Yop,
Suite à ma partie contre Loïc, et la façon dont se sont comportés mes 12 Genestealers, je me suis dit, ben tiens, je vais essayer de sortir une liste bilou en full stealers.
Donc, voila la liste...mais attention, vous allez me détester !!! Parce que j'ose à croire que c'est du Gros Bill.
Parce qu'il faut bien un QG, je choisit donc un Prince Tyranide, bein tiens, voilà une bonne nouvelle !!!
Mon QG est équipé de sens accru (CT+1) et comme arme d'un canon venin et d'un étrangleur.
Son rôle avancer et soutenir mes essaims de stealers, et au cas ou cassé du blindés.
En soutien, 2 carnifex (j'adore cette bestiole....)
les deux sont équipés de la même façon, ce seront les Dupont et Dupond de la flotte ruche Yzelia (voir Fluff pour plus de détails).
Sens accru (CT+1) et comme arme d'un canon venin et d'un étrangleur.
Même rôle que le Prince ça tir et ça tir.
Bon et bien vous me direz, cool Toch, mais ils sont ou tes stealers....et bien , ils sont justes en dessous ...
Troupe : 6 essaims de stealers pour un total de 66 figs. Rooooooooh, le bilou.....
Donc en résumé :
QG
- 1 x Prince Tyranide : (130pts)
Soutien
- 1 x Carnifex : (153pts)
Troupe
- 12 x Stealers (192pts)
- 12 x Stealers (192pts)
- 12 x Stealers (192pts)
- 10 x Stealers (160pts)
- 10 x Stealers (160pts)
- 10 x Stealers (160pts)
Total : 1.492 pts
Y 'a t-il un volontaire pour tester ? :twisted:
A vos commentaires ou remarques..
Thanks
Toch
Suite à ma partie contre Loïc, et la façon dont se sont comportés mes 12 Genestealers, je me suis dit, ben tiens, je vais essayer de sortir une liste bilou en full stealers.
Donc, voila la liste...mais attention, vous allez me détester !!! Parce que j'ose à croire que c'est du Gros Bill.
Parce qu'il faut bien un QG, je choisit donc un Prince Tyranide, bein tiens, voilà une bonne nouvelle !!!
Mon QG est équipé de sens accru (CT+1) et comme arme d'un canon venin et d'un étrangleur.
Son rôle avancer et soutenir mes essaims de stealers, et au cas ou cassé du blindés.
En soutien, 2 carnifex (j'adore cette bestiole....)
les deux sont équipés de la même façon, ce seront les Dupont et Dupond de la flotte ruche Yzelia (voir Fluff pour plus de détails).
Sens accru (CT+1) et comme arme d'un canon venin et d'un étrangleur.
Même rôle que le Prince ça tir et ça tir.
Bon et bien vous me direz, cool Toch, mais ils sont ou tes stealers....et bien , ils sont justes en dessous ...
Troupe : 6 essaims de stealers pour un total de 66 figs. Rooooooooh, le bilou.....
Donc en résumé :
QG
- 1 x Prince Tyranide : (130pts)
Soutien
Troupe
- 12 x Stealers (192pts)
- 12 x Stealers (192pts)
- 12 x Stealers (192pts)
- 10 x Stealers (160pts)
- 10 x Stealers (160pts)