Invité Jeu 8 Jan 2009 - 0:34
Toch a écrit:De rien pour l'acceuil...
Tu te rendras vite compte que ici, c'est le plaisir et l'amusement qui compte...
Et sinon, a part celà....
Etudiant / Chomeur / Travailleur....
Hobbyste, figuriniste depuis longtemps.....
De quel coté de BXL habites tu ?
++
j'avais un mega texte et mon pc a tout planté
je vais resumé
c'est mon cousin eloignés qui ma brevement montrer l'univers de 40K ils y a 8 ans , 2 ans plus tard je me suis mis en quetes de ma premiere boite de demarage composé de 10 space marines un lance speeder et 20 eldars noirs
étant a peine agées de 13/14 ans sa ma vite decouragé de ne pas arrivé a de bon resultat j'ai rapidement mis tout de coté rangé dans une boite
6 ans plus tard je me suis mis a fouillé ma chambre (ben non elle étais bien rangé mdr ) curieux de nature je suis retombé nez a nez avec mon vieux sergent space marines par curiosité je me suis mis a le peindre et voyant que je pouvais atteindre un meilleurs niveau que il y a 6 ans je me suis mis a en faire une autre et encore une et encore une brefs!!!
ensuite j'allais de plus en plus loin et surtout vite
j'ai du m'imposé des limites qui sont inhumaine planqué les ames sensibles j'en suis reduit a faire une figurine par semaines :(
oui je sais c'est terrible a peine 4 mois a faire le dingue du pinceaus plusieurs victime dont principalement des space marines sont passé sous mon pinceaux ^^ voici leur liste
-commandant
-chapelain
-dread
-3escouades tactique
-3 escouades de terminator
-lance speeder
- rhino
-escouades scout
-escouades de commandement
-inquisiteur
bcp d'autre unité attende mon pinceau et devrons attendre afin de faire durer le plaisirs
Morlo a écrit:Bienvenue à toi l'amis! encore du marines! ça va pas ça hein ^^ ou donc sont les joueurs Eldars!?
pour ce qui est des eldars je suis egalement de la parties ^^ je suis plus du vaisseaux monde de Biel-Tan
a oui et si j'ai le courage peut etre une troisieme armée garde imperiales ou orks waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!!
[/img]
mon falcon ^^