WWBT

Forum du WWBT


    [Ganshoren Guardians] Transferts du siècle pour les Guardians.

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

    Nombre de messages : 3705
    Age : 40
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Ganshoren Guardians] Transferts du siècle pour les Guardians. Empty [Ganshoren Guardians] Transferts du siècle pour les Guardians.

    Message  Toch le Mer 25 Fév 2009 - 16:08

    Ganshoren, le 25 février 2009

    Le Commissaire de la league Mc Pain, ayant récemment annoncer l'ouverture de la saison 2009, il était dit que la saison des transferts n'allait pas tarder a également débuter...mais la question était de savoir si la saison des transferts commencerait doucement ou sur des chapeaux de roues....et il faut avouer qu'elle commence de la plus belle des manières puisque depuis hier soir 22h14, il est indiqué sur le site web des Ganshoren Guardians (www.gg.bb) que Ramna Jasthan (le responsable du recrutement) avait réussit à faire signer 3 nouvelles recrues et non des moindres pour son équipe.

    Le coup d'éclat est a réellement signaler puisque les Guardians ont signer les 3 meilleurs agents libres de Blood Bowl Association et ce dès l'ouverture de la période des transferts. le prix des transactions n'ont pas été communiqués mais il est fort à parier que les Guardians ont du casser leurs tirelires.

    Mais revenons aux signataires proprement dit, pour nous la meilleur recrue est sans aucun doute Oscar Obervalt, qui était devenu remplaçant chez les Chimay Bears et qu'il ne fut donc pas très difficile à convaincre et de part la même à faire signer. Oscar Obervalt est âgé de 34 ans et certainement en fin de carrière mais il lui reste de beau reste, et gageons que les Guardians en auront bien besoin.

    Le deuxième transfuge est Mike Marino (receveur) qui vient juste de sortir de prison et qu'elle beau cadeau de signer un contrat le jour de sa libération. Rappelez vous il y a de cela 5 ans, Mike Marino fut suspendu par la Blood Bowl association pour avoir tué 3 halflings sur un match et surtout lors du même tour. Il fut emprisonné juste après le match.

    On dit qu'en prison, il ne fit que s'entrainer à recevoir toutes sortes d'objets et ce afin de préparer son retour en league. Mike apportera de la jeunesse à l'équipe puisqu'il n'a que 21 ans mais surtout beaucoup de puissance et d'agressivité.

    Enfin, la dernière recrue se nomme Siegfried Von Ramstein, peu connu dans nos régions mais d'une force jugée exceptionnelle par ses paires. Ce blitzeurs fou et dangereux pour lui comme pour les autres, a longtemps joués en league mineur, sans que jamais personne ne s'intéresse à lui, cette arrivé au Guardians, pourrait être pour lui comme pour l'équipe une belle opportunité de réussite....



    Il va de soi qu'avec de telles renforts, les Guardians risquent de jouer un rôle de trouble faite lors de cette league....
    Nous verrons ce que celà donnera le 13 mars 2009, jour du début de la league avec un match qui sera surement explosif contre les Chimay Bears



    Pierre PolJack pour la gazette du café des sports.

      La date/heure actuelle est Ven 13 Déc 2019 - 17:31