WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 28 Août - Session Peinture Empty Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Message  Bombance Mar 28 Juil 2009 - 15:21

    Oyez braves peintres!

    Je souhaiterais organiser une petite session peinture lors de la FBE du Vendredi 28 Août.

    Inscription sur ce fil - venez avec une ou plusieurs figs, vos bombes de sous-couche, votre matériel de peinture (ou au moins les quelques pots de couleur que vous souhaiteriez utilisez + pots à eau, palettes, pinceaux).
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Vendredi 28 Août - Session Peinture Empty Re: Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Message  Shaker Mar 28 Juil 2009 - 15:27

    Présent !!!
    On amène les rouleaux à peinture aussi ? Vendredi 28 Août - Session Peinture 55543 Vendredi 28 Août - Session Peinture 55543
    Malice, non je ne ferais aucune remarque, alors ne fait pas ton caliméro ^^

    Shaker
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Vendredi 28 Août - Session Peinture Empty Re: Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Message  Malice Mar 28 Juil 2009 - 16:14

    Shaker a écrit:Malice, non je ne ferais aucune remarque, alors ne fait pas ton caliméro ^^

    Impossible ! Tu n'y arriveras pas Vendredi 28 Août - Session Peinture 400294

    Je serai là aussi : avec ma bombe spéciale sous-couches/peintures de fond et détails Vendredi 28 Août - Session Peinture 540915

    Oui, oui, c'est la même bombe Vendredi 28 Août - Session Peinture 975373

    Malice

    Ps: je prendrai un ou deux pinceaux quand même sinon Shaker va nous faire un infar Vendredi 28 Août - Session Peinture 756416
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 28 Août - Session Peinture Empty Re: Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Message  Bombance Dim 22 Nov 2009 - 1:12

    Hop par ici!

    Suite à quelques nouvelles demandes de certain d'entre vous concernant des petits cours de peinture, j'ai en tête de mettre sur mon blog dès que mon agenda le permettra des petits tutos peintures pour vous chers amis.

    Au programme des semaines à venir:

    - Comment peindre un Tau en une heure chrono (spéciale dédicace à notre estimé VP)
    - Comment peindre un Trollblood avec deux couleurs seulement et que finalement ca rend bien
    - Comment peindre un Karskin sans peinture (si si je vous assure c'est possible)
    - Comment peindre un Warjack Cygnar avec une main dans le dos
    - Comment peindre un détachement Space Wolf en une soirée (aérographe inside).

    Restez branchés, mes petits padawans!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Vendredi 28 Août - Session Peinture Empty Re: Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Message  Toosek Dim 22 Nov 2009 - 1:33

    Je ne pourrais être présent la semaine prochaine, mais s'il y a moyen de prendre les photos step by step pour le Tau en 1h, je prends Vendredi 28 Août - Session Peinture 540915
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 28 Août - Session Peinture Empty Re: Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Message  Bombance Dim 22 Nov 2009 - 1:40

    Toosek a écrit:Je ne pourrais être présent la semaine prochaine, mais s'il y a moyen de prendre les photos step by step pour le Tau en 1h, je prends Vendredi 28 Août - Session Peinture 540915

    Ce sera des tutos photos de toute facon. Pas de cours de peinture pendant les FBE, place au jeu! Surveille mon blog!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Vendredi 28 Août - Session Peinture Empty Re: Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Message  Shaker Lun 23 Nov 2009 - 0:54

    Je suppose que tu vas avoir besoin de Karskins juste sous-couchés pour tes photos ? Vendredi 28 Août - Session Peinture 172549

    Shaker
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Vendredi 28 Août - Session Peinture Empty Re: Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Message  Malice Lun 23 Nov 2009 - 18:53

    Je suis sincérement impatient de voir celui-là :

    - Comment peindre un Tau en une heure chrono (spéciale dédicace à notre estimé VP)

    Malice

    Contenu sponsorisé


    Vendredi 28 Août - Session Peinture Empty Re: Vendredi 28 Août - Session Peinture

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:01