Le grand conseil dans sa magnificence, et ceci afin de mettre un terme a l''inacèptable et incompréhensible soi-disant supériorité humaine (corruption mes frères ... Grave corruption), a exigé des clans la mise a disposition d'une somme suffisante afin de constituer une nouvelle équipe pour le championnat. A ma grande satisfaction les clans ont répondu favorablement, même si quelques rumeurs (mensongère et calomnieuse a la seul fin de semer la discorde) de réticence ont été inventées et ébruitées par cet invivable petite vermine naine qui traine dans nos tunnels. Nous n'oublierons pas! Soyez en certain mes frères . Que le grand cornu accompagne notre nouvelle équipe dans une série ininterrompue de grande victoire. Sachez aussi mes frères que le corps arbitrale à déjà été contacté et ceci a la seul fin de s'assurer qu'aucune équipe ne serait plus appréciée pour son fairplay que nous même.
Thirteen's Swarm
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Thirteen's Swarm
Ah! Je vois que les leçons de Photoshop que je t'ai données commencent à porter leurs fruits (normal, c'est le printemps...) :twisted:
Invité- Invité
- Message n°4
Re: Thirteen's Swarm
Et voiçi leurs stade, quelque part sous les montagnes grises. aux habord d'une cité naine, que la communauté a abandonné sans résons connue. Une bien mystérieuse disparition en somme....