WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+9
Toosek
Lone
Bombance
Morlo
Belesprit
Windsong
Shaker
Toch
Mc Pain
13 participants

[PC] Blood Bowl

Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

[PC] Blood Bowl - Page 3 Empty Re: [PC] Blood Bowl

Message  Moebius Lun 26 Oct 2015 - 11:57

Bon je suis allez en profondeur dans le jeu et y'a à boire et à manger :

les + :

-C'est plus clair
    - Donc plus accessible en débutant
    - c'est beau
    - les commentaires au top
    - le principe du stade améliorable pas mal
    - On reste dans l'esprit BB
    - On peut faire une league du club sur le jeu XD

les - :

-C'est pauvres en équipe et ça rend les match pas très varié
    -Certains truc comme l'arbitre , les cherleaders , le public est inexistant ou peu travaillé
    -La campagne bof je préférais le mode campagne de chaos edition
    -Le multi tu te fais souvent insultant et parfois il est dur de finir un match car les gens sont des pleureuses et savent pas perdre
    - le principe de league est bien mais y'a pas de gestion du niveau d'équipe , je m'explique :

Dans chaos édition avec le mode campagne tu faisais une petite league pour commencer et selon le prestige tu rejoignais à la fin de la première league d'autre league mais toujours pas rapport à ton niveau de prestige ce qui faisait que les adversaires y'avait pas trop d'écart avec ton équipe . Ici pour ton premier match avec une équipe de pv 1000 tu peux te retrouver face à une équipe avec pv 2670 et malgré la quantité d'argent que tu reçois pour compenser l'écart c'est pas suffisant car ici l'écart est tellement énorme que la partie est injouable.

Bha oui que des joueurs niveau 1 contre une équipe chaos ou la moyenne des joueurs se situe niveau 5 le match est vite plié.
    Donc à voir si il gère ça .

Et voir le prix des équipes sincèrement ...déjà qu'il vienne d'en inventer une donc ça devrait faire un roster de 25

sinon pas tester l'intelligence artificielle encore
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Lun 26 Oct 2015 - 12:15

Pour le soucis des ligues ou l'ecart de valeurs d'equipe est grand, il existe des ligues qui obligent de jouer des équipes avec une valeur de 1000.

Bah pour le multi, bienvenue dans le monde réel, c'est la guerre et les gens sont des connards hahaha
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Jeu 5 Nov 2015 - 12:25

WTF !!!! vous avez vu le prix demander par DLC par équipe de BB ?!!!!!! Je m'étais dit à la sortie bon ça va être chiant va falloir payer 3 euros par équipes pour les jouer (ça me fait mal au fondement mais ça passe encore ) . Mais là avec le prix sur steam c'est un peu se faire pénétrer par un ours enragé tout en se faisant arroser par une bande de macaques hystériques criant à la mort ....... 4,68 l'équipe et devinez quoi ? C'est une promo en plus ! oauis parce en vrai ça coute 6,99 euros l'équipe !

Quelqu'un peut me dire comment GW aurait il pu contaminer un éditeur vidéoludique ....?
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Jeu 5 Nov 2015 - 12:56

Wolf t'as pas une adresse fiable où on peut trouver les codes des deux équipes pour pas cher?
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Dim 28 Fév 2016 - 23:36

petite questions pour le jeux BB 2 qu est ce que c est les dépenses exponentiel ?
    pcq a chaque match ça me bouffe entre 30.000 et 50.000 pièces d or et je pige pas pq !
    Merci d avance [PC] Blood Bowl - Page 3 55543
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mer 2 Mar 2016 - 11:27

Les dépenses exceptionnelles ça commence quand la cote de ta team dépasse 1750 , après selon un principe de plafond on te prélève une certaine somme d'argent à chaque match .
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Mer 2 Mar 2016 - 17:40

Moebius a écrit:Les dépenses exceptionnelles ça commence quand la cote de ta team dépasse 1750 , après selon un principe de plafond on te prélève une certaine somme d'argent à chaque match .
    Ha merde c est pour ça la cote de mon équipe est a 2350 et toute les equipes que j affronte sont plus petite du coup je sais presque plus gagné d argent avec cette équipe pfff !
    Bon ben ont vas faire une équipe de nain du coup [PC] Blood Bowl - Page 3 172549

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:30