Je vous ai présenté un jeu Pc axé PvE hier (bien qu'il y ait du Pvp un peu meilleur qu'à Wow, Perfect World reste axé PvE).
Et bien voici le second meilleur PvP que j'ai trouvé sur la toile : Guilds War
Ce jeu à l'avantage de ne pas nécessité d'abonnement (par contre, les clients sont payant contrairement à Perfect World).
Le PvP y est dynamique, équilibré, réactif et proactif, jouable en groupe optimisé ou non,... Bref, le meilleur PvP que j'ai rencontré (a part, imo, DAOC mais ce jeu est en fin de vie et payant ;) )
Et cerise sur le gateau, bien qu'il y ait une partie PvE assez sympa dans le jeu, il n'est pas obligé d'en passer par là pour pouvoir participer au PvP et ce, sans aucune pénalité pour le joueur.
Il y a moyen de jouer les classes habituelles :
- Guerrier (moi vois moi tue )
- Elémentaliste (moi aussi mais de manière plus sophistiquée 8) )
- Healer (tu ne mourras point )
- Rodeur (Guillaume Tell était un manchot unijambiste comparé à moi :flower: )
Auquelles viennent s'ajouter des classes moins communes :
- Assassin (téléportation --> paf paf --> t'es mort :scratch: )
- Necro (bébétes à gogo + Tu es malades ? Non ? Ben maintenant si :pale: )
- Mesmer (mon plaisir c'est que tu ne joues pas :twisted: (anti caster + degen))
- Ritualiste (Spam Spam spam pet + orienté soins ou dégâts)
Voilà, si cela vous tente vous trouverez les clients dans tout bon magasin de jeu vidéo (pour être compétitif en PvP, il vaut mieux avoir les 4 ;) ) et en faisanjt une petite recherche vous la toile vous devriez pouvoir trouver toutes les infos complémentaires que vous recherchez.
Caïn
Et bien voici le second meilleur PvP que j'ai trouvé sur la toile : Guilds War
Ce jeu à l'avantage de ne pas nécessité d'abonnement (par contre, les clients sont payant contrairement à Perfect World).
Le PvP y est dynamique, équilibré, réactif et proactif, jouable en groupe optimisé ou non,... Bref, le meilleur PvP que j'ai rencontré (a part, imo, DAOC mais ce jeu est en fin de vie et payant ;) )
Et cerise sur le gateau, bien qu'il y ait une partie PvE assez sympa dans le jeu, il n'est pas obligé d'en passer par là pour pouvoir participer au PvP et ce, sans aucune pénalité pour le joueur.
Il y a moyen de jouer les classes habituelles :
- Guerrier (moi vois moi tue )
- Elémentaliste (moi aussi mais de manière plus sophistiquée 8) )
- Healer (tu ne mourras point )
- Rodeur (Guillaume Tell était un manchot unijambiste comparé à moi :flower: )
Auquelles viennent s'ajouter des classes moins communes :
- Assassin (téléportation --> paf paf --> t'es mort :scratch: )
- Necro (bébétes à gogo + Tu es malades ? Non ? Ben maintenant si :pale: )
- Mesmer (mon plaisir c'est que tu ne joues pas :twisted: (anti caster + degen))
- Ritualiste (Spam Spam spam pet + orienté soins ou dégâts)
Voilà, si cela vous tente vous trouverez les clients dans tout bon magasin de jeu vidéo (pour être compétitif en PvP, il vaut mieux avoir les 4 ;) ) et en faisanjt une petite recherche vous la toile vous devriez pouvoir trouver toutes les infos complémentaires que vous recherchez.
Caïn