WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

Crazy Sewers

Malice
    Malice
    Maître des FBE

Crazy Sewers Empty Crazy Sewers

Message  Malice Mer 25 Fév 2009 - 17:39

- Bonsoir Jim !

- Bonsoir Bob !

- Jim, notre émission de ce soir est consacrée à la nouvelle ligue Pro de ce début d’année et plus particulièrement à l’une de ses nouvelles équipes : les Crazy Sewers !

- Tout à fait Bob. Voyons, d’abord leur fiche technique :
    Nom de l'Equipe : Crazy Sewers
    Coach : Malice
    Offence Coach : Speedy G.
    Defence Coach : Legros
    Stade : Le fond de l’impasse
    Capacitée : places illimitées / 0 loge / 0 siège
    Couleurs : jaune, argent et fourrure
    Salary Cap : 1.000.000 PO

- Et bien Jim, vous qui avez rencontré Malice, pouvez nous en dire plus !

- D’accord Bob. Avant tout, cette équipe a été financée par un Halfling du nom de Bilbon. Vous le connaissez je suppose : tout le monde le connait.

- En effet, Jim ! Je sais même que c’est un fan de l’émission ! Il n’en manque jamais une m’a-t-il un jour confié car le Bloodbowl est sa troisième passion. Juste après le massacre de dragon et le vol à la tire d’anneaux magiques bien sûr !

- Et bien oui ! Et il a monté cette équipe de toute pièce. Vous savez Bob : la chasse aux dragons, ça rapporte ! Cela fait plusieurs années qu’il voulait monter une équipe de Bloddbowl mais les siens le trouvaient trop étrange, les elfes le considéraient comme un parvenu, les nains sont obtus et les humains le trouvaient sympathique mais de là à jouer dans son équipe il y avait de la marge. Bref, Bob, je pense que les skavens n’étaient pas son premier choix. D’ailleurs, le fait que leur coach, Malice, soit un joueur skaven expérimenté de la ligue du "Cul de basse fosse" est révélateur. Vous ne trouvez pas ?

- Si, si Jim. Vous avez raison. Espérons que ce bon vieux Malice saura maintenir le temple au milieu du village !

- Et vous avez d’autres nouvelles sur cette équipe Bob ?

- Oui-oui, plusieurs. A peine sous licence, cette équipe fait déjà beaucoup parler d’elle. Les assistant’ coachs, déjà, soulèvent des rumeurs. Il paraîtrait que le coach offensif est en fait une star du petit écran qui assure sa reconversion depuis qu’il aurait été détrôné du box office par les mangas et autres animations du samedi matin.

- Vraiment Bob ? Et bien je ne vois pas de qui il peut s’agir.

- Je ne vois pas non plus Jim. Et je n’ai pas pu l’interviewer évidemment. Mais nous saurons bientôt de qui il s’agit de toute façon ! Par contre, Jim, j’ai pu rencontrer le defence coach. Je n’étais pas à l’aise je dois dire…

- Comment ça Bob ?

- Et bien, Jim, le defence coach est en fait un Rat-Ogre en pleine force de l’âge !

- Ha…

- De quoi avoir les genoux qui s’entrechoquent, je vous l’assure. N’écoutant que mon courage et pour le bien de cette émission, je lui ai tout de même posé quelques questions. Mais cela n’a pas été très concluant pour en apprendre davantage.

- Elle est décidément fort discrète cette équipe des Crazy Sewers.

- Non, ce n’est pas ça Jim. Au contraire, Legros répondait à toutes mes questions. Mais sa seule tactique de défense est, je cite, « Bam Baston ! » et lorsque je lui ai demandé ce qu’il comptait alors faire face aux orcs, il m’a répondu, je cite encore, « Orc, ça bon, ça croque ! ».

- Et bien, je plains les joueurs défensifs. Mais quelle idée de le choisir comme coach défensif. Ne trouvez vous pas Bob ?

- En fait, Malice m’a confié que Legros s’était imposé à lui plus au propre qu’au figuré suite à la décision du commissaire de ligue de ne pas l’autorisé comme joueur.

- Haha, ceci explique cela. Et bien que de choses à dire sur cette équipe en effet…

- Je ne vous ai pas encore dis le meilleur Jim ! Cette équipe à déjà plusieurs recours contre elle ! Les elfes et les Ganshoren gardians particulièrement, ont déposé plainte contre les installations des Crazy Sewers. Ils demandent que les matchs des Crazy Sewers ne soient pas joués à domicile. Et lorsqu’on voit le stade avant installation des poteaux d’en-but, on ne peut pas vraiment leur donner tord…

Crazy Sewers Decharge-wallonie

- Houla… Il faut croire que la chasse aux dragons ne rapporte plus autant qu’auparavant Bob…

- Et, oui Jim. Tout se perd. Là dessus, une bonne soirée à tous !

- A vous les studios
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Crazy Sewers Empty Re: Crazy Sewers

Message  Malice Lun 9 Mar 2009 - 18:53

- Et voici enfin la composition de l'équipe des Crazy Sewers !

- Merci Bob pour cette annonce. Cela se présente bien ?

- Et bien Jim, je n'en sais foutre rien ! Je ne connais pas du tout les joueurs citées mais d'un autre coté je ne connais pas beaucoup de boules de poils non plus !... Heu... je voulais dire de skavens biensûr et je prie nos téléspectateurs skavens de me pardonner puisqu'il parait même que vous avez la télévision maintenant dans vos taudits !

