Petite partie d'Apo entre Shaker et moi même.
Format de la partie en 5.000pts dont 2.000pts de FW.
Ben, quoi, on a le droit de se faire plaisir !!!
J'ai un peu moins de 200 figurines sur table et Shaker lui beaucoup moins mais une quantité astronomique de véhicules et surtout deux flyers qui viendront à bout de mon Hierodule à coup de HellStrike...
Ce fut une bonne partie, certes un peu courte, mais avec quelques belles phase de tir et de CAC. On c'est bien amusé et c'est le principale et ce malgré le peu de sommeil du au Super Bowl de la veille.
Nous avions également chacun choisit 2 atouts stratégiques.
Pour Shaker s'était "Balise de brouillage" et "Champ de mines", tandis que pour moi, je choisi "Tunnels" & "Ecran de fumé".
Sur table, 7 objectifs qu'ils prendre mais surtout tenir.
A ce jeu là, c'est Toch qui s'en tire le mieux...mais bon, ce fut totalement anecdotiques, puisqu'il faut avouer que les deux protagonistes n'ont pas vraiment fait le jeu pour prendre les objectifs, cela ressemblait plus à une boucherie.
Voila je pense avoir tous dit....
Une bonne journée, malgré la fatigue...
Merci à Shaker pour la partie !
Merci à Nico et Michael pour la visite....
Format de la partie en 5.000pts dont 2.000pts de FW.
Ben, quoi, on a le droit de se faire plaisir !!!
J'ai un peu moins de 200 figurines sur table et Shaker lui beaucoup moins mais une quantité astronomique de véhicules et surtout deux flyers qui viendront à bout de mon Hierodule à coup de HellStrike...
Ce fut une bonne partie, certes un peu courte, mais avec quelques belles phase de tir et de CAC. On c'est bien amusé et c'est le principale et ce malgré le peu de sommeil du au Super Bowl de la veille.
Nous avions également chacun choisit 2 atouts stratégiques.
Pour Shaker s'était "Balise de brouillage" et "Champ de mines", tandis que pour moi, je choisi "Tunnels" & "Ecran de fumé".
Sur table, 7 objectifs qu'ils prendre mais surtout tenir.
A ce jeu là, c'est Toch qui s'en tire le mieux...mais bon, ce fut totalement anecdotiques, puisqu'il faut avouer que les deux protagonistes n'ont pas vraiment fait le jeu pour prendre les objectifs, cela ressemblait plus à une boucherie.
Voila je pense avoir tous dit....
Une bonne journée, malgré la fatigue...
Merci à Shaker pour la partie !
Merci à Nico et Michael pour la visite....