WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+2
Shaker
Mc Pain
6 participants

[News] Nouveaux datasheet apocalypse !

Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book

[News] Nouveaux datasheet apocalypse ! Empty [News] Nouveaux datasheet apocalypse !

Message  Mc Pain Mer 25 Mar 2009 - 6:07

Je viens de voir sur le site de games US des nouveau datasheet pour apocalypse... dont celui du EMPEROR BATTLE TITAN !!!

12 point de structure, 8 boucliers, peut transporter 5 unité par pieds (soit un max de 52 figs), 8 choix d'armes... :affraid: :affraid: :affraid:

4000 pts le bestiaux
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable

Team : Santísima Inquisición

[News] Nouveaux datasheet apocalypse ! Empty Re: [News] Nouveaux datasheet apocalypse !

Message  Shaker Mer 25 Mar 2009 - 10:54

Le jour où ils le sortiront celui-là....

Shaker
    Windsong
    Windsong
    Membre

Team : Séides Bisounours

[News] Nouveaux datasheet apocalypse ! Empty Re: [News] Nouveaux datasheet apocalypse !

Message  Windsong Mer 25 Mar 2009 - 17:26

Mettons l'un de nous sur la table, ligoté et déguisé, et laissons le "s'amuser". . . Parfait emperor titan à mon avis. . . Tosh tu te portes volontaire? Une bonne bière dans chaque main feront de bons canons. . .
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Mer 25 Mar 2009 - 17:32

Windsong a écrit:Mettons l'un de nous sur la table, ligoté et déguisé, et laissons le "s'amuser". . . Parfait emperor titan à mon avis. . . Tosh tu te portes volontaire? Une bonne bière dans chaque main feront de bons canons. . .

[News] Nouveaux datasheet apocalypse ! 607499 Pour Nurgle, il suffit de se chopper une bonne gastro lol!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable

Team : Santísima Inquisición

Message  Shaker Mer 25 Mar 2009 - 17:37

Windsong a écrit:Mettons l'un de nous sur la table, ligoté et déguisé, et laissons le "s'amuser". . . Parfait emperor titan à mon avis. . . Tosh tu te portes volontaire? Une bonne bière dans chaque main feront de bons canons. . .
    En plus Toch a deja les "marques" des degats occasionnés : vehicule secoué, vehicule sonné, immobilisé, et meme arme du menton détruite [News] Nouveaux datasheet apocalypse ! 55543
    Toch, c'est pour rire ;-)

Shaker
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Mer 25 Mar 2009 - 17:55

Et moi pour le moment, je fais l'adepte de Nurgle puisqu'on en parle ;)

Quelqu'un veut jouer contre moi ? :p

Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

Message  Toch Jeu 26 Mar 2009 - 11:24

A vous lire, je vaux 4.000Pts.....
    Ma vengeance sera terrible.......une fois que je serai en état..... lol!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Jeu 26 Mar 2009 - 12:19

Au fait, y a t il un endroit ou on peut trouver une compilation de toutes les feuilles apo (y compris les formations) ?

Malice
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Jeu 26 Mar 2009 - 13:48

Malice a écrit:Au fait, y a t il un endroit ou on peut trouver une compilation de toutes les feuilles apo (y compris les formations) ?

Malice

Pour ce que ça vaut, normalement GW les a mis sur son site en téléchargement mais bon uniquement celle qu'il ont sortie dans le WD ou des figs editées.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Ven 3 Avr 2009 - 8:28

Hello, voilà j'ai retrouvé les datasheet Apo
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Ven 3 Avr 2009 - 10:27

Je connaissais cela mais c'est loin d'être complet non ?

Quand je vois les listes warfo, il y a beaucoup plus de formation que ce que je ne vois ici ou dans mon bouquin apo...

Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

Message  Toch Ven 3 Avr 2009 - 10:31

C'est parce que à cela tu dois rajouter le bouquin Apo relaod et surtout tous les IA !!!
    Ce qui fait une fameuse différence, et beaucoup plus de formations ou de profils disponibles...

++
    Toch
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Ven 3 Avr 2009 - 12:55

Malice a écrit:Je connaissais cela mais c'est loin d'être complet non ?

Quand je vois les listes warfo, il y a beaucoup plus de formation que ce que je ne vois ici ou dans mon bouquin apo...

Malice

ben oui, c'est uniquement celle GW qui sont parues plus ou moins dans les WD.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 9:53