WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

[Achat] Pour les fans de la deathGard

Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

[Achat] Pour les fans de la deathGard Empty [Achat] Pour les fans de la deathGard

Message  Belesprit Mar 31 Mar 2009 - 15:39

Ce cher Duvelescu que son nom soit mille fois damnés [Achat] Pour les fans de la deathGard 598884 !!! M'a forwardé un lien ebay avec des piéces de la DeadGard. Un peu cher ou pas, moi j'ai pas les moyens actuellement. Alors pour me venger je vous en fait part comme ça j'aurais encore plus mal au coeur quant je les verrai en face. Comme je sais qu'il y a un ou deux fana de Nurgle.

Au passage .... je prend la moitié de ce que vous aller acheter comme le gouvernement chinois lol! (NB. Je suis pas chien moi c'est 50 et pas 51%)

ici
    Windsong
    Windsong
    Membre

Team : Séides Bisounours

[Achat] Pour les fans de la deathGard Empty Re: [Achat] Pour les fans de la deathGard

Message  Windsong Mar 31 Mar 2009 - 23:35

Les chaussures à talons sont bien pour ma chère et tendre.

Sinon les figs, Nurgle c'est pas bien déjà, on ne t'avait pas informé qu'il n'y avait que les loyalistes de biens, plus les tyranides, qui sont innocents car ils ne pensent pas à mal. . . Juste à manger.

Plus sérieusement, c'est quand même affreusement cher, déso.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

[Achat] Pour les fans de la deathGard Empty Re: [Achat] Pour les fans de la deathGard

Message  Belesprit Mer 1 Avr 2009 - 22:43

Je n'avais aucune idée des prix ForgeWorld. Entre temps j'ai été consulter ceux-ci. Je pensais que c'était 80euro le dread ben non. Donc c'est affreusement cher ce que le gars propose !!!! Même de l'arnaque, ils ne sont pas peints !!!
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book

Message  Mc Pain Jeu 2 Avr 2009 - 10:22

attention sur ebay, il y a souvent des arnaques de ce genre

d'ailleurs c'est bien simple, quand un vendeur vend une figurine seule, ça revient souvent plus cher que le prix officiel... Faut jamais oublier de calculer le prix avec les frais de port et ensuite comparer avec le prix games [Achat] Pour les fans de la deathGard 55543

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 16:08