WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

3 participants

[News] White dwarf mensuel

Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

[News] White dwarf mensuel Empty [News] White dwarf mensuel

Message  Moebius Lun 20 Juin 2016 - 9:20

Voilà tout est dans le titre il semblerait que GW commence à faire marche arrière sur plein de truc [News] White dwarf mensuel 72577 , donc je crois que en juillet on repasse à un mensuel qui se trouvera dans les librairies . Préco mensuel aussi . Donc meilleur visibilité sur le long terme . Et le prix ne sera pas exorbitant . Vu que l'abonnement annuel est à 65 euros .
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste

[News] White dwarf mensuel Empty Re: [News] White dwarf mensuel

Message  la-passoire Lun 20 Juin 2016 - 14:44

Oui, j'ai passer cette info, ça semble chouette mais j'aimerai bien voir un exemplaire avant de craquer. Car si c'est pour nous pondre des magazines uniquement tournées vers le promotionnel pour montrer "lesfigquisonttropcoolsàachetermêmesileprixesttropabusé!!"; ça m'intéresse pas trop [News] White dwarf mensuel 364941

Puis le prix de 65 € par an, c'est uniquement pour ceux qui précommande si j'ai bien compris. Donc si comme moi on préfère attendre de voir un ou deux numéros avant de se lancer dans l'abonnement, ça risque de chiffrer plus...

Mais bon, ils parlent de remettre des rapports de bataille et du Golden Demon!! Donc rien que pour ça, j'adhère [News] White dwarf mensuel 540915
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Lun 20 Juin 2016 - 17:12

Ce que je leur laisse c'est qu'apparement y'a une politique en place dont le but est de compenser certaines lacune et erreur du passé
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Lun 20 Juin 2016 - 17:51

on vera bien , cela ne sais pas etre piiiiiiiiiiiiire ! [News] White dwarf mensuel 206414

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 9:31