WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

L'arme ultime du peintre vadrouilleur

Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

L'arme ultime du peintre vadrouilleur Empty L'arme ultime du peintre vadrouilleur

Message  Toch Jeu 16 Juil 2009 - 10:56

Yop,

Pour tous ceux qui voudraient peindre en extérieur, ou partir en vacances avec leurs figs, Madame et les enfants, voir se faire une soirée peinture chez les pottes.

http://www.modelmaq.es/

Prix :
    235€ pour la version complète avec la cabine pour l'aerographe ou 185€ sans la cabine auxquels il faut ajouter:
    20€ approximatif de frais de cochon pour l'envoi en national (autrement dit Espagne)

Le kit cabine aérographe coute 50€ a lui seul.

c'est pas donné, c'est pas pratique, cela m'intéresse pas du tous....disons que c'est plus gadget qu'autres choses...mais je voulais vous la faire partager.
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

L'arme ultime du peintre vadrouilleur Empty Re: L'arme ultime du peintre vadrouilleur

Message  Nico Jeu 16 Juil 2009 - 14:07

C'est la mallette des Experts !
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

L'arme ultime du peintre vadrouilleur Empty Re: L'arme ultime du peintre vadrouilleur

Message  Belesprit Jeu 16 Juil 2009 - 22:17

Toch a écrit:Yop,

Pour tous ceux qui voudraient peindre en extérieur, ou partir en vacances avec leurs figs, Madame et les enfants, voir se faire une soirée peinture chez les pottes.

http://www.modelmaq.es/

Prix :
    235€ pour la version complète avec la cabine pour l'aerographe ou 185€ sans la cabine auxquels il faut ajouter:
    20€ approximatif de frais de cochon pour l'envoi en national (autrement dit Espagne)

Le kit cabine aérographe coute 50€ a lui seul.

c'est pas donné, c'est pas pratique, cela m'intéresse pas du tous....disons que c'est plus gadget qu'autres choses...mais je voulais vous la faire partager.

OIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnn, ma femme ne veux pas me l'offrir pour mon anniversaire !!!! Je lui ai pourtant dis que je peindrai pendant qu'elle regarde les feux de l'amour et que ...

Franchement sympa pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place chez eux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 21:05