WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [Achat]Figurines et accessoire blood bowl

    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    [Achat]Figurines et accessoire blood bowl Empty [Achat]Figurines et accessoire blood bowl

    Message  Tensei Jeu 9 Avr 2009 - 17:20

    Voilà tout est dans le titre je cherche a acheté des équipes de blood bowl ainsi que des terrains, rabiots (si ça existe en blood bowl?)...
    Donc si vous avez des joueurs qui vous servent à rien mp moi.
    N'hésitez pas je compte monté de quoi faire trois match simultanément pour transmettre se virus à des potes à moi donc je cherche surtout des équipes(5).

    Voilà merci d'avance, Nazrael
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Achat]Figurines et accessoire blood bowl Empty Re: [Achat]Figurines et accessoire blood bowl

    Message  Shaker Jeu 9 Avr 2009 - 18:54

    Regarde sur eBay, pas mal de bonnes occases...
    Je viens d'acheter une boite complète pour environ 30€. Et tu peux acheter plein d'autres choses séparément (dés, plateau de jeu, plaques d'équipes, etc...)

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat]Figurines et accessoire blood bowl Empty Re: [Achat]Figurines et accessoire blood bowl

    Message  Toch Jeu 9 Avr 2009 - 19:56

    Nazrael,

    Si tu veux je vends l'équipe de Shaker..... [Achat]Figurines et accessoire blood bowl 456186
    Et quoi tu vas faire une league de ton coté ou quoi ?!!! [Achat]Figurines et accessoire blood bowl 172549

    ++
    Toch
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    [Achat]Figurines et accessoire blood bowl Empty Re: [Achat]Figurines et accessoire blood bowl

    Message  Tensei Jeu 9 Avr 2009 - 22:19

    @Shaker:oki je vais regarder sur ebay mais je demandais si quelqu'un en avait pas de trop avant [Achat]Figurines et accessoire blood bowl 160825
    @Toch: pas tout de suite une ligue d'abord quelques match et pourquoi par après une ligue en effet [Achat]Figurines et accessoire blood bowl 69890
    @Tous: Pour l'instant d'ailleurs j'ai du temps en semaine donc si il y en a qui s'embêtent n'hésiter pas à me contacter, pour un blood bowl ou une partie warhammer 40k en journée ou au soir mais là je suis plus juste. On sait jamais si quelqu'un d'autre est dans mon cas de vacances prolongée. [Achat]Figurines et accessoire blood bowl 185835
    J'ai une table avec décors cité urbaine aussi si besoin. [Achat]Figurines et accessoire blood bowl 598884

    Contenu sponsorisé


    [Achat]Figurines et accessoire blood bowl Empty Re: [Achat]Figurines et accessoire blood bowl

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 4:57