WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

3 participants

[PC] MMORPG 40K

Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

[PC] MMORPG 40K Empty [PC] MMORPG 40K

Message  Toch Lun 14 Avr 2008 - 9:29

Attention, infos venant du net à prendre au conditionnel, mais à vrai dire on en parle depuis l'année passée donc je suppose que ce jeu devrait sortir d'ici 2009 ! En tous j'ose à y croire....

THQ diffuse les premières infos sur Warhammer 40 K Online, qui devrait être sous-titré Ultima Segmentum. Tout d'abord, il faut savoir qu'il s'agira bel et bien d'un MMORPG, et pas d'un MMOFPS comme certains l'avaient supposé (et espéré ?). Il n'empêche que le gameplay incluera des mécanismes propres aux FPS. Les combats seront "massifs" et très probablement centrés sur l'affrontement des différentes factions. A ce sujet, toutes les races de l'univers de Warhammer 40000 devraient être représentées, en combinaison avec de nombreuses catégories de personnages (éclaireurs, troupes d'assaut, assassins...). Notre personnage commencera comme un simple trouffion de seconde classe et montera progressivement en grade, avec possibilité de personnaliser son armure en y accrochant ses trophées et ses médailles. Tout cela met l'eau à la bouche, mais on a encore le temps de saliver vu que Brian Farrell de THQ a annoncé que le jeu ne sortirait pas avant "quelques années".

Source : Jeux video . com
    Invité
    Invité

[PC] MMORPG 40K Empty Re: [PC] MMORPG 40K

Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 18:03

c'est bien long quelques années :( :(
    Toch
    Toch

Message  Toch Mar 15 Avr 2008 - 8:55

kasgeul a écrit:c'est bien long quelques années :( :(

Bien long, par ces quelques mots, je voulais dire 2009 / début 2010 !
    De toute façon Wait and See, il n'y a qu'a voir avec Warhammer Online le cirque, que celà fait 👅
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Mer 25 Fév 2009 - 12:26

[PC] MMORPG 40K 354780 En sachant que pour Warhammer Online ils en parlaient depuis ouf très longtemps pour un mmo. Mais il est vrai que l'expérience aidant, GW a peut-être revu ses exigences. En tous cas, d'après les échos que j'ai eu de la beta par rapport à la version finale c'est la cas.

En tous cas, THQ n'est pas novice dans l'art. Ils ont l'expérience et a mon avis les reins assez solide pour imposer un projet viable à GW ne fussent que par leur collaboration passée.

Par contre, je suis curieux d'autant que j'ai été déçu de Wh Online. Trop axé Pvp à mon goût.
    Toch
    Toch

Message  Toch Mer 25 Fév 2009 - 14:06

Je pense que le MMORPG 40K verra un jour la lumière, mais la question est de savoir quand et comment.
    Pour moi si le jeu sort ce sera certainement THQ & Relic qui se chargeront de la mise en oeuvre du jeu.
    Quand on voit ce qu'ils ont fait pour la série des DOW, je n'ose imaginer un MMO de leur part...
    Malgré tous une question, voir une crainte, me vient à l'esprit...c'est quand même GW qui restera maître du projet et donc de l'univers....et il pourrait bien avoir l'idée de cadenasser, voir brider l'univers 40K....wait & see...

Quand à Warhammer online, je le trouve jolie, bien foutue....mais cela reste du WOW sauce GW et ce malgré l'univers plus axé PvP.
    Mais Morlo sera plus apte à en parler....

Attend je l'appelle, parce qu'il faut qu'il lache son clavier et souris....

Morlooooooooooooooooooo........
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier

Team : WWBT

Message  Morlo Mer 25 Fév 2009 - 15:15

bah WAR était à la base un jeu full pvp , d'ou le systeme de prise de fort et tout ça :)

par contre , une fois lvl 40 ... tu te fait chier un max ^^ en tout cas, ça a été le cas pour moi quoi :)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 23:10