WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire!

    avatar
    Invité
    Invité


    [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire! Empty [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire!

    Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 2:29

    Bonjour!

    il y a deux ans, on se réunissait régulièrement avec des potes à La Porte Noire rue des Alexiens dans le centre ville pour jouer à Blood Bowl. on avait même un site pour encoder les scores où que l'on joue en Belgique mais avec les changements de régles, le pote qui faisait ça n'a plus le temps.

    On relance ça!

    C'est ouvert à tous le monde pour autant qu'on a des f.igurines, terrains, feuilles d'équipes...et qu'on consomme les bières spéciales de la PN (ou les jus^^)

    ça se passera entre 15h et 23h.

    Venez uniquement si vous êtes intéressés par le jeu, le bar n'est pas vraiment ouvert pour siroter des verres uniquement (dailleurs le barman sert que quand il ne joue pas!)ou donner des conseils dans le dos des joueurs.
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire! Empty Re: [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire!

    Message  Mc Pain Ven 31 Juil 2009 - 10:10

    Tu serrais donner un peu plus d'info ?

    Genre quand vous comptez faire ça, à quelle fréquence, si il faut payer un "droit de table", etc ?


    même si avec la league du club (et le jeux pc...) j'ai ma dose de blood-bowl en suffisance, il est toujours sympa d'aller à la rencontre d'autres joueur [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire! 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire! Empty Re: [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire!

    Message  Bombance Ven 31 Juil 2009 - 10:21

    Tout d'abord, bienvenue!

    Tout pareil que McPain niveau questions avec une demande de précision sur la température de la bière et sur l'ambiance générale!

    La rue des Alexiens, c'est pas très loin de la rue du Lombard ca non?

    Excellente journée à tous.
    Bombance
    avatar
    Invité
    Invité


    [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire! Empty Re: [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire!

    Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 14:38

    On commence par le 9 août.

    Ce n'est pas une organisation club, juste une initiative entre potes. il n'y a rien à payer à part les bières^^

    A mon avis ça devrait se faire tout les 1 ou deux mois selon les affinités.

    La plus part des joueurs sont des rôlistes qui font partie des Magistoriens (www.magistoriens.be)

    En effet l'objectif est de passer un bon moment et rencontrer l'un ou l'autre nouveau joueur.

    Pour l'instant il n'y a pas plus de structure mais si l'enthousiasme reprend ça peut se terminer en tournois ou coupe d'un jour.

    En attendant, on se frite sur Blood Bowl PC!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire! Empty Re: [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire!

    Message  Shaker Ven 31 Juil 2009 - 15:23

    Et bien, voila qui est tentant !!!

    Tiens, vous avez une ligue sur BB PC... McPain devrait bientôt en créer une pour la WWBT.

    Shaker
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire! Empty Re: [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire!

    Message  Nico Ven 31 Juil 2009 - 17:37

    La rue des Alexiens, c'est pas très loin de la rue du Lombard ca non?

    C'est à un jet de pierre du Crosly si je ne m'abuse ! Une porte en fer forgé façon donjon :) Bonne ambiance là-bas, avec quelques groupes de musique qui viennent jouer !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire! Empty Re: [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire!

    Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 19:58

    Oui c'etst dans le centre. Pas loin du bowling et du skateparc.

    Les jeudi, il y a en effet des concerts et le décorum est sympa pour se mettre dans l'ambiance heroic Fantasy.
    Comme le dimanche c'est fermé et qu'un des responsable est un pote , on peut y aller jeter quelques dès de blocage de temps en temps.

    Sur BBpc je connais une dizaine de coatchs belges.

    Si vous faites une league, envoyez moi le nom de passe. Evitez de faire une league énorme. L'idéal à la base est de savoir combien vont s'inscrire et de faire le nombre en rapport.

    Sinon j'ai construit des terrains de jeu et j'ai acheté ds dès en bois que je vais graver au dremel ou les dessiner au marqueur.

    ça coûte quasi rien et il y a moyen de reconstitué tout le matériel de jeu nécessaire.

    Les gabarits transparent, il suffit d'une photocopieuse,et du papier plastifié transparent. J'ai fait ça en ville, il y a moyen de faire tous les gabarits dans un A3 si je me rappelle bien.

    Il y a un stade en marbre et un avec de la lave. Je vais bientôt aider un copain à faire un terrain Norsca avec des glaçon sur de l'eau gelée.

    Si certains veulent se faire un terrain et du matériel de jeu, je peux toujours donner l'un ou l'autre conseil aux moins bricoleurs.

    Contenu sponsorisé


    [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire! Empty Re: [Blood Bowl] Matchs de La Porte Noire!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:30