- Tout à fait Bob mais qu'en est il donc de ce roster ?

- Et bien le capitaine de l'équipe sera un certain Longs crocs. D'après ce que j'en ai entendu dire, il distribuerait le jeu et serait tout autant capable de faire une passe de + de 100 yards que de réaliser une percée fulgurante parmi les lignes adverses. Une vrai perle si tout cela est vrai.

Il serait directement secondé par deux de ses compères : Joli coeur, dont le rôle si j'ai bien compris est essentiellement d'expliquer à l'arbitre où et quoi regarder. Il parait qu'il serait un véritable Don Juan parmi les siens mais j'ai des doutes sur son utilité car on voit peut de femme skaven arbitre.... Son second compère serait Brilliant, nommé ainsi en raison du bout de pierre de mutation qu'il a incrusté dans une de ses incisives et qui ferait qu'il brille dans les égouts ou la nuit. Non mais je vous jure...

"A poursuivre pour cause d'interruption innopinée" ;)

Malice
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Mar 10 Mar 2009 - 21:27

Bling bang clac ( ça c'est ce qu'on appelle des bruits de couloirs) tching ...

Il parait que Tom Sewers° aurait quitté les Méssisipi Burning et chercherai un nouveau team plus en adéquation avec ses aspirations.

cric Bong tchac .... (ça c'est les bruits couloirs qui s'estompe)

° lire sayers
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Jeu 2 Avr 2009 - 17:11

Et 1 logo, 1 !

Crazy Sewers Logo11
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Mer 23 Déc 2009 - 16:46

++++ news flash ++++
    ++++ Agence de presse de l'empire ++++

Le coach Malice des Crazy Sewers aurait trouvé une solution pour se débarasser de son bien encombrant coach défensif de l'année dernière : Candice Legros (à ne jamais nommer ainsi face à face si on veut finir sa phrase ; il insiste pour être appelé Legros Cogneur). Ses prestations n'ont en effet pas été terribles l'année dernière avec une moyenne de pas moins de 3 buts encaissés par match ! C'est une bonne nouvelle pour l'équipe dont on peut espérer que le prochain coach défensif soit un peu plus doué. Par contre, cela n'en est pas une très bonne pour les adversaires des Crazy Sewers puisque ce fourbe de coach Malice a en fait proposé à Legros de devenir la pièce maitresse de la défense mais sur le terrain cette fois ci !

Attention aux coups de crocs et de griffes !

Et voici une photo de Candice Legros (blaaaam) heu... de Legros Cogneur dans ffon nouffel équipement !

Crazy Sewers Ratogre1
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Mer 6 Jan 2010 - 19:04

++++ news flash ++++

Et voici en avant première et en exclusivité la composition de l'équipe des Crazy Sewers. On notera, par rapport à la saison dernière, l'absence remarquée des vermines La taigne et Razoirs :

Lanceurs : Trois doigts & Longs crocs
    Coureurs d'égout : Booster G. et Speedy G.
    3/4 : Lame, Vipère, Smarty, Trois poils, Brillant, Joli coeur
    Rats Ogre : Legros Cogneur (oufff je n'ai pas oublié)

Une photo de l'équipe au grand complet arrivera bientôt.

++++

A cela, il faut ajouter 3 relances et 1 soigneurs : total 990.000 po monsieur le Comm.

Malice
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Jeu 14 Jan 2010 - 19:04

++++ news flash ++++

On vient d'apprendre que l'équipe des Crazy Sewers ont finalement été l'équipe qui a remporté l'offre et qui alignera le très convoité Qu'un oeil. Les autres équipes skaven sont dépitées. Il se murmure même que les "Toi aussi tu pues" pourraient boycoter leur prochain match en signe de protestation vis à vis de leur Coach.

Par contre, le coach Malice semble ne pas vouloir aligner d'embler ce joueur comme capitaine de l'équipe mais lui demanderait de faire ses preuves comme joueur de ligne. Il faut dire que les Crazy Sewers pourraient difficlement se passer de Longs crocs leur capitaine actuel.

A bientôt pour de nouvelles informations depuis les terrains

++++

Malice
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Ven 28 Oct 2011 - 19:16

Voici l'équipe mise à jour pour la league :

Qu'un œil Coureur d'égouts
    Trois doigts Coureur d'égouts
    Patte folle Coureur d'égouts

Le trio le plus rapide de l'ouest.

Razor Edge Vermine de Choc
    Rage machine Vermine de Choc

Deux des vermines les plus tégneuses du circuit.

Moustiq bigleux Rat Ogre

Le plus malin de l'équipe. Quoique...

Jé sansfamille Trois-Quart qui aime faire son kalimero

Fast facile Trois-Quart qui est toujours le premier sur la balle mais pas pour longtemps

Tout mouillé Trois-Quart qui a 5 skavennes à la maison et n'a plus rien à dire chez lui

Mister T Trois-Quart qui est le beau gosse de la bande

Magic Big Trois-Quart qui prend taloche sur taloche

Lé Beau Trois-Quart qui parle un patoi que même les gens de son impasse ne comprennent pas

Et le petit dernier :
    Snack Félin Trois-Quart
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Dim 30 Oct 2011 - 22:59

Malice a écrit:Magic Big Trois-Quart qui prend taloche sur taloche

Il serait pas inspiré de moi celui-là lol!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Lun 31 Oct 2011 - 0:13

Tout ressemblance d'un de mes joueurs avec une personne existante ou aillant existé serait purement forfuite Crazy Sewers 55543

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé