WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

[Achat] Aérographe

Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

[Achat] Aérographe Empty [Achat] Aérographe

Message  Toch Ven 17 Juil 2009 - 10:17

Yop,

Voilà, vu la tonne de boulot figurinistique devant moi et le peu de temps par jour que j'ai à accorder à ma passion, il me faut optimiser mon temps au maximum.
    Je décide donc d'investir dans l'achat d'un aérographe. je ne sais pas du tous que choisir alors je viens mendié auprès des membres qui possèderait ce magnifique bijoux et qui par là même pourrait me prodiguer conseils et avis !

Que dois je acheter ?
    Avec bonbonne ou compresseur ?
    Qu'avez vous comme marque en votre possession ?
    Ou puis je trouver l'objet tant convoité,

Voili voilo
    J'attends vos réponses avec grandes impatiences !!!

Toch
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

[Achat] Aérographe Empty Re: [Achat] Aérographe

Message  Belesprit Ven 17 Juil 2009 - 10:48

Toch a écrit:Yop,

Voilà, vu la tonne de boulot figurinistique devant moi et le peu de temps par jour que j'ai à accorder à ma passion, il me faut optimiser mon temps au maximum.
    Je décide donc d'investir dans l'achat d'un aérographe. je ne sais pas du tous que choisir alors je viens mendié auprès des membres qui possèderait ce magnifique bijoux et qui par là même pourrait me prodiguer conseils et avis !

Que dois je acheter ?
    Avec bonbonne ou compresseur ?
    Qu'avez vous comme marque en votre possession ?
    Ou puis je trouver l'objet tant convoité,

Voili voilo
    J'attends vos réponses avec grandes impatiences !!!

Toch

Je ne pourrais t'être d'une grande aide. Seulement j'aurais tendance à acheter un avec compresseur car il a une pression canstante tandis que la bombonne ta pression va chuter au fur et a mesure qu'elle se vide.

L'inconvégient c'est que cela fait quant même un peu de bruit. Ennuyeux quant tu es dans un petit appartement.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Message  Xobal Ven 17 Juil 2009 - 15:13

Je suis aussi intéressé par la question, donc viendez-y nous donner vos experiences et conseils.

Xobal
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 12:29

Xobal & Toch,

Si cela vous interesse, je sais que chez Schleiper Liège, ils vendent des aérographe de la marque Artzek, je suppose donc que la magasin à Bruxelles doit faire de même?!. C'est de l'entrée de gamme qui n'est pas mauvais.
    Attention c'est à bonbonne, clair que le compresseur est un must, mais si vous voulez vous faire une idée de ce que peux vous donner un aero, foncez !

Je possède une Artzek A320 (Kit complet avec différents embouts, bonbonne, godets et DVD d'instruction)(Prix en 2005 +/- 80,OO€), que j'utilise pour sous coucher et faire quelques détails.
    Espérant que ce conseil puisse vous aider !

Alpharius

PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

ByeBye
    Alpharius
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

Message  Toch Mer 28 Oct 2009 - 20:42

Yop,

Je relance un peu le sujet, vu que celui-ci était tomber dans les oubliettes et avec les fêtes de fin d'années qui se profilent et le nombre de figurines que je dois encore sous couchés, voir peindre, je pense que l'achat d'un aerographe va devoir se faire !!!

Donc continuant mes recherches, je suis tomber sur le site de Striker, personnage au combien connu et membre de la TT.
    Il a mis sur son site perso, le comment du pourquoi concernant l'aero !!!

http://www.aero-powa.fr/?page_id=115

Voili voilo !!
    y'en a 'il qui sont toujours intéressés, parce que j'ai découvert un site ou l'on accorde de belle remise pour des quantités.
    Toch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 4:26