WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Vente direct GWS

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Vente direct GWS Empty Vente direct GWS

    Message  Toch Ven 4 Avr 2008 - 19:16

    Yop,

    On casse souvent du sucre sur le dos de GWS à tort ou a raison, je ne reviendrais pas sur ce sujet, mais là je voudrais saluer le service des ventes direct du Games.
    Pour l'histoire, je commande donc quelques Tyranides en date du 22 mars.
    On me signale lors de ma commande que je devrais être livré dans un délai allant de 6 à 8 jours, cool, je me dit, d'ici le milieu de la semaine d'après j'aurais de quoi monter et peindre, sans oublier de lasurer mes essaims.

    Mais, le temps passe et toujours rien, finalement le 02 avril, je décide donc de prendre contact avec le service qui me dit que ma commande est partit en début de semaine et devrais m'être livré pour le 03 avril, soit le lendemain.
    Me voila rassurer !!!!

    Mais le 03 avril, lorsque je rentre chez moi en fin de journée, toujours pas de colis, et Sophie, me dit, ne t'inquiète pas ce sera pour demain...j'ose à y croire !!!

    15 minutes plus tard mon "G" sonne...C'est Jérôme du service vente direct de GWS.
    Là il me signale que mon colis leurs est revenu....c'est à ce moment là que je me dit, bon, ca va encore être comique pour récupérer mon bien, mais non au contraire ce fameux "Jérôme" me présente ses plus plates excuses au nom de GWS....(il me faut quand même 10 secondes pour réaliser, GWS à mes pieds....J'adooooooooooooooooooore....).

    Il m'explique que le magasinier c'est trompé et qu'il à inscrit comme code postale 10083 au lieu de 1083, ben tiens tu m'étonnes que ca n'arrive pas...
    Enfin, voila il renvoi ma boite aujourd'hui à leurs frais et me souhaite une bonne soirée et un bon week end.

    Ben voilà...
    Chapeau...

    ++
    Toch

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:02