WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Mon établie de hobbyiste !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Mon établie de hobbyiste ! Empty Mon établie de hobbyiste !

    Message  Toch Ven 4 Avr 2008 - 19:03

    Parce Hobbyiste, rîme avec bordel, je vous propose de découvrir mon bordel, en attendant de voir le vôtre ?

    Alors, vous pouvez demandé à Madame Toch, rien ne se jette, tous se transforme, j'ai des caisses remplis de pots plastiques, de rivets, d'écrous, de cartons, etc qui n'attendent que je trouve du temps pour me lancer dans la fabrication de mes décors et de ma p****n de table de jeu.

    Donc, le plus gros se retrouve dans la bibliothèque, là vous trouvez une grosse partie des White Dwarf, des boites qui n'ont jamais été ouvertes, un Land Raider, qui attend sa coque et ses canons lasers, des marines du chaos sans bras et sans sous couches et du brols....pfff

    Mon établie de hobbyiste ! Img_4118


    Mon établie de hobbyiste ! Img_4119

    Ensuite, l'autre armoire de rangement dans le couloir, là il y a les deux armés joués (BA et Tyty), les décors de maître Loïc, et ma boite de D6 avec pions et réglettes de jeu.

    Mon établie de hobbyiste ! Img_4120

    Ah oui, j'oubliais, dans l'armoire en dessous de la biblio, il y a encore des caisses...

    Dans le salon, en dessous de la table du livin, ben là il n'y a que les 'Dex et GBN's

    Enfin, pour finir, la table de la cuisine, c'est transformé en établie de modelisme, c'est là que je coupe, découpe, colle, peint et socle.

    Mon établie de hobbyiste ! Img_4121

    Voili, voilo, quand je vous disais que j'étais accro....

    Et vous votre bordel, il ressemble à quoi ???? :cyclops:

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:14