Hello, je suis tombé sur cette vente sur E-bay. magnifiques figurines !!!Death Watch
3 participants
Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?
Belesprit- Roi du comptoir
- Message n°1
Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?
Nico- Roi du comptoir
Team : Passez moi les Menoth (...)
- Message n°2
Re: Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?
Figurines originales, mais pas top top non plus. Faut voir combien on est prêt à mettre, mais son prix en buy-out est exagéré !
Invité- Invité
- Message n°3
Salut Belesprit,
A ta place, je ferais attention, cela semble bizarre comme enchère, nous sommes actuellement à 61,00€ mais tu peux faire un achat immédiat à 799€
C'est plutot bien peint mais, comme le dit Nico, certaines figurines, on l'air un peu déformé, surtout les deux escouades de Termis, et je pense que c'est du mouler ?!
Bye
Alpharius
A ta place, je ferais attention, cela semble bizarre comme enchère, nous sommes actuellement à 61,00€ mais tu peux faire un achat immédiat à 799€
C'est plutot bien peint mais, comme le dit Nico, certaines figurines, on l'air un peu déformé, surtout les deux escouades de Termis, et je pense que c'est du mouler ?!
Bye
Alpharius
- Message n°4
Alpharius a écrit:Salut Belesprit,
Bye
Alpharius
possible, mais bon. J'irais pas faire un achat immédiat. Trop cher pour ma bourse !!! En fait, d'autre priorité tous court ...
En tous cas les figurines on l'ai d'avoir été solidement retouché. J'ai déjà vu une armée de Nurgle du même tonneau partir pour un prix avoisinant les 800 euros.
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°5
A noter qu'il y a une réserve sur le lot (peut etre demander au vendeur ou se trouve sa limite - à mon avis pas super loin du prix d'achat immédiat).
- Message n°6
Ci vous regarder les autres figurine du vendeur, elle sont pas mal. ça m'étonnerait pas que cela soit une armée faite sur pièce.
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°7
L'armée n'a pas trouvée acquéreur et est remise en vente. Le prise de réserve est de 499 Euros.
Invité- Invité
- Message n°8
Effectivement il a quelques belles pièces dans ses autres figus...
Par contre, 499€, cela reste quand même encore cher !!!
De plus je comprends pas toujours les motivations des vendeurs - acheteurs pour de tels pièces ou armées, mais bon cela est un autre sujet !!!
Alpharius
Par contre, 499€, cela reste quand même encore cher !!!
De plus je comprends pas toujours les motivations des vendeurs - acheteurs pour de tels pièces ou armées, mais bon cela est un autre sujet !!!
Alpharius