bon ben comme c'est de bonne guerre voici ma liste, c'est celle que j'ai utilisé à la dernière fbe et comme elle a bien tournée j'vais surement la ressortir la prochaine fois comme telle. Si vous avez des conseils n'hésité pas:
QG
Un Big Boss en méga armure avec corps cyborg, pince énergétique, flings jumelées et emblème
110pts
Un Big Boss en méga armure avec corps cyborg, pince énergétique, flings jumelées et emblème
110pts
( eux deux c'est des écrase tout ils peuvent tout gérer et apporte pas mal de resistance à ma liste. ils rejoignent ou une escouade en truc dans le cas d'une force ennemie assez groupée ou des escouades d'infanterie pour me permettre de gérer les adversaires plus éparpiller pour éviter d'avoir toute mes meilleurs unitées au même endroit. )
Elite
3 Nobz à motos dont deux pinces énergétiques
185pts
(ils ont pour vocation de se rendre là où j'en ai besoin que se soit pour soutenir une escouade enlisé ou pour allez chercher du soutien adversaire. c'est de vrai couteau suisse)
10 kramboyz dont 2 mékanos
150pts
dans un truk 35 pts
(ils servent à gérer les unités à grosse sauvegarde grâce au lance flamme pour la saturation et au fait que c'est ma seule unité avec un grand nombre d'arme énergétique)
8 pillards
120pts
( je les pause où ils ont une large vue sur le champ de bataille et il tir non stop, principalement sur les grosse endurance et les blinders légers)
Troupes
10 Nobz avec corps cyborg dont un médiko, 2 pinces énergétiques, un emblème et une bannière waaagh
350pts
dans un truc 35pts
( unités très mobile qui frappe là où mes boyz on difficile et qui potentiellement peut encaisser beaucoup d'attaque)
20 blind'boyz dont un nobz avec emblème et 2 gros fling
225pts
( c'est une unité qui sert de rideau aux autres orks et qui tiens face au arme de base de façon à fournir de la 4+ de couvert au reste de mes troupes pour éviter de perdre tros de monde avant les charges.)
24 pistol'boyz dont 1 lance rokette
154pts
24 pistol'boyz
144pts
20 fling'boyz dont 2 gros fling
130pts
( ma masse qui me sert à submerger l'ennemi. les fling boyzs permettant de tenir un objectif et de fournir un appui feu au besoin)
12 pistol'boyz dont 1 lance rokette
82pts
dans un truk 35pts
(petite unité pas chère pour aller titiller les unités isolée et les blinders font de cours)
Attaque rapide
1 kopter avec lance rokette jumelée
45pts
1 kopter avec lance rokette jumelée
45pts
1 kopter avec lance rokette jumelée
45pts
( ma triplette anti-chars longue distance pas chère, fonctionne pas mal contre la plupart des véhicules à l'exception des land raider et autres. ils vont surtout chercher les flancs ou l'arrières des véhicules)
2000pts
voilà comme ça on est à arme égale, je pensais peut être rajouter des kasseurs de tank à la place des 12 pistol'boyz en truk mais ils sont chère en points quasi l'équivalent de trois boyz (et je devrait convertir des figs car j'ai pas les vrais) chacun mais ils renforcerait ma puissance anti chars qui est actuellement ma plus grosse faiblesse donc toujours en réflexions.
QG
Un Big Boss en méga armure avec corps cyborg, pince énergétique, flings jumelées et emblème
110pts
Un Big Boss en méga armure avec corps cyborg, pince énergétique, flings jumelées et emblème
110pts
( eux deux c'est des écrase tout ils peuvent tout gérer et apporte pas mal de resistance à ma liste. ils rejoignent ou une escouade en truc dans le cas d'une force ennemie assez groupée ou des escouades d'infanterie pour me permettre de gérer les adversaires plus éparpiller pour éviter d'avoir toute mes meilleurs unitées au même endroit. )
Elite
3 Nobz à motos dont deux pinces énergétiques
185pts
(ils ont pour vocation de se rendre là où j'en ai besoin que se soit pour soutenir une escouade enlisé ou pour allez chercher du soutien adversaire. c'est de vrai couteau suisse)
10 kramboyz dont 2 mékanos
150pts
dans un truk 35 pts
(ils servent à gérer les unités à grosse sauvegarde grâce au lance flamme pour la saturation et au fait que c'est ma seule unité avec un grand nombre d'arme énergétique)
8 pillards
120pts
( je les pause où ils ont une large vue sur le champ de bataille et il tir non stop, principalement sur les grosse endurance et les blinders légers)
Troupes
10 Nobz avec corps cyborg dont un médiko, 2 pinces énergétiques, un emblème et une bannière waaagh
350pts
dans un truc 35pts
( unités très mobile qui frappe là où mes boyz on difficile et qui potentiellement peut encaisser beaucoup d'attaque)
20 blind'boyz dont un nobz avec emblème et 2 gros fling
225pts
( c'est une unité qui sert de rideau aux autres orks et qui tiens face au arme de base de façon à fournir de la 4+ de couvert au reste de mes troupes pour éviter de perdre tros de monde avant les charges.)
24 pistol'boyz dont 1 lance rokette
154pts
24 pistol'boyz
144pts
20 fling'boyz dont 2 gros fling
130pts
( ma masse qui me sert à submerger l'ennemi. les fling boyzs permettant de tenir un objectif et de fournir un appui feu au besoin)
12 pistol'boyz dont 1 lance rokette
82pts
dans un truk 35pts
(petite unité pas chère pour aller titiller les unités isolée et les blinders font de cours)
Attaque rapide
1 kopter avec lance rokette jumelée
45pts
1 kopter avec lance rokette jumelée
45pts
1 kopter avec lance rokette jumelée
45pts
( ma triplette anti-chars longue distance pas chère, fonctionne pas mal contre la plupart des véhicules à l'exception des land raider et autres. ils vont surtout chercher les flancs ou l'arrières des véhicules)
2000pts
voilà comme ça on est à arme égale, je pensais peut être rajouter des kasseurs de tank à la place des 12 pistol'boyz en truk mais ils sont chère en points quasi l'équivalent de trois boyz (et je devrait convertir des figs car j'ai pas les vrais) chacun mais ils renforcerait ma puissance anti chars qui est actuellement ma plus grosse faiblesse donc toujours en réflexions.