des rapports de bataille et du Golden Demon!! Donc rien que pour ça, j'adhère
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°3
Ce que je leur laisse c'est qu'apparement y'a une politique en place dont le but est de compenser certaines lacune et erreur du passé
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°4
on vera bien , cela ne sais pas etre piiiiiiiiiiiiire !