Dès que j'ai leur confirmation, je vous préviens.
Par contre, il faudrait déjà réserver les dates pour les activités "spéciales". 2 apo (juin et décembre), 1 tournoi (février) ? Qui est motivé et pour quoi ?
Malice
Je suppose que tu parles d'une possible délocalisation de la famille Gutierrez ?Shaker, le voyageur a écrit:malgré certains points d'interrogation.
+1Shaker qui voit clair a écrit:Pour le tournoi, je pense qu'il faudrait d'abord en faire un en interne avant de se lancer dans l'organisation d'un tournoi "open".
Tosh qui voit plus loin que son ombre a écrit:+1Shaker qui voit clair a écrit:Pour le tournoi, je pense qu'il faudrait d'abord en faire un en interne avant de se lancer dans l'organisation d'un tournoi "open".
Toch a écrit:Je suppose que tu parles d'une possible délocalisation de la famille Gutierrez ?Shaker, le voyageur a écrit:malgré certains points d'interrogation.
Shaker a écrit:En revanche, pour les dates Apo... Juin et décembre arrivent après des longues périodes de FBE, et on ne risque pas d'avoir un petit essoufflement ? (j'ai l'impression que c'est actuellement le cas...).
Shaker a écrit:Je proposerais plutot février et octobre : les FBE auront reprises depuis 1 mois, tout le monde est reposé et en pleine forme et bien motivé.
D'un autre coté, pour notre premier essai (voire meme pour le 2ème), ce n'est pas plus mal que l'on ne soit pas trop nombreux...
Shaker
Oki....merciMalice a écrit:Oui, oui,
Je créerai les dates.
Suis un peu perdu dans la Warp, et j'ai plus trop le temps....mais je vais me reprendre...Malice a écrit:Sinon, j'essaye de t'appeler pour le 15/11 mais tu n'as pas l'air fort disponible cette semaine
Le plus simple c'est que tu me rappelles quand tu peux et on voit.
Shaker a écrit:Bon, aux dernières news, c'est plutot cuit pour moi... Dommage...
Au cas où je me libère tout de meme, j'avoue que j'aimerais jouer vu mon départ futur.
Shaker, qui voit tout flou